Maintenance du 12/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis ce matin le serveur est en maintenance mais je trouve que c'est beaucoup plus long que d'habitude.... Serait il possible qu'il s'agisse d'un retour en arrière? Si oui de combien de jours? Merci d'avance pour vos réponses
Arreter de penser que à chaque maj il y a des rollback... Vous avez vu comment dofus lag c'est dernier temps? ils réglent juste les problemes de lag au moin pour quelques jours ...
Non y'aura pas de rollback , lancez pas de rumeurs a tort et a travers , pourquoi aurait il un rollback ? On lance pas d'rumeur avant que ce soit officiellement prouvé , merci .

Par contre c'est vrai que c'est long . Un gelano pour tout le monde pour les 30 minutes d'attente en trop ...
Déjà presque 20 minutes de retard...

*mode fleimarde on* Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la raison de cette maintenance ( s'il y en a une particulière ) car elle commence sérieusement à m'exaspérer ^^" Et comme j'ai une très mauvaise connexion internet sur cet ordi, j'ai vraiment la flemme d'aller chercher, merci à vous *mode fleimarde off*
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Un gelano pour tout le monde pour les 30 minutes d'attente en trop ...
C'est bien, c'est constructif: je pluessois! Arrétez de vous affoler 20 minutes de retard c'est rien on as déjà vu bien pire! Et puis la dernière fois y étaient un peu en avance faut bien qu'y se rattrapent!
Citation :
Publié par nastya
Depuis ce matin le serveur est en maintenance mais je trouve que c'est beaucoup plus long que d'habitude.... Serait il possible qu'il s'agisse d'un retour en arrière? Si oui de combien de jours? Merci d'avance pour vos réponses
Ca te coute tant que ca d'atttendre juste un matin pour pouvoir jouer ?
Moi je me pose juste une question... ça n'aurait pas un rapport ac le lvl 200 et les sorts qui lui ont donné? ça m'étonnerait que les attributs du lvl 200 ont été lgtps prévues à l'avance.

Enfin je dis ça, mais je n'ai malheureusement pas pu voir la liste des modifs apportées par cette maj sur le forum officiel...

Si c'est tout ça pour une personne ...
Citation :
Publié par erasmette
Moi je me pose juste une question... ça n'aurait pas un rapport ac le lvl 200 et les sorts qui lui ont donné? ça m'étonnerait que les attributs du lvl 200 ont été lgtps prévues à l'avance.

Enfin je dis ça, mais je n'ai malheureusement pas pu voir la liste des modifs apportées par cette maj sur le forum officiel...

Si c'est tout ça pour une personne ...
Etant donné qu'il n'y a qu'un seul lvl 200 , ça ne pénaliserait pas tout le monde , mais juste lui pendant quelques minutes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés