J'ai une petit idées... vous me direz se que vous en pensé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjr, Je trouve que les échange de compte pourais rester, on pourais aller dans une salle (spécial) Ou un modérateur surveillerais la discussion des 2 personnes pour les échange de compte. Si une de ses personnes essaye de hacker l'autre, le modérateur le bannis, biensur on change de modérateur suivant le temp

Voilà je voulais savoir se que vous en penser

Bon jeu . Merci
lol non merci et puis tu t'imagine le boulot des modos, avec les centaines de joueurs qui se prete leur compte.
Deja que l'on manque de modos je prefere les voir a astrub pour limiter la bwork's attitude.
Carrément utopique, il n'y aura jamais assez de moyens humains du côté de la modération.

Et puis tu peux échanger et prêter ton compte hein, ce n'est pas interdit, en tout cas officieusement ... toujours est-il qu'en cas de vol tu n'auras pas de rétribution de la part du studio - ce qui ne change pas grand chose -.

La seule fois où j'ai fait appel un un modérateur dans un cas à peu près similaire, c'était pour une transaction de tutu histoire que, si le tutu avait été précedemment volé, je sois rétribué et non accusé de recel.
Quel idée... surprenante !

Je suis contre l'échange de compte, si tu fais ça c'est que tu ne prends pas plaisir à jouer. De plus - et c'est marqué dans les règles de DOFUS - :

- Un échange qui ne passe par l'action "Echanger" avec un joueur est... INTERDIT !

Et encore mieux : déjà que les modos sont pas présents souvent, ils ne vont pas payer qqun à rien faire de toute la journée en glandouillant dans une "super salle spéciale dlamortkitu".

M'enfin...

EDIT : Ah oui, j'oubliai... Les comptes contiennent tes informations personelles. Dofus s'engage à ne pas les divulger. Si un simple joueur peut les voir, c'est que c'est vraiment n'importe quoi. Quand vous pensez compte, vous pensez direct au jeu. Mais je vous rapelle qu'il y a une inscription sur Ankama-Games obligatoire et ou vous rentrez vos coordonnées, etc...

Bonne journée
je repete se que j'ai dit, je cherche a limiter le hack car des personnes le fon par msn . Don sa change rien alors moi je dis sa pour limiter le hack . Je cherche une solution

Merci bon jeu ! Et je dis sa pour certain personne perso j'aime pas les échanges de compte c'est juste une idée lol

Bye!
Mais vous sortez d'où ?

Le prêt de compte se fait absolument partout.
Du joueur lambda au MJ en passant par le modérateur.

C'est peut être officiellement interdit, mais c'est absolument autorisé officieusement ; faites juste gaffe et vous ne vous ferez pas couillonner.

Par extrapolation c'est la même pour l'échange de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés