serveur introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elektrik
Ta une sacrée définition du mot week-end, toi.
Arf wé désolé jme croyais dimanche . Les vacances et le nouvel an me chamboule tout là dedans .

Sinon toujours aucune info off? Quesqu'il s'est passer cette fois? Du champagne sur le serveur? Du gâteau?

Roiduboss

EDIT pour en dessous : Si c'est pas moi qui paye je veut bien faire parti de la fête x)
Citation :
Vas falloir se bourrer la gueule avant l'heure.
Citation :
Si tu payes les consommation y a pas d'problème
bon aller jviens prendre l'apéro aussi
Comme d'habitude serveur introuvable.

Et encore du temps abo perdu :/ Ci ça arrive tout les jour. Apre un certain temps ci on additionne, ça fait 1j d'abo ..... °_°
Citation :
Publié par -Revenge-
Notre cadeau de nouvel an ...

Nan, le cadeau du nouvel an c'est un rollback avec 2 jetons Tofus, mais ça, c'est pour demain, le premier justement.
Citation :
Publié par baotrunk
ils nous font quoi c'est pas un régime alimentaire ( 20min de serveur introuvable 4 fois par semaine)
Pour mon HS quotidien :

Tu mange tes minutes de connexion ??

ça y est les gars !! on as trouvé l'rat qui nous bouffe not' connexion

Pour l'autresadi ;

mes moyens le + faciles de kamas, autant te dévoiler les secrets pour fabriquer des coiffe meulou à l'infini

Pour le sujet ;

je plussoie pour la semaine d'abonnement supplémentaire ( tous les 2 mois et seulement pour ceux qui s'abonne au moins une fois par mois )
  1. Toutes ces minutes de connexions perdues, si on les rassemblent ( 30min de bug/jours X 7 = 210x4 = 840mn = 14H ), ça fait quand même 14H !!
  2. 14H à regarder chuck Norris tabasser les méchants ( piou ? )
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
bonne année, une incapacité de jouer pour nos dernières heures en 2007 youhou
Ben voila,c'est pas mal ça comme idéeon va les passer en famille nos dernières heures de 2007

EDIT: on est pas en 637 ou 638?ou un truc du genre?
Citation :
Publié par Darck-Tokiro
C'est bien profitons pour sortir un peu

C'est qui qui paye le resto?
Pas moi !
pas moi on joue a chat perché pour savoir qui qui paye ?

sinon bah, marre du plantage de serveur
Citation :
Publié par beranger
ha lala les vieux no-life qui viennent râler pour quelques minutes de jeu perdu
En fait c'est bien plus que quelques minutes et ce n'est pas pour les minutes que l'on rale (en tout cas pas moi ^^).

Les gens ralent parce qu'ils en ont marre des bugs récurrents, que ce soit au niveau du serveur de connection, ou encore les sauvegardes des coffres à la mord moi l'noeud qui sont différentes entre les perso et les maisons ou j'sais pas quoi et qui font perde en même pas 2 semaines deux fois certains ingrédients des coffres (bon ok ça en fait gagner aussi pour certains par le biais de la duplication de certains items avec ce même bug de sauvegarde m'enfin bon)

Bref, les gens ralent parce qu'ils en ont marre tout simplement, et à partir d'un certain quotat de bourdes, de bug, et de fautes en tout genre, ça devient compréhensible.
Après qu'ils soient désolés pour la gêne occasionnée bah encore heureux, mais bon je crois que maintenant cette phrase est inscrite dans la tête de tous les dofusiens tellement elle a été dite et répétée.

Après je crois que les personnes qui sont le plus affectées dans cette affaire ce ne sont pas les "no-life", bawi, ceux qui sont co ils ne sont pas affectés par le bug apparement, et les no-lifes ils jouent en permanence, nan ?

Fin bref, on verra bien, y'a juste à attendre de toute façon.
Sallowpad.
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Nan, le cadeau du nouvel an c'est un rollback avec 2 jetons Tofus, mais ça, c'est pour demain, le premier justement.
Dit pas ça tu vas nous porter malheur .

Roiduboss

PS : bonne année^^
a partir de combien de gramme on te vire de boîte ?
jme renseigne juste hein ^^"
bon sinon qui se fait une partie de carte ?
*bat les cartes devant une bière*
pour pas être entièrement HS c'est vrai que c'est pénible mais bon tant pis on fait avec ^^ bon courage et bonne soirée a tout le staff ^^
Ils en seraient capable. Ca me saoule, je m'abonne pas tout le temps, et je joue pas tout le temps. Mais a chaque fois que j'ai du temps libre pour jouer, ces derniers temps, ça marche pas.
Citation :
Publié par k-rol
Comme d'habitude serveur introuvable.

Et encore du temps abo perdu :/ Ci ça arrive tout les jour. Apre un certain temps ci on additionne, ça fait 1j d'abo ..... °_°
Pav' chou! Sort vite la calculette pour voir combien de centimes d'euros perdus ça fait a la minute...

Allez arrêtez de râler, on est le 31 décembre, il fait beau (chez moi en tout cas ) faites un p'tit tour pour préparer une méga soirée pour ce soir!
A moins que certains ne connaissent que xp/drop/ drop/xp dans la vie ...
J'dis ça, mais j'di rien moua ...
Citation :
Publié par beranger
a partir de combien de gramme on te vire de boîte ?
jme renseigne juste hein ^^"
bon sinon qui se fait une partie de carte ?
*bat les cartes devant une bière*
pour pas être entièrement HS c'est vrai que c'est pénible mais bon tant pis on fait avec ^^ bon courage et bonne soirée a tout le staff ^^
j'peux pas jouez aux cartes et être bourré , trop dur, tu veux pas la lune aussi ?

16h51, le bug toujours pas résolu, j'aurais du faire mon geek et pas regardé la film des braqueuses de banque (gang des madonnas pour les curieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés