Lukile-uke |
Dernières publications

hum je trouve que ça pourrait etre sympa mais c'est un peu compliqué comme principe nan? convoquer des jours différents ect bre... Lire la suite

serveur tout neuf je suis d'accords; par contre les kebabs bof bof ^^... Lire la suite

bon ben c'est l'occasion pour vous faire beau pour le nouvel an! Bon j'admet que ça commence quand même a faire bcp de problème... Lire la suite

ben oo-khilliad-oo feca lvl 141 qui peut equiper rhonj'espère qu'on va finir par le faire ce donjon! lol... Lire la suite

bon ben je suis déja 1138 moi, tu peux modifier ton post ^^et il faudrait que je sois prévenue bien a l'avance car j'ai aussi u... Lire la suite

Bon et bien je pense que ce donjon sera pour la semaine prochaine vu que nous n'avons pas de nouvelles et que personne n'est di... Lire la suite

bon ben je me repropose selon la date, feca lvl 135 ^^ tu me mp sur le forum si ça t'intéresse !... Lire la suite

coucou chéri! c'était pas prévu pour cet aprem le donjon? je crois que t'as loupé le coche :p... Lire la suite