Exploited [Otomaï] |
Dernières publications
13 January 2008 à 23:04 - MessagesSalut je suis sadi lvl 104 et j'aurais besoin de faire ce donjon pour me reset car je suis très très mal monté :((principalemen... Lire la suite
13 January 2008 à 15:35 - MessagesJe n'ai jamais compris à quoi servait le bouclier d'entraînement vu qu'il ne donne rien et n'a qu'une résistance de 1/1. Est c... Lire la suite
A ok, merci :mdr:... Lire la suite
12 January 2008 à 11:52 - Messages Moi je me rappelle que lorsque je faisais des groupes de 3 blops en pano xp/comba (200 de sagesse), je me faisait en 3 ou 4 mi... Lire la suite
11 January 2008 à 20:09 - Messages Moi je te conseillerais les blop des groupes de 2 voir 3 blops dans la prairie, peut être aux cochons de lait mais je ne conna... Lire la suite
5 January 2008 à 02:55 - Messages Ok merci beaucoup sauf que le problème c'est que des anges grades 10 avec la modification des ailes je sais pas à quoi sa ress... Lire la suite
5 January 2008 à 02:52 - Messages Je pense que tu pourrais y ajouter soit un familier qui te donne + 80 en force (chacha ou bwak) ou un familier qui te donne pl... Lire la suite
4 January 2008 à 11:32 - MessagesJ'avais pensé a cette solution mais qui à l'air très décourageante, il n'en existe aucune autre?... Lire la suite
300 000 k :eek: Non je ne les ai pas et j'ai bien souvent du mal à les avoir pour mes items de panoplie^^. Merci à vous deux je... Lire la suite
Ok merci à vous deux, je vais quand même continuer à monter mon sadi dans ses grades et dans ces quêtes (je suis bloqué à la qu... Lire la suite
4 January 2008 à 01:41 - DiscussionBonjour, Je cherche à savoir comment il serait possible de changer de disciple (dans mon cas passer de disciple de Brumaire à ... Lire la suite
2 January 2008 à 03:43 - Messages Le bonus de panoplie a 6 items donne:-40 vitalité-30 force-30 agilité-5% de résistance terre-5% de résistance air Pour ton cac... Lire la suite
31 December 2007 à 17:09 - MessagesEst-ce que quelqu'un sait comment contrer ce problème parce que j'ai envoyer un message au support et ils ont pas l'air décidés... Lire la suite
Dans le même cas que toi, à cette allure on peux même pu prendre un lvl par jour:travers:.... Lire la suite
Jeux
Exploited [Otomaï] joue à :
| DOFUS (depuis 2006) |