Donjon forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je savais pas ou mettre mon sujet, alors je le met la.

Je cherche du monde pour faire le donjon forgeron (sur Hecate). Je suis bloquée dans une salle ou je me retrouve seul, donc j'aimerais bien que quelques personnes m' aident a le finir. La recompense du donjon étant le manuel du tailleur et une emote (saluer). Le rdv se ferais devant le donjon, et on me récupérerais a la salle n° 7. Avis aux amateurs!

/w Crystolone
C'est pas parce-que tu préfères que ce soit ici qu'il faut le mettre ici . C'est pas l'endroit pour mettre ce genre de requêtes point barre , il y a des règles , elles sont faites pour ça .

Enfin , bonne chance quand même .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par romainmain
Dit sa sur le canal recrutement d'hecate tu auras plus de chance
Bonjour,

Moi perso le canal recrutement est fermé 24h/24 car généralement là bas sa parle de tout sauf de recrutement... ( je l'ai ouvert une fois, depuis je ne l'ai plus ouvert, le sujet était le sexe, vraiment beaucoup de rapport avec dofus... )

Le mieu c'est de demander aux guildes, amis, flooder a un zaap populaire ( pas en 4/-20 !! tudjeuuu !! )
Message supprimé par son auteur.
Peut-être, mais flooder, c'est pas bien, ça fait lagger la map (1mn pour traverser le zaap d'astrub à 17h ^^, ça donne envie de prendre des popo de rappel, quitte à payer 500k après...).

Sinon, va effectivement demander ça sur ton canal de recrutement, il y a quand même autre chose que de vils pédophiles à la recherche de victimes en bas âge sur ce canal, non?? (si oui, attaque le mob tout seul, abandonne, et tant pis pour le donjon, ou alors, attend qu'une équipe de moins de 8 joueurs arrive, et demande à te joindre à eux, en donjon, on a souvent besoin de monde pour la prospection)
Citation :
Peut-être, mais flooder, c'est pas bien, ça fait lagger la map (1mn pour traverser le zaap d'astrub à 17h ^^, ça donne envie de prendre des popo de rappel, quitte à payer 500k après...).
Moi quand je flood ( si on peut appeller sa flooder ) j'enclenche mon mode animal et je vais en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-2/0 ( je suis sur jiva mais c'est sans doute pareil pour les autre serveur )

, l'endroit où personne ne fait 1 message toutes les demi seconde,
[ Je n'ai pas l'autorisation pour divulguer des méthodes dîtes illégale ]
et je m'en vais bouquiner, c'est simple sa évite les lag de map et puis voilà ^^
Si t tjs dans le donjon ce soir on va certainement se le faire avec ma guilde (6 persos la)
Donc on te prendra volontier au passage

Sinon popo de rappel et reviens qd t'aura des amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés