newb

Dernières publications

RSS
21 April 2010 à 13:37 - Messages
Yop ici, bon j'ai testé pour vous. Le changement de tactique post buff ne permet pas de conserver les bonus des tactiques util... Lire la suite
18 March 2010 à 17:39 - Messages
Salut, Je suis partant pour tester Eve pendant quelques jours si une ame charitable passe dans le coin, merci !! A bientot IG... Lire la suite
25 February 2009 à 14:24 - Messages
Allez je vais profiter de ce topic pour exprimer mon avis de joueur hors guilde. BF et Ingé en T4, pas encore lvl 40 (sans impo... Lire la suite
Toi aussi t'as bien lu dis donc ^^ Edit; j'ai édité le premier post suite a une incompréhension avec Pinpux, maintenant c'est p... Lire la suite
16 February 2009 à 13:16 - Messages
A noter que la QP a laquelle j'ai participé s'est achevée sur une 2 sacs bleux et 2 sacs verts -_-.... Lire la suite
18 December 2008 à 13:47 - Messages
Merci aux destrus venus affronter l'ultime rempart de l'ordre à la Fosse boueuse, ce fut une excellente soirée!... Lire la suite
16 December 2008 à 11:13 - Messages
De quel niveau est votre Ingénieur ?15Pourquoi avoir choisi l'Ingénieur ? Jouant un BF en duo, j'ai voulu un perso solo DS, c'e... Lire la suite
13 December 2008 à 10:27 - Messages
Extremement content de ce patch:+ plus de fluidité dans les actions+ beaucoup moins de lag+ des sets d'objets qui valent enfin ... Lire la suite
24 June 2008 à 13:36 - Messages
Salut Crevette,je joue le meme type de sadida mais un poil au dessus (lvl 163). Je confirme les dires précédents:- l'arbre est ... Lire la suite
17 January 2008 à 10:19 - Messages
Euh comme chapeau, un bora non? Je vois difficilement mieux pour faire fo/sag/dmg...... Lire la suite
14 January 2008 à 10:37 - Messages
Je joue sadi dommage/int/for (lvl 143) et ca reste tres tres sympathique a jouer. J'ai par contre commencer avant la modificati... Lire la suite

Jeux

newb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

newb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

newb n'a publié aucune critique de jeu.