Aller à la page... |
[Ordre] Joueurs solos et/ou petits groupes, qu'attendez vous des autres ?
|
Partager | Rechercher |
|
Les joueurs ne sont pas toujours isolés par choix. Pour ma part, je vois de plus en plus de warband fermées...
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
tout pareil qu'au dessus chez nous (sauf qu'on est un peu plus nombreux quand même)
les wb sont l'axe du rvr on tourne autour/avec. edit : par au dessus je voulais dire les poilux |
![]() |
|
|
Citation :
Le mot 'pion', je l'ai utilisé volontairement et dans un contexte bien précis, à savoir pour désigner des joueurs qui sont pour moi des profiteurs, essayant d'obtenir les avantages d'un groupe en jouant pour eux seuls. Je le confirme dans mon texte, bien que le terme me paraisse trop doux, j'ai autant de respect pour eux qu'ils en ont pour le lead :P Non, finalement, tu as aussi un problème de compréhension des textes en plus de l'aggressivité permanente ![]() ![]() Je parles des joueurs qui sont dans le WB ouvert mais qui ne jouent pas avec, préférant par exemple suivre un autre groupe dont l'activité leur parait plus intéressante que de participer à l'action du WB. Ceux qui jouent solo hors WB ne posent aucun problème, c'est leur choix et il ne gênent pas le WB. |
![]() |
|
|
Citation :
Hier après-midi,j'ai fait le "pion" J'ai suivi un wb (le lead était Rauger je crois). Sans être rentrée dedans. Je suis donc un profiteur? Même si j'ai soigné les joueurs sans distinctions au fort? Enfin j'avoue moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire. Pour ma part, si je ne rejoins pas les wbs. C'est que j'aime pas faire le pick up. Et aussi car y commence à avoir pas mal de monde dans ma black list (j'aime pas qu'on me prenne la tête sur la facon de jouer mon PG.) |
![]() |
|
|
Citation :
Et je rejoins encore Koba en demandant aux LEADs d'être honnêtes et d'annoncer clairement leur style de jeu. Il n'y a pas de honte et franchement si les gens en sont à jouer d'une façon en se convainquant qu'ils jouent d'une autre. ![]() Je préfère voir des leads qui font des annonces du style : - WB RvE/Stuffing Annihilateur en formation (il n'y a pas de honte et chacun de nous l'a déjà fait dans le but de se stuff de toute manière) - WB défense de zone quitte à brouter 2 heures non stop - WB roaming pour RP - WB locking de zone Cela permettrait au joueur Pick-up de pouvoir choisir ce qui lui convient le mieux. Et je rappelle que WB Fermée ne veut pas forcément dire qu'on ne laisse personne entrer. Les miennes sont toujours fermées et très souvent il y a quelques places pour des inconnus qui demandent en /2 ou en send. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos c'est se que je vois tous les jours tessanya je ne dis a d'utiliser TS. Quand on lead des WB ouvert (2 ou 3 ) on a toujours 2 personne qui ecrivent les directive 1 sur zone et 1 dans le WB .(je parle pour moi et de mon fonctionnement) Et lorsque je suis en soutien comme il a deux jour je parle au lead du WB je lis c'est instructions et elle sont transcrite dans le WB. Je tiens plus compte des joueurs qui ne sont de ma guildes car je me place souvent dans leur position . je suis pas dedans angel PM si tu veux venir avec moi PG vs PG toujours firends |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|