|
Et bien un nouveau message pour vous anoncer que les recrutement d'otaku sont de nouveau ouvert (ils on jamais été fermé mais sa le fait plus mieux bien comme ca ).
Donc les info pratique: Ne pas aprocher la meneuse nous verser un million chaque jour venerer et connaitre par coeur le livre "moi, fegafatoi-leretour, feca terre, dieu de dofus" Etre lvl 250 mini ca doit etre tout je pense a oui avoir un humour de merde (comme moi quoi) aussi ![]() Aïe Aïe Aïe Aïe bam bwarf Aiiiiiiiie j'ai maaaaaaal soigner moi ![]() Bon suite à une petite altercation avec la meneuse je doit changer mes paroles Donc otaku est une guilde level 34 ![]() avec plein de gens bien dedans (moi, moi et encore moi ![]() tu veut etre un gens bien rejoins nous sinon tu restera un pauvre petit gens pas bien Bwarf ![]() ![]() ![]() bon oki jme calme ![]() donc je disait guilde level 34 avec une quarantaine de membres etalé (a force que la meneuse nous donne des coups ![]() a tient on m'informe à l'instant je disais donc 101 pas tout rond la guilde posede 21% de drop et 10% sur les recoltes de ressources Aucun pourcentage d'xp n'est obligatoire, on xp la guilde si on le veut, bien souvent la meneuse trouvera des arguments ..... frapant.... pour vous convaincre de l'xp mais sinon on fait comme on veut ![]() Les rangs sont decidé en fonction de votre taux de kamas ![]() ![]() A ba non il semblerait qu'il soyent donner a votre guise en gros vous pouvez avoir les rangs (une certaine meneuse devrait etre mise boureau....) que vous voulait sauf bras droit et c'est tout Pour les droit en gros vous obtener trés rapidement les droits sur les perco, immédiatement celui de ramener des amis dans la guilde et le reste a la demande et l'apréciation du conseil de guilde ![]() ils sont surtout donné a l'ancieneté et la participation à la vie de la guilde (sinon si vous étes un feca bien musclé le passage sous le bureau est aussi possible ) On recrute lvl 100-110 mini. pourquoi 100-110 et bien c'est symple 100 pour tout le monde 110 pour les feca ![]() Pas de distinction d'alignement, ni de sexe les dames étant toujour les bien venues. Pour nous contacter et bien c'est symple: 1) tu clique sur l'icone répondre en bas a droite 2) tu me MP sur JOL (je comprend que tu ne veut pas que tout le monde sache que tu veuille rejoindre cette magnifique guilde ca fait des envieux). 3) /w hawo /w xelor-eni /w Oo-khilliad-oO ( /!\attention danger /!\ ) /w --clair-- /w tompus 4) poster sur notre forum http://otaku.forumactif.fr (il faut être inscrit pour voir toute les rubriques) Voila et à bientôt ![]() Se met à prier pour que notre chere et vénérée meneuse ne lise jamais ce post ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
[Enrolement] Otaku
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|