Problème dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème avec ma dragodinde. Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

C'est une amande et rousse, montable, elle as 2000 de maturité et 10 000 d'amour. Elle est niveau 10. J'aimerai l'accoupler mais pour cela il lui faut 7500 d'endurance et pour gagner de l'endurance, il faut etre dans les négatisf (dans la barre aggresive/serene ect..). La elle est a 1882, en etat serein. Je l'ai entouré de bafeurs, grace a l'émote elle les actionent, ils bougent mais la jauge d'etat (serene, aggresive) reste encore a 1882. Ma drago n'as que 1 de fatigue sur 240, les bafeurs ont environ 120 de resistance sur 250 et elle a toute son energie presque.
Je me demandair pourquoi elle ne gagnait pas d'agresivité.
Merci d'avance, Bouclier-or
Même aux baffeurs, car les machines donnent 1% si je me souvient bien de leur résistance dans la caracteristique apropriée. Avec 1% de 250, tu gagne autant d'agressivité que la femelle gagne en serenité. Résultat: tu fais du sur place. Achète des machines plus puissantes.

De rien.
Les machines doivent être trop petites et leur effet arrondi à 0. (le fait qu'elle soit femelle ne doit pas être le problème car le gain de sérénité ne se fait pas à toutes les activations, et elle se fatiguerait et userait les machines )
(par contre comme c'est une femelle faudra que tu descends plus bas que -1, sinon elle repassera en positif dès les premières activations de foudroyeurs )

C'est une drôle d'idée d'utiliser en enclos des machines moins bonnes que celles disponibles en enclos public aussi . Celles des enclos public (en if ou merisier) sont déjà suffisante pour avoir un effet (même si charme c'est mieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés