[Ordre] Joueurs solos et/ou petits groupes, qu'attendez vous des autres ?

Partager Rechercher
Bonjour.

Je vois, le soir, beaucoup de joueurs qui sont soit en solo soit en petits groupes (moins de 1 FG) et dès que l'on ouvre un WB par exemple il se remplit aussi vite qu'un orc pope sur un objectif attaqué.

Je me pose donc des questions sur les attentes de ces joueurs sur un jeu de ce type qui ne semble pas présenter beaucoup d'avantage pour les joueurs isolés, au moins en RvR ouvert.

Donc quelles sont exactement vos attentes vis à vis des guildes capables de sortir les soirs en RvR ouvert et comment percevez vous l'activité actuelle de l'Ordre sur Brionne ?
Je ne sais pas si cette demande est faite essentiellement pour les HLv, mais je vais donner ma réponse du haut de mon lv 23.
Perso je viens d'un autre serveur où j'étais dans une guilde vraiment faite pour mon style de jeu. Et c'est pourquoi aujourd'hui, sur Brionne, je prends tout mon temps pour trouver le même type de guilde, quitte à arriver 40 unguilded. Ainsi je n'attends pas vraiment grand chose des guildes elles-même lors de mes sessions, mais plutôt de trouver celle qui répondra à mes attentes et surtout qui acceptera mes contraintes (et donc j'épluche les fofo et autres lieux de présentation de guildes).

Pour ce qui est de l'activité du serveur, en T2 je suis surpris de voir autant de monde, que ce soit en QP, dans les scenar mais aussi dans les lieux foisonnant de pnj.
Je solote , duote , triote , joue en fg voir en wb mais jamais plus que 12 niveau CdE. Quand je solote , je pense que peu de monde pense que je 1vs1 parfois en tant que shaman. Ormis Creutz , strictement personne ne m'a laissé terminé un duel. C'est le jeu ma pauvre lucette on se venge par la suite par le même procedé. Par contre tous nos wb sont fermés pour une question de logisqitique et d'efficacité (nos grp aussi d'ailleurs)

Je ne compte même plus le nombre de fois ou des répus HL/HR m'ont pulverisés alors que je duellais , voir deux vs 1. Donc pour ces joueurs la , strictement aucune pitié. Par contre quand je vois un creutzounet mage level 2 (euh level 28 ) je le laisse en vie (question de respect à l'un des rares qui ne m'a jamais add , c'est pas comme si c'etait easy mode come furie de 1vs1 avec un healeur)

Dans un ordre global , je vois tres peu d'emote negative ou de prise de bec à cause de tout cela , c'est qd même bonne enfant et c'est pour cela que la majorité d'entre nous a choisi et reste sur Brionne
Idem, je ne supporte pas quand on vient add dans mes duels d'un côté ou de l'autre et je laisse les gens que je vois duel terminer le leur en me barrant ou en restant pour dueler le vainqueur après qu'il regagne full hp. J'ai aussi tendance à épargner les low levels, et à leur faire des jolis signes de mains.

Par contre, quand on sort en groupe Furya, c'est pas de pitié, Baston est un mort de faim psychopathe.
Au vu des deux dernières réponses il semble que j'ai mal posé la question, à moins qu'elle ne soit elle même HS par rapport au 'niveau' du forum

Donc, je reprécise:

Vous, joueurs du royaume Ordre sur Brionne et qui arrivez dans les zones de RvR en solo ou petit groupe sans le vouloir et sans chercher à faire des duels et des combats en petit comité dans des zones précises ou du pl rp dans des échanges de combats ou je ne sais quoi d'autre encore organisé par des canaux paralèles,

donc, vous, joueurs casus et/ou pickup de l'Ordre sur Brionne, qu'attendez vous exactement comme comportement de la part des bande qui arrivent déjà formées sur les zones Open RvR ?

Question annexe, avez vous pensé à contacter les leads de bandes, quand elles sont fermées, pour en connaitre les raisons et savoir si vous pouvez être invité ?

Ne soyez pas timides, répondez, ils ne vont pas vous manger

@Pelern : oui ma question s'adressait plutôt au T4 mais j'imagine que c'est pareil dans les autres tiers.
Perso on aime jouer en petit groupe guilde à 3 ou 4 joueurs (déjà parce que c'est tout le roster ) pour plusieurs raisons :
- pas de contrainte, on fait ce qu'on veut, on va ou on veut, on peut switch orvr et scenar qd on veut, on peut aller se prendre un point quand on veut..
- c'est sympa de temps en temps les challenges ou tu arrives en 3vs4 ou 5 à gagner

Ce qu'on attend des WB qui popent :
- Quand le jeu ne permet plus de s'amuser à 3 (genre inc bus 2 full WB sur une zone linéaire où ambush pas possible)
- Quand l'intérêt supérieur le nécessite (genre lock forteresse inc)
- Quand on en a marre de jouer à 3 et qu'on a envie de se faire de la bonne grosse baston qui tache

Bref tout nous plait, le petit groupe c'est surtout pour éviter les contraintes, on est fait de telle sorte qu'on trouve pourri de leave un WB au bout de 10 min juste parce que la prise est finie / on s'est fait rouler dessus / y'a personne en face.

Wala
Premièrement, j'avais bien saisie le sujet du post du départ donc je confirme que celui-ci était bien formulé

Deuxièmement, je voudrais remercier pinpux pour ce post car il me permet d'oser répondre sur un forum que je lis régulièrement mais qui me lessive souvent le moral vu les critiques négatives constantes. Et là, je sens que ce post est pour moi

Je fais partie des pick up de wb depuis mon arrivée. J'ai eu cette chance de tomber sur des leaders qui dirigeaient avec une main de fer les joueurs qu'ils avaient sous leur charge, à leurs risques et périls d'ailleurs (ceux qui vont en bg sans prévenir, ceux qui se mettent afk longuement sans prévenir, ceux qui ne répondent jamais, ceux qui décident de ne jamais écouter etc).
Pas facile pour eux de gérer avec des inconnus et je leur donne tout le mérite de vouloir le faire (et qui, pour l'instant, ne sont pas cités sur jol il me semble).

Lorsque je rejoins un wb, ce que je souhaite c'est de trouver:

- un leader qui gère son wb avec fermeté et respect (laisser du lest pour des contraintes de temps pour certains membres que ce soit au niveau des afk courts, de rejoindre les points etc; et expulser lorsque la personne ne donne aucun signe de vie ou part jouer dans son coin après plusieurs rappels).

- des membres qui se respectent les uns les autres (passer par l'ironie n'aide jamais en rien)

- faire du rvr actif: tenter de prendre une zone, tenter de résister à la horde ennemie (bien entendu une prise de points ou forts sans ennemi enlève du piquant).
Je comprends de ce côté le souci d'avoir une masse en face de soi, je ne suis pas contre de l'éviter mais seulement si au bout d'au moins 5 essais, on n'y arrive vraiment pas. Et là l'idéal serait que l'ennemi (ou nous) se divise pour laisser un équilibre sur la zone.

Mes attentes sont donc assez simples en soi et pour ce qui est de l'activité actuelle sur Brionne, je m'éclate vraiment bien.
Certains demandent une perfection, moi pas.
J'apprécie particulièrement ces derniers temps la communication entre wb ce qui promet pour les futurs rvr organisés.

Je terminerais par dire qu'à force d'intégrer des wb où les leaders sont "carrés", j'apprends également à savoir comment jouer au mieux et c'est pas plus mal pour une personne comme moi qui n'est pas douée dans la maîtrise complète d'un personnage et qui y gagne en "petits trucs"

Pour la question annexe, non je n'ose pas sender les leaders quand le wb est fermé car d'une, je ne sais pas s'ils sont toujours leader et de deux, ils ont déjà d'autres choses à gérer et je ne veux pas déranger.
Oula, moi qui solote pour les 75% de mon temps de jeu, qu'est ce que j'attend des autres... pour les ordreux ( mon camp ) qu'ils ne me leech pas et pour les destru... ben j'sais pas des fois jme met à leurs place j'aimerais qu'un fg destru me laisse pénard mais les rps facils jlé comprends... ce soir c'est la 1ere foi que je /rude des pas beaux, ils m'ont saouler à m'owned en boucle en sortie de bivouac a 1vs 6 alors que j'ai tout fais pour leur faire comprendre que j'étais solo
et j'ai pris un malin plaisir à les /laugh lorsqu'on leur à rouler dessu ( à 4 )

Bref j'attend juste un minimum de fRplay, même moi j'ai tendance à laisser les chasseurs de squig ou les sorcier solo tranquil ( free rps ) sauf quand je manque de cible

Et je ne suis pas rancunier lorsqu'un BO m'inc alor que je duel un dok alor qu'on ne me /rude pas si j'en bump un des deux dans le vide et que je win , les concernés se reconnaitrons
En ce qui me concerne les WB que je fais sont open souvent vite plein de guildeux donc ca donne l'impression que lon ferme nos WB.
dans certain cas nous le faisons lorsque c'est une sortie guilde donc on garde les places pour eux (maintenant pour AS).
En general je rentre en contact avec le lead des WB marius pourra confirmer , certain ne reponde pas (chacun fait comme il veux c'est moyen comme facon de jouer et de sorganier).

Dernierement cette chose met arrivé j'etais un pickup d'un WB (ca m'arrive) et j'ai jouer 2 heure sous les ordres d'un lead changement de lead le GM de la guilde du premier et la direct kiker de la bande sans reson n'y rien du tous peut etre un besoin de place ou de la rencune .

Donc je peux comprend le faite que certain reste entre eux vu ce genre de comportement.
Ce qui me fait dire rvr ouvert en guilde ou lead du WB comme ca je kikerais le kikeur

Et pour ma part je lui en veux pas car c'est du petit tous petit comme ca taille ING..

A les ninjas points pendant que des WB prend un fort c pas genial /2 ou /w pour prevenir ca serai bien

merci
Citation :
Publié par heartmind
....
Synthèse intéressante des envies des pickup, merci

Vu de l'autre côté de la barrière on essaie de tenir compte de ces envies mais ce n'est pas toujours facile surtout quand les temps de repos entre 2 vagues rouges sont assez courtes

Actuellement beaucoup de guildes sont en PvE pour passer le temps en attendant la 1.2 et c'est clair que l'action en soirée est assez brouillonne mais ça permet aussi de se mettre aussi en ordre de marche et faire du tri dans l'optique d'un RvR plus organisé à l'avenir.

Pour nous, en soirée, le schéma de construction est assez classique. On arrive en bande formée avec quelques guildies et on tourne un petit moment en WB fermée pour tater le terrain et sentir le vent.

Quand on finit par décider du schéma tactique de la soirée on commence à inviter les gens dans la liste de contact en restant fermé puis on ouvre la WB ce qui, en général permet un remplissage très rapide.

C'est là que la gestion de la bande est la plus chiante pour essayer de la maintenir la plus organisée possible en virant ceux qui s'éloignent de la bande jusqu'à obtenir un groupe homogène

Parfois quand la communication inter bande ne se fait pas, comme hier soir par exemple, on essaie tant que ça nous est utile de garder un ou deux joueurs persos (on appelle ça les pions en interne) car l'état de leur barre de vie nous permet d'avoir des indications de ce qui se passe dans les autres bandes.

Donc n'hésitez pas à send les leads en soirée quand les WB sont encore fermées car au fur et à mesure que les friend-list s'allongent il y a de moins en moins de place pour les full pick up

@Hematai: +1, c'est ce que j'appelle sentir le vent en debut de soirée, voir exactement ou es la destru et la fixer pour choisir de frapper vite sur un fort prenable rapidement, même si ça peut donner au début l'impression de fuir en changeant beaucoup de zone
Chez les Ruins, nous tournons en groupe guilde fermé pour la plupart du temps pour de soucis d'organisation et de confort de jeu sous vocal quasi exclusivement. Nous sommes cependant très attentifs à tout ce qui se passe en oRvR, voila pourquoi je me permets de m'introduire dans ce sujet.
Voila ce que, à mon sens, j'attends le plus d'un wb ouvert ou lead de wb/zone en oRvR:

- donner aux joueurs le goût au rvr, donner l'envie d'essayer des choses, même si c'est pas toujours facile, motiver les joueurs à affronter la destru plutôt que de les pousser à l'éviter. Beaucoup de joueurs ne veulent pas mourir in game, ne veulent pas "donner leur rp", c'est une absurdité, car c'est pas en évitant un adversaire qu'on s'améliore, et ca serait en plus prétentieux de penser qu'on vaux plus de rp qu'un objectif ou fort bleu offert à la destru.

- savoir créer une situation de RvR entre les 2 factions. Je m'explique, la plupart du temps, les zones sont rouges, et les 1eres interventions de l'ordre sont souvent la prise de points, pour ensuite attaquer les forts. La destru a bien eu le temps de se rassembler pour constituer une déf trop importante aux yeux du wb ordre, qui face à cela, soit change de map, soit abandonne le wb. Si le wb ordre s'attaque plutot au fort en 1er, celui peut servir de repli efficace face à une mobilisation de la destru. Aussi, au lieu de voir une map reconquise par la destru dans les 10min qui suivent, peut-être vont s'installer des hostilités interessantes en pvp.
(Faire disparaitre les "non, on claim pas car on va pas défendre" qui peuvent parfois sortir de la bouche de leads.)
En fin d'aprèm, y'a un joueur qui a pris le lead à Kadrin et qui a vraiment pas mal géré tout ca, j'en profite pour le saluer au passage, c'est Sygfryd. Un peu plus tard, on s'est fait dominer par la destru, mais il a su garder les joueurs sur la map, et c'est deja très bien (dmg qu'il n'y ait pas eu de pop de scénar d'ailleurs).

- faire comprendre les mécanismes de locking et savoir en jouer. Je prends pour exemple le moment où l'on doit défendre une zone qui va se faire locker, arriver a faire comprendre qu'il est important de ne pas boycotter les scénarios, mais qu'il est important aussi, de ne pas envoyer non plus tous les lvl 28-34 qui passent par la. Aussi, un lead d'une wb peut préparer ses groupes de wb avec un groupe de 40 (sans même parler de "groupe opti") pour s'inscrire en scénar, et garder les autres en défense de zone.

Voila ce à quoi je pense, y'a peut être des conneries la dedans, mais bon, ca reste globalement la facon dont je perçois les choses.
Citation :
Publié par Hamatai
Voila ce à quoi je pense, y'a peut être des conneries la dedans, mais bon, ca reste globalement la facon dont je perçois les choses.
non il n'y a pas de connerie dans se que tu dis ca me parait logique si les joueurs de l'ordre etaient un peux plus ordonné et ecoutait le lead des WB (pas se probleme chez nous on fonctionne sur Ts).

un mot pions ou pick up ce sont des mot a sens pejoratif a mon sens placé vous dans un WB dite vous je suis pion ou un pickup car chacun a ete un jour tous ca .respectons les joueurs meme dans le texte
Kahless.. fait un effort c' est vraiment incompréhensible voir illisible tes propos.
(Les correcteurs d orthographe ne sont pas fait pour les chiens.)

Sinon pour en revenir à la question, le Rvr Niveau T4 est totalement fat et ennuyeux en groupe, Bus contre Bus c'est toujours la même chose ta place est définie tu suis et tu remplis bêtement ton rôle.

Moi c'est l'aspect Sniper qui me permet de me retrouver un peu dans war.

Tu ne dépend plus que de toi et de ton sens de l'initiative.
UN WB ? une bande d'autistes suivant un parano qui hurle sur ts non quand même pas .... quoique... .

Tu développe ton sens de la tactique , de la réaction et de l'anticipation.

Ouaip c'est pas MMORPG .. et alors pour l 'instant et en l'état de développement de war je m'amuse comme cela .. et c'est l'essentiel
j'ai deux reproches à formuler contre les wbs (qui font que je joue souvent solo ou en gu):

- Le non repect vis à vis du lead. une personne monte un wb ouvert, on y vient et on écoute sinon on s'en va. Rien de plus pénible que la moitié du wb au fort1, 1/3 au point 2 et le reste au bivouac.
Je n'ai rien contre les WBs fermées et je comprends même ce principe. Ce que je comprends pas ce sont les joueurs qui ne montent jamais une WB ouverte mais qui se font un plaisir de pourir celle qui est ouverte....

- Le 'on change de zone" : Heu pourquoi ? Il y en a plein des méchants ici (oui on vient de se faire rouler dessus et alors)? OK, vous voulez aller prendre les points à Praag en mode rve: ben allez-y je vais retourner à mon solotage..... (cas vécu hier soir en reikland)
Citation :
Publié par cocaeem

Je ne compte même plus le nombre de fois ou des répus HL/HR m'ont pulverisés alors que je duellais , voir deux vs 1. Donc pour ces joueurs la , strictement aucune pitié. Par contre quand je vois un creutzounet mage level 2 (euh level 28 ) je le laisse en vie (question de respect à l'un des rares qui ne m'a jamais add , c'est pas comme si c'etait easy mode come furie de 1vs1 avec un healeur)
Ouais mais je vais bientôt pouvoir te cramer tes p'tites fesses vertes

Moi je n'add pas Coca parce qu'elle me fait toujours son "special" quand je lui demande et c'est vraiment le truc le plus marrant de ce jeu

Fin du HS puisque ce Thread s'adresse je pense avant tout aux petites guildes/groupes de joueurs.

Sinon + 1 Koba : pour créer du RvR, il faut commencer par le fort le plus près du TP Destru en mode RvE attaque rapide sans toucher aux points. Repasser sur l'autre fort qui sera facilement prenable vu que les renforts seront coupés. Ensuite défendre la zone et "garder" les Destru sur place en prenant quelques points s'il le faut mais pas tous car il faut jouer avec les timers et surtout : NE PAS RESTER LES 3 MN SUR UN POINT parce qu'au pire on le voit repasser rouge et on va s'y battre 1 mn après et osef si on le perd au moins on aura eu une indication d'où se trouve la Destru. Avec cette méthode tu farm du bus RvE Destru sans problème pendant 2 heures.
Citation :
Publié par kahless
un mot pions ou pick up ce sont des mot a sens pejoratif a mon sens placé vous dans un WB dite vous je suis pion ou un pickup car chacun a ete un jour tous ca .respectons les joueurs meme dans le texte
Pick-up n'est absolument pas péjoratif et a tout son sens dans le cadre du mode de fonctionnement des WB ouverts.

Le mot 'pion', je l'ai utilisé volontairement et dans un contexte bien précis, à savoir pour désigner des joueurs qui sont pour moi des profiteurs, essayant d'obtenir les avantages d'un groupe en jouant pour eux seuls. Je le confirme dans mon texte, bien que le terme me paraisse trop doux, j'ai autant de respect pour eux qu'ils en ont pour le lead :P

Non, finalement, tu as aussi un problème de compréhension des textes en plus de l'aggressivité permanente

@Creutz : le problème quand tu n'attends pas 3 mn sur un point c'est de se retrouver 1/2 WB pour la suite des opérations donc pas toujours faisable dans le cadre de WB ouvertes, en tout cas en début de session

Citation :
Publié par _angeliq_
Enfin j'avoue moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire.
Je parles des joueurs qui sont dans le WB ouvert mais qui ne jouent pas avec, préférant par exemple suivre un autre groupe dont l'activité leur parait plus intéressante que de participer à l'action du WB. Ceux qui jouent solo hors WB ne posent aucun problème, c'est leur choix et il ne gênent pas le WB.
Citation :
Publié par Pinpux
Pick-up n'est absolument pas péjoratif et a tout son sens dans le cadre du mode de fonctionnement des WB ouverts.

Le mot 'pion', je l'ai utilisé volontairement et dans un contexte bien précis, à savoir pour désigner des joueurs qui sont pour moi des profiteurs, essayant d'obtenir les avantages d'un groupe en jouant pour eux seuls. Je le confirme dans mon texte, bien que le terme me paraisse trop doux :P

Non, finalement, tu as aussi un problème de compréhension des textes en plus de l'aggressivité permanente

@Creutz : le problème quand tu n'attends pas 3 mn sur un point c'est de se retrouver 1/2 WB pour la suite des opérations donc pas toujours faisable dans le cadre de WB ouvertes, en tout cas en début de session

Hier après-midi,j'ai fait le "pion" J'ai suivi un wb (le lead était Rauger je crois).
Sans être rentrée dedans. Je suis donc un profiteur?
Même si j'ai soigné les joueurs sans distinctions au fort?

Enfin j'avoue moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire.

Pour ma part, si je ne rejoins pas les wbs. C'est que j'aime pas faire le pick up.
Et aussi car y commence à avoir pas mal de monde dans ma black list (j'aime pas qu'on me prenne la tête sur la facon de jouer mon PG.)
Citation :
Publié par Pinpux

Bah si le gars il ne suit pas le WB et préfère camper les 3 mn, c'est qu'il n'est de toute manière pas dans une WB qui lui conviendrait.

Et je rejoins encore Koba en demandant aux LEADs d'être honnêtes et d'annoncer clairement leur style de jeu.

Il n'y a pas de honte et franchement si les gens en sont à jouer d'une façon en se convainquant qu'ils jouent d'une autre.

Je préfère voir des leads qui font des annonces du style :

- WB RvE/Stuffing Annihilateur en formation (il n'y a pas de honte et chacun de nous l'a déjà fait dans le but de se stuff de toute manière)
- WB défense de zone quitte à brouter 2 heures non stop
- WB roaming pour RP
- WB locking de zone

Cela permettrait au joueur Pick-up de pouvoir choisir ce qui lui convient le mieux.

Et je rappelle que WB Fermée ne veut pas forcément dire qu'on ne laisse personne entrer. Les miennes sont toujours fermées et très souvent il y a quelques places pour des inconnus qui demandent en /2 ou en send.
Citation :
Publié par kahless
non il n'y a pas de connerie dans se que tu dis ça me parait logique si les joueurs de l'ordre etaient un peux plus ordonné et ecoutait le lead des WB (pas se probleme chez nous on fonctionne sur Ts).

c est pas que pour toi....

mais arrêtez de demander aux personnes qui ne vivent que par les logiciels vocaux de faire de la compréhension de texte ou d'écrire correctement.

pi cette petite phrase résume le point négatif que beaucoup de pick up rencontrent: a savoir des gens qui ne s'exprime que sur Ts (les pick up par définitions n'ont pas accès au ts des guildes dans la majorité des cas) et ne lisent jamais ce qui est écrit dans les chats ni y écrivent. ce qui explique pourquoi le canal RvR reste souvent si désespérément vide de discutions.

ça explique aussi pourquoi certains ont du mal a suivre ce qu'écrit le lead du WB. ils sont tellement "pris" par ce qui se passe sur leur ts guilde qu'ils ne "voient" pas ce qu'on leur écrit....

ça serait bien (utopique??) d avoir un canal vocal dans le jeu dédié au Wb que chacun, grosses guildes et solo soient enfin réunis, vu que demander aux gens qui sont sur ts de ne pas oublier ceux qui n'y ont pas accès, d'écrire ce qui se dit n'est pas possible.

c'est un peu hors sujet, quoi que......
Citation :
Publié par Pinpux
lire et comprendre avant de juger ou de "Infiny pinpux"

Citation :
Publié par kahless
j'aurais du dire: pour moi qui suis dislecsique les faute de grammaire je ne les voie pas donc ca ne derrange pas et on gagne sur le terrain . A mon age ca ne soigne plus
post avec les reponces

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos c'est se que je vois tous les jours

tessanya

je ne dis a d'utiliser TS.
Quand on lead des WB ouvert (2 ou 3 ) on a toujours 2 personne qui ecrivent les directive 1 sur zone et 1 dans le WB .(je parle pour moi et de mon fonctionnement)
Et lorsque je suis en soutien comme il a deux jour je parle au lead du WB je lis c'est instructions et elle sont transcrite dans le WB.
Je tiens plus compte des joueurs qui ne sont de ma guildes car je me place souvent dans leur position .

Citation :
Publié par _angeliq_
Pour ma part, si je ne rejoins pas les wbs. C'est que j'aime pas faire le pick up.
Et aussi car y commence à avoir pas mal de monde dans ma black list (j'aime pas qu'on me prenne la tête sur la facon de jouer mon PG.)
je suis pas dedans angel PM si tu veux venir avec moi PG vs PG toujours firends
Citation :
Publié par kahless
lire et comprendre avant de juger ou de "Infiny pinpux"
Stop avec ta "dicslexie" cela n empêche pas d'utiliser le correcteur automatique d' IE il te met les fautes en rouge...

Mais peut-être es tu aussi Daltonien...
leadant beaucoup en journée des wbs pick up, je fais mon maximum pour être pédagogue et être le plus bavard possible sur les cc a disposition (/p, /wb, 2/) afin que chacun puisse suivre l'action et favoriser la coordination des forces.

Parfois c'est utilisé par certains pour pouvoir jouer encore + dans leur coin. La pov lucette quoi ^^

Même si c'est le jeu, le plus énervant pour moi, reste les moments de transmissions de leads où pendant des heures on s'est bien fait iech à défendre une zone ou à prendre un fort et voir que les mecs d'après sont partis rve ailleurs, compromettant également les bases d'opérations pour plus tard. Ainsi, de manière générale lorsque les ordeux de journée ont pas pu prendre un fort, le plan de la soirée est bien compliqué.

Enfin même si j'aime bien le principe du pick up, j'avoue que le tiers (voire moitié) "afk ninja/jsuis en bg/jme ballade solo" combiné à l'absence d'assist et de protection de healers m'horripilent particulièrement. Après je ne désespère pas, c'est en habituant le pick up à bien jouer que le niveau de realm augmente et que le plaisir du jeu est démultiplié, ............ de mon pt de vue.

le + sympo, c'est de retrouver des camarades de pick up régulièrement avec qui les habitudes se prennent, de voir des gens qui vont en reco pour donner des infos, de lire des gens qui viennent épauler le lead avec des idées ou en prenant en charge certains aspects voire en écrivant des encouragements rps, et puis de pouvoir réussir des défis véritables en pick up (prise de fort/défense/lock). AU mieux, on peut avoir un sentiment d'appartenance à un realm ou à une communauté, c'est pour moi un des intérêts du mmorpg.

Le jeu en gu ou en as, c'est encore un autre degré.

Le pick est mort, vive le pick up ^^
Citation :
Publié par Infiny
Stop avec ta "dicslexie" cela n empêche pas d'utiliser le correcteur automatique d' IE il te met les fautes en rouge...

Mais peut-être es tu aussi Daltonien...
j'utilise IE meme quand je cois le rouge j'arrive pas a trouver la faute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés