Le bâton vire un pa à l'ennemi, pas au porteur de l'arme. Enfin à mon avis, la pano abra est réellement has-been avec ses faiblesses qui la pourrissent totalement... Elle est à la limite de l'inutilisable une fois complète.
Et euh Alex... Sans vouloir te vexer, je trouve ton stuff un peu... faiblard. Premièrement, 6 pa c'est nettement insuffisant pour un sadi. 7 pa c'est un gros minimum et à 8, c'est l'idéal. C'est la principale lacune de ton équipement... Mais ensuite, faut aussi optimiser tes bonus annexes et pas seulement chercher le maximum de force en se contrefoutant du reste. T'as combien de sagesse ? De portée ? De créatures invocables ?
Pour ton équipement, j'te conseillerais ça ; Kam Assutra / Gelano / Anneau du jeune vald (en attendant le bracelet de farle) / Abracapa / Geta Aerdala ( choix assez discutable, mais personnellement c'est ce que j'ai mis à l'époque pour arriver confortablement à 4 pm (à prendre en attendant les roxxante bloptes royales reinette évidemment  )) / Ceinture tortue verte (encore une fois discutable, personnellement je l'aime bien) / Boufcoiffe royale / Fami force. Pour le càc, c'est un choix qui peut être beaucoup plus varié. Si tu restes en retrait, le bâton du Nidanwa est très sympa pour ses stats (1 po et d'la force) mais pour bourriner, le mieux ça reste le grand dakn à ce niveau. Après tu peux toujours aller voir les autres types d'armes, j'dois avouer que j'suis pas allée consulter toutes les armes qui font approximativement ton niveau. Toutefois, si tu veux un càc bien bourrin, évite ceux à plus de 4 pa... comme la Razielle.
|