[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant de sadi force/sagesse, je compte bien le devenir, je vais bientot atteindre les 300 de force de base et je compte tout investir dans la sagesse après. Ce qui me fera au niveau 200: 300 force pure et 200 sagesse pure ce qui n'est pas trop mal je pense
Citation :
Publié par Damoii
Ce qui me fera au niveau 200: 300 force pure et 200 sagesse pure ce qui n'est pas trop mal je pense
A ton level 200 bonne chance tu risque peut être de jamais l'avoir (comme beaucoup d'autre gens) 300force pur plus ta panoplie mais qui te donneras combien :/ ?

Bref sagesse 200 parchoté et 300 force Parchoté ?
J'ai malheureusement pas parchotter force et j'ai même investie 100 points en vita. 300 de force de base c'est ce qu'il faut je pense, 4 pour 1 est du gachi pour moi, donc les items feront le reste et je verrais en temps voulu
Pour repondre oui j'ai deja les parchos pour sagesse force et je prefere garder panoplie CM car meilleurs bons sagesse et % dommage qui compense le fait que j'aurais moins de force. apres pour la repartition j'hésite entre 101 force et tout en sagesse ou monté la force a 200 (parcho 101 + points) puit tout en sagesse ce qui permettrai d'atteindre 300 sagesse de base.
La pano abra vaut elle encore le coup?
Bonjour je suis un sadi sur helsphine level 48 et je voudrais savoir si la panoplie abraknyde vaut encore vraiment le coup comparé a celle scara ou celle de bwak ou encore le mix scara/bwak. Personnellement je pense que la pano abra reste tres puissante mais le fait de n'avoir que 2 pm en fait une pano a fort handicap en pvm par exemble contre des mostres a 4 pm...je ne parle pas du pvp l0 la pano abra c'est vraiment un cauchemenr vu le nombre de classe qui tape feu... j'ai commencé a reunir les items de la pano et il me manque l'(anobra (si quelqu'un me le vend dur helsphine mp moi /w motionpro)

Voila voila en esperant une reponse rapide qui m'expliqura bien les avntages
/inconvenients des differentes pano

Amicalement

PS: j'ajoute que si qulqu'un a des conseils pour une pano sagesse + force je suis preneur (pano sagesse + 134 mais pas de bottes alors je met mes abrabottes. J'ai une embleme livide et je me pose la question de la remplacer par amulette de la boule)

La Panoplie abraknyde est très utile, les sadida ont besoin de 8pa et de plus a leur level 54 la gonflable qui donne 2-3 pm . Avec 8pa tu peux taper 2fois a la ronce (peut être moins fort que les autre ronce des level 48pano abraknyde ou kwak) mes les deux combiné tu seras plus puissant, je te conseil de la prendre.
Certes mais etant level 48 pano abra quasi complete sauf anobra (recherche vendeur lol) avoir 7 ou 8 pa c'est bien mais la perde de pm est tres penalisante...Est il raisonnablement pensable de mettre une rune pm sur labracaska ou sur les abrabottes? Ca me parait quelque peu risqué meme si je ne suis pa expert en costumagie

Amicalement
Je te conseille de prendre:

Abrakaska, Abrakapa, Enorme bâton dakn, Kam Assutra, Anobra, Abrabottes et Abrature. Ce qui te donne 8 Pa, ça ne t'enlève pas +20% en air et feu et les bonus pano seront +30 Force / +30 Vie / 20% Résistance neutre / 20% Résistance terre. C'est un technique que j'ai utilisé a ton niveau, éssaye la et tu verras

comment xp lvl 39 et +
Voila je suis 1 sadida lvl 39 force ,peut-être la question a déjà été posé mais vers le lvl 39 où xp j'en ai vraiment marre d' xp porkass et les bworks aggro donc je risque de trop mourir a part ces 2 zones y a t-il 1 autre moyen d' xp a mon lvl (pardon si il y a des fautes d'orthographes et encore pardon si 1 message semblable a déjà été posé)
Citation :
Publié par Sire-Bartileus
Svp : Les soi de la gonflable sont-ils boostés par l'intelligence ?
Oui je crois, mes pourquoi cette question ?
Tu veux devenir sadida soin ?
Citation :
Publié par Sire-Bartileus
Svp : Les soi de la gonflable sont-ils boostés par l'intelligence ?
Non, du tout.
Les soins sont boostés par son intelligence à elle.

D'ailleurs, il suffit de faire cupidité pour s'apercevoir que ses soins se décuplent, même si tu te débuffes la cupi.
Euh... C'est récent, que l'intelligence de la poupée influence ses soins ? Ça a été annoncé ?
'fin dans tous les cas où j'ai tapé des mob virant de l'intel (wa wabbit / scorbute par exemple), les soins de la poupée ne diminuaient pas même avec un über malus... 'me semblait donc qu'il n'y avait aucune influence sur l'intel possible.

Édit : Ok.
equipement
J'ai une question,je voudrais si je devais changer un truc dans cet équipement(je suis lvl 54):

Boufcoiffe Royale +71force +8intel
Cape Bouffante Royale +61force
Amulette Royale du Bouftou +31force +31intel
Ceinture Royale du Bouftou +37vie +5cc +200pods
Anneau Royal du Bouftou +40vie
Anneau fortifiant +27force
bouffbotte royal +70vie
enorme baton dakn +35force

ce qui me fait 148(+285) en force
Citation :
Publié par Suzulle.
Euh... C'est récent, que l'intelligence de la poupée influence ses soins ? Ça a été annoncé ?
'fin dans tous les cas où j'ai tapé des mob virant de l'intel (wa wabbit / scorbute par exemple), les soins de la poupée ne diminuaient pas même avec un über malus... 'me semblait donc qu'il n'y avait aucune influence sur l'intel possible.
Les stats négatives n'influent pas, elles comptent comme 0. Si la gonflable a 0 de base, alors c'est logique. ^^
Alex tu as combien de pa ? Si tu en as 6 c'est .. mwé ^^" sinon tu essaye échange ton amulette Bouftou royale contre une amulette +1pa et comme ça tu as de la force et 7pa très utile !
Citation :
Publié par SkIaoFamS
Alex tu as combien de pa ? Si tu en as 6 c'est .. mwé ^^" sinon tu essaye échange ton amulette Bouftou royale contre une amulette +1pa et comme ça tu as de la force et 7pa très utile !

je voudrais savoir aussi si je pouvai mettre une épée sur mon sadi genre razielle ou autre
Citation :
Publié par SkIaoFamS
La Panoplie abraknyde est très utile, les sadida ont besoin de 8pa et de plus a leur level 54 la gonflable qui donne 2-3 pm . Avec 8pa tu peux taper 2fois a la ronce (peut être moins fort que les autre ronce des level 48pano abraknyde ou kwak) mes les deux combiné tu seras plus puissant, je te conseil de la prendre.
Je comprend pas comment la pano abraknyde peut donner +2 pa
Le ba ton en enlève 1
La coiffe en donne 1
Et enfin le bonus en pa si on complète la pano est de +1 pa

Le bonus total devait être de +1 non ?
Le bâton vire un pa à l'ennemi, pas au porteur de l'arme. Enfin à mon avis, la pano abra est réellement has-been avec ses faiblesses qui la pourrissent totalement... Elle est à la limite de l'inutilisable une fois complète.

Et euh Alex... Sans vouloir te vexer, je trouve ton stuff un peu... faiblard. Premièrement, 6 pa c'est nettement insuffisant pour un sadi. 7 pa c'est un gros minimum et à 8, c'est l'idéal. C'est la principale lacune de ton équipement... Mais ensuite, faut aussi optimiser tes bonus annexes et pas seulement chercher le maximum de force en se contrefoutant du reste. T'as combien de sagesse ? De portée ? De créatures invocables ?

Pour ton équipement, j'te conseillerais ça ; Kam Assutra / Gelano / Anneau du jeune vald (en attendant le bracelet de farle) / Abracapa / Geta Aerdala ( choix assez discutable, mais personnellement c'est ce que j'ai mis à l'époque pour arriver confortablement à 4 pm (à prendre en attendant les roxxante bloptes royales reinette évidemment )) / Ceinture tortue verte (encore une fois discutable, personnellement je l'aime bien) / Boufcoiffe royale / Fami force. Pour le càc, c'est un choix qui peut être beaucoup plus varié. Si tu restes en retrait, le bâton du Nidanwa est très sympa pour ses stats (1 po et d'la force) mais pour bourriner, le mieux ça reste le grand dakn à ce niveau. Après tu peux toujours aller voir les autres types d'armes, j'dois avouer que j'suis pas allée consulter toutes les armes qui font approximativement ton niveau. Toutefois, si tu veux un càc bien bourrin, évite ceux à plus de 4 pa... comme la Razielle.
Citation :
Publié par alex54550
J'ai une question,je voudrais si je devais changer un truc dans cet équipement(je suis lvl 54):

Boufcoiffe Royale +71force +8intel
Cape Bouffante Royale +61force
Amulette Royale du Bouftou +31force +31intel
Ceinture Royale du Bouftou +37vie +5cc +200pods
Anneau Royal du Bouftou +40vie
Anneau fortifiant +27force
bouffbotte royal +70vie
enorme baton dakn +35force

ce qui me fait 148(+285) en force
Je pense que tu pourrais y ajouter soit un familier qui te donne + 80 en force (chacha ou bwak) ou un familier qui te donne plus de vitalité ce qui est bien utile + 150 (fotome ou bouloute).

Sinon si tu veux jouer à 7PA qui est plus confortable que de jouer a 6PA pour ce lvl prend une amulette Kam Assutra.

Voila à part sa très jolie pano .
Citation :
Publié par Omarion
Je pense que tu pourrais y ajouter soit un familier qui te donne + 80 en force (chacha ou bwak) ou un familier qui te donne plus de vitalité ce qui est bien utile + 150 (fotome ou bouloute).

Sinon si tu veux jouer à 7PA qui est plus confortable que de jouer a 6PA pour ce lvl prend une amulette Kam Assutra.

Voila à part sa très jolie pano .
J'ajouterais qu'au level 60 je te conseil de te débarrasser de ton familier pour une monture Pourpre (tu gagnes 50 vita) ou Dorée Pourpre (tu perds 20 force mais tu gagne 100 vita et 25 sagesse) ou même Rousse Pourpre (tu perds 20 force et tu gagnes 150 vita).

Si tu la monte dés ton niveau 60 ce sera optimal pour son xp car plus ton niveau est proche de ta monture plus elle gagne d'xp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés