newb |
Dernières publications

Yop ici, bon j'ai testé pour vous. Le changement de tactique post buff ne permet pas de conserver les bonus des tactiques util... Lire la suite

Salut, Je suis partant pour tester Eve pendant quelques jours si une ame charitable passe dans le coin, merci !! A bientot IG... Lire la suite

Allez je vais profiter de ce topic pour exprimer mon avis de joueur hors guilde. BF et Ingé en T4, pas encore lvl 40 (sans impo... Lire la suite
Toi aussi t'as bien lu dis donc ^^ Edit; j'ai édité le premier post suite a une incompréhension avec Pinpux, maintenant c'est p... Lire la suite

A noter que la QP a laquelle j'ai participé s'est achevée sur une 2 sacs bleux et 2 sacs verts -_-.... Lire la suite

Merci aux destrus venus affronter l'ultime rempart de l'ordre à la Fosse boueuse, ce fut une excellente soirée!... Lire la suite

De quel niveau est votre Ingénieur ?15Pourquoi avoir choisi l'Ingénieur ? Jouant un BF en duo, j'ai voulu un perso solo DS, c'e... Lire la suite

Extremement content de ce patch:+ plus de fluidité dans les actions+ beaucoup moins de lag+ des sets d'objets qui valent enfin ... Lire la suite

Salut Crevette,je joue le meme type de sadida mais un poil au dessus (lvl 163). Je confirme les dires précédents:- l'arbre est ... Lire la suite

Euh comme chapeau, un bora non? Je vois difficilement mieux pour faire fo/sag/dmg...... Lire la suite

Je joue sadi dommage/int/for (lvl 143) et ca reste tres tres sympathique a jouer. J'ai par contre commencer avant la modificati... Lire la suite