serveur introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezelab
*Commence a aller au kani pour xp a mort*
*Peu plus bouger* "Les gars je me déco reco à toute"
*Se reco, conection impossible*
*Pete un câble et se rend compte que dofus se fou de notre gueule*
Dans le même cas que toi, à cette allure on peux même pu prendre un lvl par jour.
Citation :
Publié par Tanoukui
Zelda phantomm Hourglass, sa ce joue en wi-fi ?
Ouep on peut.

Sinon j'ai eu la DS et ce jeu a Nowel je vous le conseil il est giga bien (euhhh ça ce dit ça? )

Roiduboss
J'vois pas comment vous pouvez encore être étonnés du service, vous payez 5€, vous avez quelque chose qui vaut 5€, c'est triste mais c'est comme ça

Non non, je n'encourage pas à jouer à WoW
Citation :
Publié par AXLORD
J'vois pas comment vous pouvez encore être étonnés du service, vous payez 5€, vous avez quelque chose qui vaut 5€, c'est triste mais c'est comme ça
comme je l'ai déjà dit, il y a des jeux gratuits avec beaucoup moins de bug que ça :
tales of pirates, FlyFF ...
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Bah si, avec des bonbons de compensations
Le dernier coup j'ai perdu presque 1M d'objet avec leur lag dans les coffres de maison ben la seuls chose que j'ai eu c'est 5 bonbons de drop sa aide pas vraiment, même que sa sert a rien.
Citation :
Publié par bouboucmoi
Rêve toujours

Ouai, maintenant la mode c'est les jetons tofus, tu en as un wabbit si tu as été sage et puis, je rêve pas des bonbons de compensation.
Citation :
Publié par AXLORD

on a plutôt un service de 5€Xle nombre de joueur mais bon on peut rien y faire
Pour la nouvelle année ankama nous gate, 2jours = 2 crash
Et très bientot offre promotionelle, 1jours = 2crash

Ankama la vie la fausse (dofus reste un jeu)
Citation :
Ok c'est toujours cool dans ces cas la mais c'est pas eux qui vont nous faire rattraper le temps de jeu perdu.
Toujours cool...nan...p'tetre pas
Mais si ta une solution pour M'sieur que tu la dise
Là en fait y'a Sylfaen qui ce fait une mega pizza... C'est pour sa que c'est aussi long x)... Bon ce soir c'est nouvel année, pour les joueurs mais aussi pour les modérateurs, etc. Alr soyez cool et attendez
Citation :
Publié par Fekino
Toujours cool...nan...p'tetre pas
Mais si ta une solution pour M'sieur que tu la dise
Je sais je suis un simple joueur mécontent mais ils doivent bien avoir des ingénieurs capables de réparer ces lags monstrueux.
Citation :
Publié par AXLORD

Non non, je n'encourage pas à jouer à WoW
On a pas tous accès à la carte bancaire ...
Nous les p'tits jeunes on s'abo par téléphone soit 8€/mois
Citation :
Publié par TiGrIfIa
La comparaison avec la frite est débile, par contre ca met déjà arriver au Quic* de pas avoir de sauce dans l'amburger j'ai demander à en avoir un autre (ce qui est normal non?), bha la c'est pareil avec Dofus, ca rame énormément tout les aprem, les début de soiré depuis pas mal de tmeps bha je veut 1mois d'abo offert.
Bien sur que la comparaison de la frite est completement débile c'était pour te montrer que ton discours était disproportionné en comparaison de la gêne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés