Les bonnes résolutions d'Ankama Game pour 2008

Répondre
Partager Rechercher
Allez j'propose qu'on fasse une liste de résolutions concernant Dofus à proposer à Ankama pour la nouvelle année

Je commence (et je tacherais d'éditer avec les vôtres)
  • Continuer les quêtes d'ali
  • Changer d'hébergeur au moins trois fois
  • Offrir à Lichen un stage "Les gestes qui sauvent en cas d'émeutes"
  • Emmener Florence au concours mondial de Cosplay 2008 (on est sur de renouveler le titre de champion avec elle )
  • Réscuciter ce pauvre Nimaoh
  • Offrir un jour de repos à Souillon... rhoo aller une demi journée quoi au moins
  • Acheter une camisole de force à Ancestral Z
  • Changer de marque de pizza (j'veux pas balancer mais c'est Sylf)
  • Créer des campagnes publicitaires anti-wow
  • Offrir des stages de perfectionnement en communication sms à ses employés
  • Offrir des stages de perfectionnement en communication rp à ses employés
  • Créer des sous-vêtements Dofus "Cwoque ma cawotte" et des sextoy Tofu
  • Acheter un serveur de connection étanche
Ce thread est un Post-à-Flood
Ce thread est DGV
Ce thread est un bide, à part moi, personne n'y a posté avant Edit : 7 minutes Edit² : mince, finalement non, ça a du succès ^^
Ce thread contient des private jokes inaccessibles au profane (et va par ailleurs peut être attirer le VIP tel une souricière attire le crocodile)

Edit :
Citation :
Publié par Sylfaen
- Changer de marque de pizza LOL.
mdr ! qu'est-ce que je disais

Ce thread va partir en sucette (surtout pour ceux qui n'ont pas pris "second degré" en option à la naissance)
Ce thread est donc indispensable
Crevette ou l'art de descendre un topic en 2 min chrono. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'étais entrain de chercher un truc rigolol a marquer, concernant le recrutement de modérateur ig par exemple mais je trouve pas.

Afk goûter au Prince de Lu, je re.
J'en fait un wiki au pire?
Edit1: Bin sur un wikialakon, aussi indispensable que ça, ça, ça, ça, ça et ça.
Edit 2: C'est pas un wiki le mien, m'enfin il apparait dans la liste parceque j'l'ai passé en wiki pendant... 30s :x
Un Wikialakon alors ?
Ca suffit les quolibets sur AG..

Edit pour Sylf' : faut directement les faire importer d'Italie =)
Edit pour Talu : t'as oublié le lien pour ton topic.. (pas ma faute si les modos n'ont rien contrôlé..)
Edit2 pour Talu : ça reste un topikalakon
Edit3 pour Talu : j'en ai marre d'éditer.. Continue en MP pleaze..
Citation :
Publié par Baobab
M'est avis que tu devrais arrêter de fréquenter le bar, la crevette.
je ne suis pas sûr qu'assimiler mon post à une quelconque inspiration ou ressemblance Barienne leur ferait plaisir ...

bon, allez, sinon pour répondre au sujet des résolutions d'Ankama pour Edit 2007 2008 (désolée ^^ )

*ne pas se rétamer complètement avec Wakfu, notamment en faisant les mêmes erreurs qu'avec Dofus
*corriger ce qui ne va pas ou ce qui est incomplet avec Dofus plutôt que de tout axer sur des nouveautés (genre les quêtes d'alignement, genre les Dofus, etc)
*plus de modérateurs IG
*continuer sur la belle lancée de l'amélioration de la communication
*garder la foi malgré un public de jeunes kevins kikoolol qui font rien qu'à pourrir un jeu pourtant potentiellement idyllique (enfin bon, les vieux aigris aussi quoi)

2.jpg

Non, kevins, vous ne méritez pas Ankama !

*apprendre aux programmeurs non rôlistes l'intérêt de comprendre le fonctionnement des dés (ouais, private joke inside)
*anéantir complètement le multi compte (ouais, second degré inside)

Edit : Talu, les wikinutiles sont énormes, celui sur grobe, hyper rempli de catégories de classes et de niveau et .... vide XD
- Quitte a sortir des produits dérivés, bosser sur la lingerie Dofus LOL.

Vous aimez le comique de répétition ?

Citation :
Publié par crevetteingenue
*apprendre aux programmeurs non rôlistes l'intérêt de comprendre le fonctionnement des dés
Tient au fait, ça c'est fini comment cette histoire concernant l'épée du iop? Il vont remettre les 11D3 ?

Edit : Merci Talu, t'as bien compris l'astuce. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Crevette : Et il est sensé m'apporter quoi ce brave monsieur ( celui de ton lien ) ?

2.jpg
Citation :
Publié par FrieD
Tient au fait, ça c'est fini comment cette histoire concernant l'épée du iop? Il vont remettre les 11D3 ?
la fonction recherche ça existe hein

(nan, j'déconne, j'ai toujours rêvé de dire ça ^^)

Edit : re-tiens !

Citation :
Publié par Talu
  • Créer des sous-vêtements Dofus "Cwoque ma cawotte" et des sextoy Tofu
..................

(ça va finir par être hors charte, et ma dernière prophétie se réalisera ! )
Citation :
Publié par crevetteingenue

bon, allez, sinon pour répondre au sujet des résolutions d'Ankama pour 2007
La vie d'un programmateur est un perpétuel recommencement ? ^^'

///

- Offrir un petit Larousse de poche à tout nouvel inscrit =]
Citation :
Publié par FrieD
- Quitte a sortir des produits dérivés, bosser sur la lingerie Dofus LOL.

Vous aimez le comique de répétition ?

Edit : Merci Talu, t'as bien compris l'astuce. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Crevette : Et il est sensé m'apporter quoi ce brave monsieur ( celui de ton lien ) ?

2.jpg

PTDR me suis gourée de lien (c'est l'image que je voulais apporter sur mon post) (tu peux placer une remarque sur ma blondeur là maintenant). Je corrige

Edit : ce thread, à force d'éditions successives et de corrections, est illisible . C'est un thread développement durable, ou chacun économise ses posts en recycl.... en éditant son post précédent ^^
Hum moi je vois bien ça comme bonnes résolutions :

• Acheter des serveurs (des vrais hein ! Pas en carton comme ceux maintenant)
  • Implanter les 3 derniers Dofus (si ils ne le sont pas encore)
  • Implanter les dernières quêtes d'alignements
  • Mettre en vente des poupées gonflables Sadidette etc ...
Si ces résolutions seraient respectées ce serait le top !

Lee-Spionneur
Citation :
Publié par Antiz[Brumaire]
- Arreter les pizzas , passage aux kebabs.
Non merci

Kalaad a besoin d'une cure anti SMS par contre... sinon elle va finir par plus savoir écrire ^^
Bon déjà on pourrait tester de nouveaux serveurs en bois. Seraient peut être un poil plus résistants que les anciens en mousse et l'actuel en carton

Botter les fesses des kévins (sélection naturelle quoi)
Mettre les stagiaires sur Wakfu et laisser les pros s'occuper de Dofus

Faire de vrais arcs? (vi suis cra et je ouin ouine )

Déjà ça me parait pas mal! Je vais pas leur demander en plus de nerfer Bonta pour équilibrer les alignements ça se fait pas
- Une nouvelle caftiére pas comme celle qui a exploser sur les serveur qui nous a fait crasher.
-Métre le mot "noob" en @&!§ car la moitier des personnes(voir plus) disent noob a un ga parceque il est co* et il ne savent méme pas la définition.
-Une sorte d'élection pour le meilleur modérateur de la semaine(ou du mois)
Résolution envisagées :

- Faire tourner une police dans chaque serveur comme sa moins de boulot au support !
- New serveur sa comme tout le monde ^^
- Quête alignement et Transformation Roublard comme avant ou ange ^^
- Plus d'animation y a toujours des gens qui s'ennuie dans dofus au zaap bah vi ^^

2008 huhu année de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés