VonBourdren

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 22:50 - Messages
D'accord merci de vos réponses, j'éspère que nous pourrons le faire dans les plus bref délais. (Pour la date il faudra voir ave... Lire la suite
Ok pas de problème :)... Lire la suite
25 juin 2008 à 07:41 - Discussion
Salut les Djauliens, Je suis la aujourd'hui pour vous proposer de faire le donjon Otomaï N°4 :) Je recrute pour ce donjon lvl 12... Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:15 - Messages
PAreille pour moi ... J'ouvre le panneau guilde et pouf, Dofus ne répond plus et je ne peux plus me reco... Sérieux sa commence... Lire la suite
5 avril 2007 à 09:59 - Messages
Je viens de découvrir un truc un trifouillant impatiemment les boutons de la version 1.18.0 et ma joie en mettant dofus en mode... Lire la suite
Lol ben si c'est sa je m'en vais en Angleterre >< :cool:... Lire la suite
Xealors comme toi je ne pouvait pas rentrer sur le site dofus mais j'ai découvert en cliquant sur les news de la version 1.18.0... Lire la suite
2 avril 2007 à 17:51 - Messages
Je confirme, Zoumba a bien cette pano aventurier magée +6PA (en tout) et il me la montrée pendant un petit donjon d'Incarnam ^^... Lire la suite
29 mars 2007 à 21:24 - Messages
invocateur-maléfique, pour te répondre je ne pense pas qu'elle a été pris en charge ;)... Lire la suite
Comme toi invocateur je cherche un bon avatariste mais a je constate qu'aucun ne met le nez sur le forum pour prendre en comte ... Lire la suite
cool joli merci sram :):amour:... Lire la suite
28 mars 2007 à 21:17 - Messages
Bonjour, Type de commande: Avatar Police: Barber Shop ICITexte : VonBourdren (centré) Personnage : VonBourdren Coiffe : Dora Bo... Lire la suite
Je confirme PiRouLi ^^ c'était comme j'étais sur la bêta ben j'ai prit la photo sur le serveur bêta. Et biensûr des mêmes coule... Lire la suite

Jeux

    VonBourdren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VonBourdren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VonBourdren n'a publié aucune critique de jeu.