|
Ecraenor, le bâton de la pano abraknyde ne t'enlève pas 1pa, mais enlève 1pa quand tu attaque une personne a ton ennemis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai modifié les PDV de base de la Bloqueuse level 6, ils sont de 100, et non pas de 90.
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué que les modifications apportées depuis la MAJ otomai n'ont pas toute été reportées sur le Wiki :
. Poison paralysant tape Feu . les points de vie de l'Arbre ont été augmentés il me semble. Si quelqu'un ayant les droits pouvait modifier ces petites infos sur le Wiki.... Enfin et c'est plus la le but de mon message, j'ai besoin de vos conseils éclairés ! J'aurais voulu explorer une nouvelle voie pour mon Sadida (actuellement lvl 89, Terre, bourrin sans cervelle) d'ici mon arrivée au lvl 100. La carte du Sadida Intel/dommage ne me satisfait pas vraiment pour le jeu en équipe, je pensai donc essayer de créer un "Chieur tactique" qui jouerai a fond sur le retrait de Pm de ses ennemis, poison paralysant et/ou ronce insolente. Ce personnage subirait alors une chute conséquente de sa force de frappe, j'en suis conscient, mais prendras toute sa dimension dans le jeu en équipe. Je pensai alors explorer la carte multi élément Terre/Feu, afin d'atteindre un bon compromis et remonter les sorts suivants : . Bloqueuse / Folle / Gonflable lvl 5 . Poison paralysant lvl 5 . Herbe Folle lvl 5 . Ronce insolente lvl 5 . Ronce apaisante (j'hésite a le monter pour seulement gagner po et relance plus vite) et garder quelques sorts d'attaque (ou de défense) en réserve : . Ronce / Multiple / Feu de Brousse . Garder une maitrise ? la sacrifiée ? Qu'en pensez vous et que me conseilleriez vous ? |
![]() |
|
Légende
|
Coucou a tous
Il y a un petit problème pour l'arbre dans le wiki, son nombre de PVs n'augmente pas au lvl 6. Il en a deja 300 de base au lvl 5 NewB |
![]() |
|
|
Pour l'arbre: tu l'invoc au level 1.
Puis tu multiplies ses pv par ce qui est indiqué dans le sort et tu as le niveau 6 (^^) à mon niveau 184 il est proche de 850. |
![]() |
|
|
Modif effectuée sur l'arbre : 300 PV de base au nv 5, 300 PV de base aussi au nv 6.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aussi, y'a quelques trucs à ajouter que je ne puis faire moi-même, faute d'expérience; le stuff HL des sadi intel/+dom, agi et chance. ![]() Édit : Ok. Enfin j'vais attendre d'autres avis pour éviter de faire une modif à chaque cinq minutes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui c'est vrai que l'elya est super sympa!! Je me la ferais en plus, la mastra a la sagesse pour elle et les res
![]() Bon ba go craft elya ![]() |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Exploited [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exploited [Otomaï] |
|
merci et sa fais du combien par minute as peut pres
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Exploited [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exploited [Otomaï] |
|
perso au niveau 70 avec herbe folle je suis aller xp sur les palmi et sa me fais du 55 000/min avec juste 200 de sagesse
|
![]() |
|
|
sur combien de palmifleur et tu avais combien de vi ???
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
2-3 palmi a peu près faut que le groupe soit dans les 13X maxi et a peu près 4XX pdv mais le must c'est d avoir 4 pm vu qu'il tape fort a 3 po
|
![]() |
|
|
comment tu fais pour avoir 400 de vi et 200 de sagesse
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|