Exploited [Otomaï] |
Dernières publications

Salut je suis sadi lvl 104 et j'aurais besoin de faire ce donjon pour me reset car je suis très très mal monté :((principalemen... Lire la suite

Je n'ai jamais compris à quoi servait le bouclier d'entraînement vu qu'il ne donne rien et n'a qu'une résistance de 1/1. Est c... Lire la suite
A ok, merci :mdr:... Lire la suite

Moi je me rappelle que lorsque je faisais des groupes de 3 blops en pano xp/comba (200 de sagesse), je me faisait en 3 ou 4 mi... Lire la suite

Moi je te conseillerais les blop des groupes de 2 voir 3 blops dans la prairie, peut être aux cochons de lait mais je ne conna... Lire la suite

Ok merci beaucoup sauf que le problème c'est que des anges grades 10 avec la modification des ailes je sais pas à quoi sa ress... Lire la suite

Je pense que tu pourrais y ajouter soit un familier qui te donne + 80 en force (chacha ou bwak) ou un familier qui te donne pl... Lire la suite

J'avais pensé a cette solution mais qui à l'air très décourageante, il n'en existe aucune autre?... Lire la suite
300 000 k :eek: Non je ne les ai pas et j'ai bien souvent du mal à les avoir pour mes items de panoplie^^. Merci à vous deux je... Lire la suite
Ok merci à vous deux, je vais quand même continuer à monter mon sadi dans ses grades et dans ces quêtes (je suis bloqué à la qu... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à savoir comment il serait possible de changer de disciple (dans mon cas passer de disciple de Brumaire à ... Lire la suite

Le bonus de panoplie a 6 items donne:-40 vitalité-30 force-30 agilité-5% de résistance terre-5% de résistance air Pour ton cac... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un sait comment contrer ce problème parce que j'ai envoyer un message au support et ils ont pas l'air décidés... Lire la suite

Dans le même cas que toi, à cette allure on peux même pu prendre un lvl par jour:travers:.... Lire la suite
Jeux
Exploited [Otomaï] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |