Bouclier-or |
Dernières publications

Bonjour a tous je voulais savoir le prix d'un euphéo pour dragoune et tifoux. Merci d'avance. Lire la suite

Voila, j'ai essayer de me connecter et ca me met "déja en conexion, veuillez reassayer", j'ai réasseyer au moins 4 fois et qand... Lire la suite
je crois pas, chez mon père ca fait pareil donc ca métonerait et chez bcp de gens aussi... Lire la suite

lool:ange:... Lire la suite
^^ya qua lire les 8 sujets clos et t'en aura des phrases:ange:... Lire la suite

moi aussi je viens d'etre deco a 21H30.Un ptit bug des serveurs, ca peut arriver, ca ne peut etre parfait ^^par contre jveu bie... Lire la suite

c'est cool de voir qu'on repond a ma question. J'ai lu ce wiki, je n'ai pas trouver.Si je post ici, c'est aps pour rien:sanglot... Lire la suite
justement, pour monter l'endurance, dans la jauge d'etat il faut etre en négatif et moi je suis a 1882, j'aimerai etre a au moi... Lire la suite
meme a l'activation de bafeurs ? oui elle est femelle^^... Lire la suite

Voila j'ai un problème avec ma dragodinde. Je vais essayer d'etre le plus clair possible. C'est une amande et rousse, montable... Lire la suite

c'est vrai que ca devait finir a 11H........ Lire la suite

contre, je pense que les modos ont pas que ca a faire de poiroter pendant que des mecs trafiquent^^... Lire la suite
Jeux
Bouclier-or joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |