Naoru |
Dernières publications

Moi qui jou en ce moment une eni avec mot d'immo lvl 5 je ne le relance que tous les 10 tours, et si j'avait une baguette qui... Lire la suite
Et les baguettes, je ne connais pas beaucoup de baguette retirant des PA.... Lire la suite
Ou avons-nous parlez de PO? Et nous avons parlez des PM pour revaloriser des armes tel que, baguettes, arcs, pelles ou encore... Lire la suite

Bonjours, j'ai réfléchi (oui, sa m'arrive) et j'ai donc vu que sur les armes du type que dagues de Ramougre, le porteur des dagu... Lire la suite

Le feca est très utile pendant les chati, vu que les team sont d'un bon niveau, sa va taper fort si le feca trève sa sa aide ... Lire la suite
Et tu xp combien :) ? 5xx xxx ? Je préfère encore faire un combat qui dure 40minute-1heure avec une team sacri/eni x2/enu/fec... Lire la suite

Très interessant, mais cela s'apelle une hypothèse, une sugestion ? non vous connaissez pas.... un dofus qui rajoute de la PO s... Lire la suite
Donc une réponse débile amène une reponse constructive.... Lire la suite
Selon moi c'est un faux, je pense que les vrai sont : le pourpre, le turquoise, l'emeraude, l'ébène, l'ivoire et un dernier q... Lire la suite

Bonjours, tout le monde dit que les 6 vrais dofus ne sont pas implantés, mais je voudrai dire que selon moi il le sont tous, pou... Lire la suite

Bonjours, je pense que ce sujet ou un du meme genre a deja été posté mais je n'ai pas le courage de chercher dans les nombreux s... Lire la suite

Oui, 0 ou -999999 intelligence ne change rien, prend un sacri noob équipe le avec anneau satisfaction(etc) genre -400 force il ... Lire la suite

/invisible Est un peu comme away mais ne s'applique qu'au gens n'etant pas dans ta liste d'amis.... Lire la suite

De toutes facons sa verra pas le jours.... Lire la suite