|
je cherche une rune qui pourait faire que mon baton(la canne hête) fasse plus de dégats feu .C'est la quelle??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
une rune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de runes pour augmenter les dégâts sinon elle serait trop demandé et ça serait un peu bused
![]() de rien |
![]() |
|
|
mais il me semblé qu il avais une rune qui ogmenté les dégat fau??
|
![]() |
|
|
Les runes "ine" augmentent l'intelligence et donc l'efficacité des armes feu.
Sinon, il existe des runes donnant des +dommages et d'autre encore donnant des +% de dommages. |
![]() |
|
|
Au passage, quel rune faut-il pour monter l'agi, et quel arme concasser?
![]() |
![]() |
|
|
Pour monter l'agi, il te faut des runes AGE, je te conseille de concasser des puissants anneaux d'agilitée pou avoir des runes AGE, sinon, bah, des bashers
![]() |
![]() |
|
|
rune agi et tu casse soite des tofu fou si tu est riche soit 1 baton qui donne+40 agi facile a faire (pas le nom comme sa) soit de l etherer
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour:
Petite question, quel arme il faut concasser pour avoir des runes de sagesse et quel est le nom de la rune en question? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Pour les runes sagesse, leur nom est Rune Sa, et il faut concasser des bâtons Kouyu, des puissants anneaux de sagesse, bref tout ce qui donne de la sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'équipement a concasser c'est tout lmes trucs donnant sagesse et la rune s'appelle la rune Sa si je m'en souviens bien
EDIT : Owned |
![]() |
|
Speed-Time [Hecate] |
Trouver plus de messages par Speed-Time [Hecate] |
|
rune sage et baguette en racine d abra
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok et merci de vos réponses si rapide ^.^
*va concasser* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|