Bloodyetis |
Dernières publications

Ca arrive un peu trop souvent ces derniers temps, mais on s'y habituent (pas toujours ...) Allons préparer un bon réveillon pou... Lire la suite

Bah si j'avais posté sur Hecate, la team aurait mis beaucoup plus de temps a se former donc . . . je serais resté plus longtemp... Lire la suite
Bon ok, je me lance mais j' espere que les reponses seront rapide.... Lire la suite
Merci mais je ne fais que ca de demander de l'aide au canal de recrutement. Resultats? rien donc bah ... je continue... Lire la suite

Bonjours chers amis, Je cherche une team pour le donjon forgeron, je suis en salle n°7 svp c'est vraiment urgent. Le recompens... Lire la suite

Bonjour, Je savais pas ou mettre mon sujet, alors je le met la. Je cherche du monde pour faire le donjon forgeron (sur Hecat... Lire la suite

Bonjour: Petite question, quel arme il faut concasser pour avoir des runes de sagesse et quel est le nom de la rune en question... Lire la suite
Ok et merci de vos réponses si rapide ^.^ *va concasser*... Lire la suite

Quand yen a marre des deco massive, Il y a le forum de Jol! Bon bah faut pas cherchez a se compliquer la vie, faut attendre ^^... Lire la suite

Eh bah moi ca fait pareil et ca devient de plus en plus embetant.... Lire la suite
Je ne suis pas sur Vista donc c'est le serveur de connexion qui beugue... Lire la suite

Moi ca ferme Dofus alors comme ca ...... Lire la suite
Je prend aussi le paris^^... Lire la suite

Desonnecte en pleine aggro de perco >.< Trop de connexions simultanées ...... Lire la suite
Bah, il faut si faire. Attends un peut tu n'es pas le seul a avoir la haine :)... Lire la suite
Deja 3 Sujets de fermer, voila un quatrieme qui va pas tarder.... Lire la suite
Jeux
Bloodyetis joue à :
DOFUS (depuis 2006) |