Les dofus Dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, tout le monde dit que les 6 vrais dofus ne sont pas implantés, mais je voudrai dire que selon moi il le sont tous, pourquoi, voila :

On remarque que les dofus soit disant implantés ont un rapport avec les monstres sur lesquels ont les drops, exemple :
- Le Cm, drop le turquoise qui donne de 11 a 20 cc, moi je dirait que le point commun est que le CM lance le sort des araknoton qui rajoute des cc.
- Le Dc le drop aussi et il fait beaucoup de cc comme on peut le constater en combat contre lui.

Un exemple con certe mais qui pourrai aider les joueurs de dofus dans la recherche des dofus, reste a savoir quel monstre drop quel dofus pourquoi, quel point commun.

Donc ce que j'aimerai bien ce serai d'avoir vos avis sur cette hypothèse et selon vous quelle autre monstre pourrai permettre de droper les 3 autre dofus jamais encore découvert et pourquoi ? (point commun dofus/monstre [les sorts lancer par les monstre sont surement un indice]).

Post crée avec l'aide de killer-sacha (sumens)
Et quand on bat un iop ( qui fait vitalité ) on peut drop un dofus émeraude

Non franchement, C'est une bonne hypothèse, mais je pense qu'elle n'est valable que sur des boss ou des monstres très rares
Toute information et/ou discussion sur les dofus est et devrait être dropable ici.

Il y en a d'autres, mais les chinois du FBI y sont sûrement pour quelque chose ... c'est squendalleux ...
Citation :
Publié par Snowak
Sacrieur
non, le DV est un Iop, ce me semble ^^

(si tu fais référence au sacrieur de l'équipe des trois bandits de la route de Bonta, on ne saurait dire lequel des trois drope le dofus émeraude puisqu'ils sont toujours ensemble)

Edit : Fidjik, je pense que selon toute vraisemblance, la présente situation semblement clairement indiquer que je t'ai PWNED !!!
Très interessant, mais cela s'apelle une hypothèse, une sugestion ? non vous connaissez pas.... un dofus qui rajoute de la PO sur le kralamoure géant, car le kralamoure a un sort qui rajoute de la PO, mais alors le 1er venu dira on drop un dofus sur les cras ? -_-". Tssss. Et si cette hypothèse ce révélait etre vrai, tu regarde il y a beaucoup de chose qui on un sens mise les une après les autres dans dofus..enfin bon. Et puis vous dites des truc sur les classes ? alors la guenille se droperai sur un eca qui lance trèfle ? c'est absurde vous vous en rendez meme pas compte parce que le sort des iop rajoute de la vitalité et le dofus emeraude rajoute de la vie.. complètement différent... mais resté des ignard rejeté toutes les sugestions qui pourrai innover quelque chose et n'accepter que les votre. Mais moi au moins j'aurai essayé.
Han oui mais non je trouve que c'est une tres bonne hypothese mais elle ne serait valable que pour les vrais non ?

Tente de donner une explication pour le pourpre (jamais combattu de minotoror a vrai dire)

Apres pour le Turquoise et l' Emeraude ca coincide c'est vrai....

Apres vulbis / dofawa / kaliptus / cawotte je vois pas d'ewplication (les faux quoi)
Je pense qu'il parlait des 3 bandit de la route de bonta et dans ce cas, difficile de dire lequel des trois droppe vu qu'ils sont toujours ensemble (aller pour ma part je vasi dire que c'ets l'éca)

Bar-Ak/Yclipt

edit: han je compte plus le nombre de gens qui m'ont devancés, "JoLer" et taffer en même temps c'ets pas bon pour la rapidité de réponse
Citation :
Publié par crevetteingenue
ah ? et comment pourrions nous le savoir vu qu'ils ne peuvent être combattus séparément ?
Lorsque le site de la communauté affichait encore les taux de drop faibles, c'était indiqué que seul Eratz dropait le Dofus Emeraude
Citation :
Publié par crevetteingenue
ah ? et comment pourrions nous le savoir vu qu'ils ne peuvent être combattus séparément ?
Parceque c'était indiqué dans le bestiaire au début de Dofus.
Citation :
Publié par hamouda
bonne hypothese , et pour le dofus ocre , il i a un tofu a l'interieur , ce serait le Tofu Royal qui le drop???

Selon moi c'est un faux, je pense que les vrai sont : le pourpre, le turquoise, l'emeraude, l'ébène, l'ivoire et un dernier qui est très feuillu mais je ne sais pas comment il s'apelle

j'ai une ptite liste ou je situ a peu pret quel monstre drop quel dofus

kimbo: espèce de dofus feuillu (pas le dofus kalyptus, un autre) (car le kimbo est feuillu, le dofus aussi)
peki peki : l'ivoire, le peki est blanc (seul point commun)
kralamoure geant : ébène (encore trouvé aucun point commun)
Cm: turquoise
DV, bandit: emeraude
Mino : Pourpre
Citation :
Publié par Talu
Parceque c'était indiqué dans le bestiaire au début de Dofus.
et qui te dit que ça n'a pas changé depuis ?

(oui, bon, ça va, je sors. En même temps, ce que je voulais dire, c'est qu'on s'en fout un peu de qui le drope, ce dofus. Même si la théorie de l'auteur du post pourrait être intéressante et alimenter les suppositions sur les Dofus non encore implantés, elle semble caduque : le dofus pourpre est détenu par une créature qui ne fait pas les degats les plus monstrueux de Dofus, le dofus Vulbis est lui possédé par une créature qui n'a pas spécialement beaucoup de PM, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés