Team pour donjon chene mou

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de crafter la pano chene mou (ouh le courageux!), je cherche une team pour realiser ce donjon a plusieurs reprises chaque week end.

Merci de proposer votre candidature. les xelors avec cadran sont les bienvenus.

L'équipe:

Debleman, cra feu/cc lvl136
-RamMcHtoR- panda eau lvl 148 et eni 12x,enu 14x, xelor 13x et osa 13x
Zourgaflip éca lvl 129

Nous voila 7. Reste a definir le jour et lheure

Proposition: vendredi 7 septembre a 21h (heure francaise) devant le dj abra.

Merci de repondre pour le rdv, ici ou ig. Si nous ne trouvons pas un 8e dici la, je prendrais ma mamy pp.
Rammchtor, toi qui a lexperience tu penses quo'n peut y arriver avec cette equipe?
Bonjour.

Les xelors ne sont pas obligatoires pour ce donjon.
Je te conseille l'équipe suivante : un sacrieur 150+, 2 énis 140+, un feca 140+ et un énu 140+.
Après tu combles avec ce que tu veux.

Par contre, prends des personnages avec 1500 pdv minimum. Le Cm 920 va te one shot certains joueurs sur coup critique sinon. Donc ton énu tu peux l'enlever du groupe je pense.

Voila, bon courage pour ces donjons.

Androg
Salut, je serais probablement dispo et volontaire chaque week end,
-RamMcHtoR- panda eau lvl 148, pas mal de PP, j'ai déjà fais pas mal de CM donc j'ai l'expérience.

EDIT : Je peux aussi avoir un eni 12x, enu 14x, xelor 13x et osa 13x également.

A plus.
Je suis volontaire aussi, éca lvl 129, dagues dragoeufs (terre/feu) ou rhumes (neutre), 1/2 CC ou pas, 11XX/1200 PDV Par contre faut avouer qu'il faut un peu de soin

/w Zourgaflip
Tu y arrivera pas avec cette team x)
Sans sacrieur et 2 bon éni cay mort ..
Tu te lance un peu trop vite je trouve là ...

Ps : Je pensse que tu as aucune chance de gagné avec cette team ...
Il a toujours des chances de gagner, mais le donjon sera beaucoup plus long, et beaucoup plus risqué.

A l'heure qu'il est il te faut un éni un peu plus balèze que 12x (genre 2 énis 140+ soignant à plus de 120 au soignant), et un sacri avec au moins 3000 pdv (sachant qu'il m'est arrivé de me faire tuer sur 3cc d'un chêne mou avec encore 33xx pdv).
Bonjour,

Je suis du même avis que les posts précédent, ta team ne tiens pas la route...

Il te faut :

- 1 Sacrieur (avec Chati Spirituel lvl 5-6 ça fait pas de mal)
- 1 Feca ( La treve au CM le temps du boost et armure terrestre (lvl 6) c'est pas négligeable).

- 1 Xelor (Retrait de PA aux branches)
- 2 Eni mini (Ca me semble évident)

- 1 Enu, c'est pas obligatoire mais il peut servir pour debuff le CM, retrait de PO etc...

Voili Voilou.
Les chances sont très faibles dans ce cas .
L'éni est que lvl 120 et je ne penses pas qu'il ai 1500 pdv (enfin on sais jamais =°)
De toute façon je penses que un bon sacrieur est indispensable pour battre un Chene Mou (sauf si cay vraiment une team de roxxor)

Mais avec t'a team , prend au moins des éni 140 > et je penses que sa augmentera largement les chance de gagné .
Il ne faut pas non plus abuser, le CM n'est pas sir dur que ça si on sait jouer un minimum, je l'ai déja fais avec un seul eni 14x et on a eu aucun problème...
Apres c'est sur si le sacri se prend 3CC... Mais bon la c'est la faute à pas de chance !
Hum de une c'est faisable sans sacri (c'est plus long je dit pas) ... de deux un seul eni suffit pourvu qu'il ai minimum de pv sa va hein c'est juste prendre un peu plus de risques et au pire vous mettez une classe intell a la rhon (enfin le dernier cm que j'ai fait le 920 n'a pas tuer notre eni qui avait seulement 1100 pv) .
Si je dis 2 Eni, c'est pas uniquement pour le soins mais aussi pour 'mot de prevention' qui au lvl 6 est relancable tout les 5 tours (il me semble), en comptant le Feca avec immu, cela permet d'alterner facilement lorsque le sacrieur a sacrifié le groupe.

Citation :
je l'ai déja fais avec un seul eni 14x et on a eu aucun problème...
1 Eni me parait impossible pour ce genre de Team...
Prévoyez au moins un Feca Rohn si vous trouvez rien.

Citation :
De toute façon je penses que un bon sacrieur est indispensable pour battre un Chene Mou.
J'ai jamais vu de Team CM sans Sacri.
Tout est faisable, avec ou sans sacri, avec un seul éni, etc...

Le problème, c'est que ce donjon c'est entre 2 et 3 heures (voire plus avec les teams dont on parle), et perdre plusieurs heures en jeu pour que dalle au final, c'est quelque peu débile.

Donc autant y aller sans jouer les cacous.
Franchement le sacri est pas obligatoire (juste utile pour coop branche soignante et invocatrice au pire) sinon quand je le fesais :

Un bourrin (iop).
Deux Enis avec de bons soins.
Un xelor pour retirer PA de la soignante et de l'invocatrice.
Un feca pour les armures/treve.
Un osa pour fouetter si l'invocatrice invoque un gros truc et que l'invocatrice a trop de vita.
Aprés sa dépent (un cra pour fleche glacé ?) et peut-etre un sacri (terre pour invocatrice).

Avec une team comme sa, on est passé tranquillement avec sinanos donc le sacri est vraiment une option
Merci a tous pour ces quelques avis. Mais je ne lis nul part que vous vous proposez a le faire

Nous recherchons toujours un eni lvl12x mini pour completer lequipe (qui serait composé ainsi de 2eni).

@ramchtor: on va certainement pas prendre ton osa.

Date prevue: vendredi 7 septembre a 21h (heure francaise) devant le dj abra.

Ayant confirmer leur présence:

Debleman cra feu/cc lvl136 (avec cawotte lvl5)
Pour répondre a ta question, je pense pas qu'on puisse le faire avec cette team, il faut un autre eni et un sacri (si on veut pas mettre 3jours pour finir le DJ)...
Un autre eni est obligatoire.
je vais tacher de trouver un eni HL ou un bourrin style iop ce soir avant de faire le dj.
ne perdons pas espoir.
sinon je peux avoir un xelor qui soigne bien au cac et une eni 8x qui soigne tres bien pour son lvl.

mais bon on verra ce soir.... je vous contacte ig
Le problème de l'éni c'est pas uniquement ses soins, mais ses PDV...Faut pas oublier que le CM tape un minimum :x d'où le fait de demander un éni 12X+, histoire qu'il résiste à un coup du CM dans sa tête >.< je vais essayer de contacter un éni 15X que je connais aussi, on verra.

Le sacri est plus pratique pour le faire vite, c'est sur, mais un iop c'est pas mal non plus j'en connais un aussi d'ailleurs s'il y a besoin je m'arrangerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés