[Fusion Poubelle]Déjà en connexion ? o_O"

Fil fermé
Partager Rechercher
Aide
Voila, j'ai essayer de me connecter et ca me met "déja en conexion, veuillez reassayer", j'ai réasseyer au moins 4 fois et qand je co ma mule ca marche quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ?
Déjà en connexion ? o_O"
Alors voilà je voulais me connecté, et sa a lagué j'ai essayé a nouveau et mtn il me manque " Déjà en connexion, veuillez réessayer. " comment je peux faire ? ='(
Petit probléme de connexion...
Bonsoir, non ce n'est pas encore un sujet a plainte, mais j'ai une petite question, car apparemment tout le monde peut se reconnecter, pourtant quand j'essaie de connecter mon compte, je vois ceci:

http://hakuyuki.free.fr/BDD/connex.jpg

Auriez vous une solution pour résoudre ça?
Merci d'avance ^^'
Déjà en connexion. Veuillez réessayer
Bon... C'est un joli message non?

j'arrive à me connecter sur d'autres comptes mais le mien ne veut rien savoir
C'est plus une info qu'une demande d'aide, parce que je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire. Donc je crois que je vais passer ce premier jour de vacances au lit ça ne fera pas de mal.
Pour ceux qui auraient quelques connaissances, le perso a été déconnecté apparemment. j'ai essayé plusieurs fois sans succès la reconnexion. Eta un moment j'ai eu ça... àJe vous souhaite une bonne soirée
déja en connexion, rapport d'erreur...
Voila j'essaye de me connecter a Dofus mais a chaque fois que j'essaye soit sa me met un rapport d'erreur soit on me dit : "déja en connexion"
Si vous pouviez m'aidé svp, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés