[Probleme] Harcelement :s

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un problème que je concidérais sans importance mais qui avec le temps prend une ampleur qui me dérange beaucoup.

Un joueur, toujours le même, me harcele en mp avec des phrases pas catoliques voir dégoutantes, que pourais-je faire pour faire césser ça? je n'en peu plus même away il trouve moyen d'mp mes autres persos ou de me trouver dans le jeu pour venir me dire ça en canal noir je craque !
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Voilà j'ai un problème que je concidérais sans importance mais qui avec le temps prend une ampleur qui me dérange beaucoup.

Un joueur, toujours le même, me harcele en mp avec des phrases pas catoliques voir dégoutantes, que pourais-je faire pour faire césser ça? je n'en peu plus même away il trouve moyen d'mp mes autres persos ou de me trouver dans le jeu pour venir me dire ça en canal noir je craque !

Tu ignore et met dans tes énnemis. Tu ne verra plus aucun de ses messages . Quand on ignore une personne on ne voit plus AUCUN de ses messages.
Ignore est ton ami... + away + invisible.normalement il te vois pas. et puis pour les message en noir, tu les désactives , si les gens ont quelque chose de VRAIMENT important à te dire, il t'enverront des MP
Puis sinon, tu screen + whois + time, t'envoie le tout au support , ça marchera peut-être
Met toi en mode /away comme cela quelque soit la personne qui te mp il ne pourra pas te joindre ou sinon change de serveur de personne mais je pense que si tu viens ici ce n'est pas pour cela
ignore le, si tu l'ignore même si il se reconnecte avec des persos du même compte,il ne sera pas t'"emmerder" (enfin normalement,moi ça étais le cas,mais j'ai ignorer qu'une fois donc....)

sinon il ta sûrement mis sous parchemin pour toujours te retrouver,alors évite de rester trop longtemps sur les même map

fiouuuu le multi owned
Tu le screen et tu remontes le tout au support. C'est tout ce que je vois comme possibilité (indique aussi son nom de compte en faisant un /whois pseudo).

Bon courage.
Ba, oui screen ses idioties c'est le mieux.

J'avoue que c'est un probléme assez ennuyant.

As-tu déja essayer de lui dire d'arrêter ? Ou d'en discuter avec lui ? Ou même de la menacer ?

Enfin /ignore et /invisible sont tes amis

First Edit : Au fait, pourquoi a t-il commencé a te harceler ?Et quand ?

D'aprés ce que tu dis, tu as affaire un pervers sexuel te harcélant
oui je l'ai menacé de screener et d'envoyer au support.

Il m'a repondu qu'il s'en foutait que le support repondais jamais et il continu :/

et j'ai pas trop envi de me metre away tout le temp a cause d'un pervers derière un ordi.

Je vais quand meme essayer d'envoyer le screen au support même si je ne sais pas comment ça marche.

Merci pour votre aide
Et bien en gros tu fait dans ton canal dofus quand il t'envoit un msg vulgaire d'abord:
/whois
/time

Puis pour screener tu appuis sur Impr Ecran Syst (Tout en haut des tes flèches) puis tu va sur Paint tu fait Ctrl+V tu enregistre.Apre je sais pas comment sa marche l'envoie

en espérant t'avoir aider
C'est le mieux à faire! Un problème dans le même genre, c'est les "joueurs" qui soit disant vendent des kamas ! Je les ignores mais il y en a vraiment de trop et à la fin je me retrouve avec une liste d'ignoré bien remplie ^^'
Bref il n'y a aucun moyen pour éviter sa?
Citation :
Publié par dark-powaa
C'est le mieux à faire! Un problème dans le même genre, c'est les "joueurs" qui soit disant vendent des kamas ! Je les ignores mais il y en a vraiment de trop et à la fin je me retrouve avec une liste d'ignoré bien remplie ^^'
Bref il n'y a aucun moyen pour éviter sa?
Je prend ma mule lvl 119 et je les extermines les uns apres les autres !!
Citation :
Publié par Hashi
Tu le screen et tu remontes le tout au support. C'est tout ce que je vois comme possibilité (indique aussi son nom de compte en faisant un /whois pseudo).

Bon courage.
Ou alors si tu en trouves un, contact un modérateur en jeu, parce que sur le support, depuis la fermeture de la section "plaintes" il faut qu'il y ai des choses vraiment grave.
une petite correction, c'est trop meugnon...
Du chain agro jusqu'a sa 18ème incarnation en fantôme, du chain subtil ou on fait tourner pour que les coupains en profitent (et accessoirement parce qu'on a pas le droit de chainer en solo, donc autant faire une liste d'agresseurs bien longue x)).

Sérieusement, go go sur le support, c'est l'unique recours que tu peux avoir dans ce jeu.
Tu peux aussi essayer de contacter un modo, ça marche aussi.

Mais si c'est de la persécution avec pleins de trucs salaces, faut pas hésiter à l'envoyer.
Le studio fait le tri et je pense que ce genre d'individu fait parti de leurs têtes de liste.

Tiens nous au jus.
J'avais eu un harceleur comme cela un jour. Je laissais faire, screen (mais le support était en croix à ce moment là), toussa pis un jour, je lui ai répondu dans un langage châtié le plus soutenu possible. Devant tout ce vocabulaire, le malheureux s'est tu (pour une semaine). Je l'ai ensuite mis en ennemi et j'ai fini par l'enlever de ma liste d'ennemi au bout d'un mois. Croyez-le ou pas mais ce malotru a fini par venir s'excuser de son comportement intolérable.

Adehaine, sus aux bworks!
Moi j'ai eu droit à une belle agression d'un brakmarien tout simplement parce que j'étais afk lors d'une petite séance d'xp aux bolets et donc je n'ai pas pu répondre à ces questions... N'ayant plus de pain pour me régénérer (ce qui peut être long lorsque l'on a un sacrieur ...), donc j'avais décidé d'en profiter pour faire un break et ensuite partir à la banque pour me ravitailler en pain (vu que mon métier est paysan - boulanger, j'en avais stocké quelques centaines en prévision de mes séances d'xp ... ). Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque qu'à mon retour, j'étais au zaap de bonta ... Un petit retour sur les infos m'a permis de voir qu'une certaine personne m'avait agressé tout simplement parce que j'étais aligné bontarien (non flagué pvp et tout simplement parce que ma guilde à son enclos à bonta). Je l'ai mp pour lui demander pourquoi il m'avait agressé de telle sorte, il a commencé à m'injurier dans tous les sens. je l'ai mis en ennemi mais ça ne s'est pas arrêté la. Le gars m'a retrouvé pendant ma reséance d'xp et m'a de nouveau agressé lors de la fin de mon combat. Retour à nouveau au zaap de bonta ... Son petit jeu à duré encore une autre fois, du coup j'ai laissé tomber ma séance et commencé un nouveau perso en attendant que ce malotru parte de là...

Résultat pour moi 3 agressions avec perte d'énergie (bon pas trop grave ça) et pour lui rien à part le plaisir de m'avoir pourri ma séance d'xp.
Malheureusement, si y'a un retour de l'ancien système, des gars comme ça, tu vas en trouver derrière chaque arbre :')

J'me souviens d'une époque où j'étais encore neutre, je passais mon temps à exploser des larves pour un parchottage intel.
Un cra aligné, brak pour celui là, m'a demandé de virer de la map parce que "ça le limitait dans sa moyenne temps / drop", ce à quoi je lui ai répondu que tout était relatif, vu sa cadence d'enfer (hi hi) et la mienne .

Bref, il m'agro dans la foulée "patati dégage, patata si tu reviens j'te crève"
Que du bonheur

Ben j'y suis quand même retourné, poussé par la motivation du parchottage et pensant naivement que j'arriverai à l'esquiver entre deux combats.

Oui, j'étais très naif, je suis mort 4 fois.
Et là, le miracle: je tombe sur un enu de l'autre alignement et je lui demande, gentiment, de m'aider à repousser cet égoïste de cra pourfendeur de petiots sans défenses (j'lui ai fait les yeux du chat de shrek en fait, ça marche toujours).

Résultat: le cra a pris une dégelée, a supplié (véridique) l'enu de le laisser droper en beuglant que c'était "abusay d'agro , on drope ici!"...

Le cra a fini par me faire des excuses, sans doute parce qu'il s'est rendu compte de ce que ça fait, d'être agressé en boucle...

Et vous voulez remettre l'ancien système?
Ben ça sera pas triste, parce que cet exemple là, vous le multipliez par toutes les maps intéressantes du jeu et vous arriverez à un beau bordel.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Alalalal, la bonne époque ou les parchos liés prenaient 1/2 en poids dans mon inventaire (perso force hein xD )

La chasse, la traque, les levées de gazelles, la joie d'envoyer en zonzon les poulets qui passent. Les virées à feudala, les virées à bonta .....miamm

Se faire courser par les poulets dans les rues de bonta, se cacher dans les baraques de potes brak' en plein bonta :') ou même se cacher dans la bank de bonta xD

Les fou rire devant le pc quand on se fait insulter de gamin ou quand on reçoit menaces irl.
(tellement effrayant que un jour j'ai laché ma vrai adresse tellement le mec m'a fait piser de rire avec ses " j'vé t'défonC la tete ac 1 pote flic t'ora rien a dir" )

Un vrai bonheur, du jeu, du fun, des fou-rire et pas une pauvre séance ou tu cherche des mobs avec une IA à 2€ à boucler comme un con pour xp/drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés