|
Ce Wiki contiendra les territoires du monde de dofus et vous permettra d'en savoir plus sur ceux que vous ne connaissez pas et leurs utulités Sommaire :
AmaknaBord de la forêt maléfiqueQue trouve t'on sur ce territoire :Des Abraknydes, des prespics, des sangliers, des larves, des araknes A quoi sert ce territoire : Quels sont les coordonnés du territoire : Village des bworksCampement des gobelinsLe champ des IngalssesPlaine des scarafeuillesLa péninsule des geléesLe coin des boos![]() Que trouve t'on sur ce territoire : Des boos de niveau 15 à 25 en groupe de 1 à 4 qui agresse. A quoi sert ce territoire : Il sert surtout à xp pour les niveaux d'environ 15 à 30 Quels sont les coordonnés du territoire : En amakna, 11/7, 12/7, 13/7, 12/8, 13/8, 13/5 CaniaPlaine des porkass![]() Que trouve t'on sur ce territoire : Des Bergers porkass des niveaux 13 à 19. Des Chevaliers porkass niveau 30. A quoi sert ce territoire : Très bonne source d'exp pour les niveaux 20-35 Les porkass, pour qui ? En groupe, à peu près pour tout le monde. En solo, facile avec une minimum de portée ou avec beaucoup de vie si seulement attaque au CaC. Quels sont les coordonnés du territoire : Extremité sud : -X,-35 Extremité nord : -X, -29 Extremité ouest : -5, -X Extremité est : 0, -X vers le haut et -3, -X vers le bas Prairie des BlopsPlaine de CaniaForêt de CaniaLes champs de CaniaMassif de CaniaPlaine rocheuseBaie de CaniaFoire au trollVillage brigandinBois de litnegTerritoires des porcos![]() Que trouve t'on sur ce territoire : Des cochons de lait de niveaux 16 à 20 A quoi sert ce territoire : Source d'exp pour les niveaux 36-XX ( perso je suis lvl70 j'y vais encore ) Quels sont les coordonnés du territoire : Extremité sud : -X, 34 à X, 34 Extremité nord : -X, 31 à X, 31 Extremité ouest : -2, XX Extremité est : 1, XX Les cochons de lait, pour qui ? Pour toutes personnes ayant soit un CaC d'au moins 100 soit beaucoup de vie ou tapant de loin ( cra, enutrof ) ou reduisant les dommages ( xelor, feca ) ou se soignant ( sacri feu, eni ) Déconseillé pour toutes personnes tapant air. Remarque Les groupes sont composés de 4 cochons de lait maximum Forêt des AbraknydesForêt des Abraknydes sombresOrée de la forêt des AbraknydesSufokiaLe champ du reposAstrubLa cité d'astrubLe coin des tofusChamp d'astrubForêt d'astrubCalanque d'astrubPrairie d'atrubMoon, sa plage et sa jungleLa Plage![]() Que trouve t'on sur ce territoire : Des Kokokos, Nodkokos, Tortues Jaunes, Rouges, Bleues, Vertes et des Fourbasses. A quoi sert ce territoire : Bonne source d'exp pratiquement que pour les Fecas depuis une certaine MAJ. Quels sont les coordonnés du territoire : Extremité sud : XX, 12 Extremité nord : XX, 4 Extremité ouest : 32, 7 à 32, 11 Extremité est : 37, X La Jungle![]() Que trouve t'on sur ce territoire : Des Gloutovores, Trukikols, Kanniboules, Fourbasses...Le Moon. A quoi sert ce territoire : Dropper des ressources sur Fourbasse, Gloutovore, Trukikol et battre le Moon. Quels sont les coordonnés du territoire : Extremité sud : 30, 10 Extremité nord : 31, 4 Extremité ouest : 29, 8 Extremité est : 32, 4 à 32, 6 Pandala eauPandala airPandala terrePandala feuSpots de DropBouftouQue trouve t'on sur se territoire ? : On trouve : Bouftous, Bouftons, Chef de guerre bouftou. A quoi sert ce territoire ? : Il sert à droper des ressources des bouftous, et des éléments de la panoplies. 4/11 ![]() Prespic0/14![]() Scarafeuille0/24![]() Gelée8/30 ![]() Abraknyde-6/-11![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ou pas Wiki] Les territoires de dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a deja un truc sympa c'est http://dofustools.everhate.com/index.php?page=cartes
|
![]() |
|
|
T'a intérêt a espérer fort :/
C'est sans grand intérêt, même si ça peut servir... a découvrir dofus, mais perso je préfère découvrir par moi-même que de lire ça... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A porkasse sa xp bien pour des lvl 40, je vais y aller ! Enfin bref, Sa m'aurait été utile pour mes débuts de dofus, mais peut-être pas pour vous... |
![]() |
|
|
C'est vrai que a quoi sa sert, y'a pas mais c'est different pour chaque classe et pour chaque facon de se monter.
Sinon, tu peux voir les monstres qu'il y a |
![]() |
|
|
personelment je trouve ca tres utile, cest plus rapide que everhate...
|
![]() |
|
|
Voilà un Wiki dont le but et intérêt unique est... de faire un Wiki
![]() |
![]() |
|
|
Inutile.
La section dofus comporte deja la moitiée des wiki de JoL, faudrais se calmer.. |
![]() |
|
|
moi je l'aime bien car il est plus simple à lire qu'everhate
mais malheureusement je pense qu'il ne va pas survivre longtemps ! |
![]() |
|
|
On peut toujours esseyer mais sa va vite tomber dans l'oubli.
Pis faut laisser un peu les joueurs decouvrir leur monde |
![]() |
|
Héros
|
Juste une question, ce wiki est prevu pour renseigner sur toutes les zones ou seulement les zones d'xp ??
|
![]() |
|
|
Le probleme des zones d'xp, c'est qu'il faudrait les trier par classe et par facon de monter ses classes
![]() |
![]() |
|
|
Ya tellement de zones que je me demande si ce Wiki va être utile :/
|
![]() |
|
|
J'ai commencé les zones de panda mais par manque de temps je devrais continuer demain si vous avez déjà quelque infos.
![]() |
![]() |
|
|
Rajout de Moon, Screen des Spots de drop, et des coordonnées des Porcos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rajouté plusieurs territoires sans les descriptions
![]() |
![]() |
|
|
Retire tes moufles avant d'utiliser un clavier.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|