[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez apres mon level 60 level ou on peut porter des tres bons equipements...je precise que je ne dispose pa d'une foret somme de kama donc pour tout acheter ce sera coton alors je voudrais savoir si une pano BR mélée avec quelques trucs abra est interessante (c'est ce que je pensais fire) a til un stuff plus interessant?

Amicalement
J'ai remarqué que les modifications apportées depuis la MAJ otomai n'ont pas toute été reportées sur le Wiki :
. Poison paralysant tape Feu
. les points de vie de l'Arbre ont été augmentés il me semble.

Si quelqu'un ayant les droits pouvait modifier ces petites infos sur le Wiki....

Enfin et c'est plus la le but de mon message, j'ai besoin de vos conseils éclairés !
J'aurais voulu explorer une nouvelle voie pour mon Sadida (actuellement lvl 89, Terre, bourrin sans cervelle) d'ici mon arrivée au lvl 100.

La carte du Sadida Intel/dommage ne me satisfait pas vraiment pour le jeu en équipe, je pensai donc essayer de créer un "Chieur tactique" qui jouerai a fond sur le retrait de Pm de ses ennemis, poison paralysant et/ou ronce insolente.
Ce personnage subirait alors une chute conséquente de sa force de frappe, j'en suis conscient, mais prendras toute sa dimension dans le jeu en équipe.

Je pensai alors explorer la carte multi élément Terre/Feu, afin d'atteindre un bon compromis et remonter les sorts suivants :
. Bloqueuse / Folle / Gonflable lvl 5
. Poison paralysant lvl 5
. Herbe Folle lvl 5
. Ronce insolente lvl 5
. Ronce apaisante (j'hésite a le monter pour seulement gagner po et relance plus vite)

et garder quelques sorts d'attaque (ou de défense) en réserve :
. Ronce / Multiple / Feu de Brousse
. Garder une maitrise ? la sacrifiée ?

Qu'en pensez vous et que me conseilleriez vous ?

@frutizien : a ton niveau il me semble que les Panoplies Abraknyde et/ou Kwak Terre complètes ou mixées sont les plus intéréssantes si tu joues le Sadida le plus commun : le Sadida Terre. Apres si ton problème est l'investissement financier, ne sachant pas de quelle somme tu dispose et sur quel serveur tu es, il est difficile de te proposer une alternative...
J'ai les droits pour le wiki mais ça me dit pas le nombre de points de vie qu'a l'arbre du niveau 2 à 6...

Et euh, juste comme ça, jouer feu de brousse efficacement va être dur à ce niveau-ci... 'Fin faudrait voir quel stuff tu entreprends, ça nécéssite une bonne dose de +dom en l'occurrence. Et quand je dis bonne dose... c'est que balancé théoriquement comme ça, je doute que t'arrives à gratter ces +dom sans perdre trop de tes autres statistiques.
Coucou a tous

Il y a un petit problème pour l'arbre dans le wiki, son nombre de PVs n'augmente pas au lvl 6. Il en a deja 300 de base au lvl 5

NewB
Citation :
Dans les lvl 8x

Je conseille un bon stuff pour un sadi 8x :
orinos bon jet (+40 fo +10%), gelano, ceinture chafeuse (+40 force), anneau karina ou alliance de farle, épis de farle, cape BR (a remplacer au lvl 88 par broubrou) et masque troma [+ aga dou] et bouloute +150 pour rattraper la vie . Ce stuff pour ce lvl parait ridicule, il n'empeche que cela donne dans les 4xx PDV, +28x force +10 dommages +10% dommages, 8 PA et 4 PM et +1 PO .

A haut level :
Aga dou suivi du Yondanwa puis Racine hagogue, Kelinobranche en arme, la première est combo avec un bouclier.
Épis de farle, renouveau, gelano + mulante ou fulgu + alliance de farle, bracelet magique de farle, bottes orinos/sabot de farle, bwak terre/dinde pourpre ou dorée/pourpre, elle vous rendra bien le sacrifice d'un peu d'xp en donnant de meilleurs bonus que le bwak...
...J'suis la seule à trouver qu'y'a un truc pas logique ? On mentionne pas exactement les mêmes équipements, certes, mais c'est dans la même tranche de niveau et sur le coup, ça porte à confusion.

M'enfin. À laisser ou enlever ?
Et sinon quelqu'un a essayé de jouer avec les bloptes reinette royales au lieu d'orinos ? Histoire de savoir si elles roxxent autant qu'elles le laissent présager.
J'avais pas de reinette sous la main donc j'ai mis des Horchons (1 po aussi).
Bah s'toujours agréable de jouer avec +1po mais les Reinettes filent pas de +dom et de sagesse donc faut aimer. Globalement elles restent néanmoins très intéressantes en attendant les protèges-tibias AA qui rosquent méchamment.

Sinon je suis d'accord avec toi Suzulle. faudrait un peu actualiser le stuff et changer des trucs parce que le stuff haut-level ressemble un peu trop à celui lvl 80.
L'arbre est devenu un sort vraiment roxatif je trouve. Je m'en sert beaucoup en pvp et en pvm.

Sinon, la panop bworker donne quoi sur un sadida si quelqu'un a testé ?

J'aimerais avoir des avis avant de peut-être commencer à la préparer ou savoir si je dois rester en vache milka encore ^^.

Merci.
Citation :
A moyen level :
La panoplie abraknyde peut-être intéressante à son niveau d'obtention si vous possédez des bons jet (jusque 160 force/12 dommages mais des faiblesses de l'ordre de 20% feu/air).
Cependant, ne la gardez pas indéfiniment, il existe de nombreux équipement plus intéressants. En effet, la panoplie abraknyde manque cruellement de sagesse et n'offre pas du tout d'agilité.
La tendance étant au passage rapide de niveau afin de profiter du jeu vers le niveau 80/100, un mixte de divers éléments offrant de la sagesse/force/agi/dommages est conseillé. En général, vers ces niveaux fort généreux en équipements roXXXXants, le sadi terre lambda va essayer de se vêtir de manière à atteindre 8 pa, soit en se munissant, la majorité du temps, d'un gelano et d'un épis de farle. On notera toutefois que certains poilus se contentent aisément d'un mode de jeu à 7. Pour la coiffe, les choix sont plutôt vastes; korko et coiffe terrdala sont à l'honneur, tandis que la Coiffe Dragueuse et l'Octovius sont un peu moins à la mode même s'ils restent intéressants en soit. La cape est généralement une brouteuse ou une cape du boof' royal. Quant aux bottes... que de roxxance ma foi, vous avez le choix entre les Orinos (force/un brin de sagesse/vita/du + et du %dom) et les bloptes reinettes royales (force/+1 po/+1 invoc/vita/%res. terre sympatoche). Niveau ceinture, la xerbo, la chafeuse et la tortue verte sont conseillées, malgré le fait qu'une mulante reste indémodable. Pour les anneaux, on est gâtés là aussi ; jeune vald, bracelet magique de farle, karina, dragon cochon, alliance de farle... À vous d'y trouver votre coup de coeur.
Certains bâtons sont intéressants avant les Aga Dou et autres Yondawa, notamment le Kryst'O Boul qui est facilement équipable avec un bon jet intel (30), la cape O'Boule (+10 intel de bonus pano) ainsi il ne vous restera que 20 d'intel à trouver (le korko kousto lvl 73 peut aider).
Pour les moins riches, la série des bâtons d'Akn est très sympathique mais demande un léger parchottage chance (entre nous, c'est le plus simple).

A haut level :
Pendant un moment, on pourra rester au yondanwa mais d'autres bâtons intéressants arrivent ; la Racine Hagogue, la Kelinobranche et la Racine de Fécorce (pour les adeptes de la panoplie Abraknyde Ancestral).
Il est de votre choix personnel de déterminer si vous voulez, oui ou non, vous munir de la panoplie su-citée dans sa totalité. N'en prendre que certains bouts est envisageable mais s'en passer totalement est un peu plus dur. On peux rester sur ses équipements dits «Moyen niveaux» pendant un moment encore, toutefois ça ne peut durer bien longtemps avec cette deuxième avalanche de roXXXXance ; Amulette du Renouveau, Dora Bora, Solomonk et Corbakape Mastralis sont sous les projecteurs.
Niveau familier/dinde, le choix est, avouons-le, loin d'être modeste. Bwak terre, dinde pourpre (dorée/pourpre, ivoire/pourpre ou autres variantes possibles aussi) sont les plus populaires malgré le fait qu'un familier procurant de la vitalité ou de la sagesse soit enviable aussi.
À terme, les panoplie Meulou et Mou sont sympathiques bien que certains rechigneront à les porter entièrement, leurs préférant des mixtes d'équipements (petit débat sur la panoplie Meulou et pages suivantes).
J'en dis peut-être long pour conseiller pas grand chose, mais voilà le résultat de mes petites modifications. Je ne prétends nullement détenir le savoir absolu et donc si vous avez la moindre objection, je suis toute ouïe.

Aussi, y'a quelques trucs à ajouter que je ne puis faire moi-même, faute d'expérience; le stuff HL des sadi intel/+dom, agi et chance.

Édit : Ok. Enfin j'vais attendre d'autres avis pour éviter de faire une modif à chaque cinq minutes.
Citation :
Publié par Suzulle.
dans la même tranche de niveau
Et sinon quelqu'un a essayé de jouer avec les bloptes reinette royales au lieu d'orinos ? Histoire de savoir si elles roxxent autant qu'elles le laissent présager.
Pour les bloptes ça devrait pas tarder, de mon côté Sinon, dans la même tranche de niveau, ou un peu en dessous... il ne faut pas oublier le fabuleux god rod, couplé à un korko kousto, un anneau nime (pour les prerequis intel du god rod), et une amu +PA (kama soutra ou autre) pour un mode 8PA, 3PM voire 4PM natifs. Et 3, voire 4 coups de batons selon ses compagnons (éni avec motivation ou éca avec odorat). Le reste en force, sagesse, chance, agi ou tout ce que vous voudrez

Citation :
Publié par Zarostre
L'arbre est devenu un sort vraiment roxatif je trouve. Je m'en sert beaucoup en pvp et en pvm.
Sinon, la panop bworker donne quoi sur un sadida si quelqu'un a testé ?
J'aimerais avoir des avis avant de peut-être commencer à la préparer ou savoir si je dois rester en vache milka encore ^^.
Merci.
J'avoue que je commence à bien aimer l'arbre, moi aussi Y'a un poil de redondance avec ma poupée bloqueuse, mais en même temps ce n'est pas tout à fait la même utilisation en pratique... Pour la pano bworker, je peux pas te répondre... Choco powa
L'anneau DC étant lvl 10x, je ne pense pas qu'il soit bon de le proposer dans la tranche 80-100.
Sinon pour la pano berserker je la trouve plutôt pas mal mais elle manque cruellement de pano. Pour les adeptes du full meulou, la cape est intéressante.
Le Bracelet est intéressant pour remplacer un DC si on porte une panoplie meulou complète. Le cas échéant, le port du Gelano restreint le choix à un anneau qui sera plutôt le meulou pour la po, voire le sceau souverain du roissingue pour les plus aisés.
Quant à l'amulette, je trouve qu'elle manque cruellement de po et lui préfère de loin une Renouveau.
New stuff eau/intell/PO/dom possible :

-Panoplie gladiateur full
-Amu tot
-Sceau souverrain
-Mastralis
-+ Une arme, a vous de voir, je vois bien la hache a lamelle avec son PO

ça nous donne un peu moins de PO que l'autre mais plus d'intell/chance/vita/dommage donc ça peut être sympa
Tu changes la mastra par l'ellya et tu récuperes do/int/2po.

Sceau souverain/anneau kralamour

Miam...

Si j'etais pas déjà full force je me taterais entre force-agi/cc/po et int/chance/po/do.

Edit: et tu oublies la pp et la vitalité.

Mais dans une optique de pur bourrin qui veut cogner, l'ellya est bien sympa car les +do exploité plusieurs fois (FdB, baton minotot ou arme multi degats,...etc etc)
Salut j'ai un pote sadi level 68 avec une pano qui donne :

-220 de force (total)
-100 de sagesse
-8 pa (Gelanno)
-3 pm
-170 de vitalité (total)

voila j'aimerai savoir ou il peut xp assez vite et bien a peut pres (20000/5 minute) et pas trop dure
Citation :
Publié par raziel-destiny
Salut j'ai un pote sadi level 68 avec une pano qui donne :

-220 de force (total)
-100 de sagesse
-8 pa (Gelanno)
-3 pm
-170 de vitalité (total)

voila j'aimerai savoir ou il peut xp assez vite et bien a peut pres (20000/5 minute) et pas trop dure
Moi je te conseillerais les blop des groupes de 2 voir 3 blops dans la prairie, peut être aux cochons de lait mais je ne connais pas trop ou encore au porkass sur des groupes de 2/3 aussi. Bon xp
Citation :
Publié par raziel-destiny
merci et sa fais du combien par minute as peut pres
Moi je me rappelle que lorsque je faisais des groupes de 3 blops en pano xp/comba (200 de sagesse), je me faisait en 3 ou 4 minutes plus de 50 000 d'xp. Je pense que toi tu devrait arriver à 20 ou 25 000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés