Dofus 1.18.0 enfin disponible!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici des liens pour télécharger dofus 1.18.0 (Mais lisez bien le paragraphe attention!!!)

La version 1.18.0 est disponible en téléchargement via le protocole BitTorrent.

ATTENTION, vous ne devez pas installer la version 1.18.0 avant que les serveurs de jeu soient mis à jour en version 1.18.0. Vous ne devez donc pas installer le client 1.18.0 tant que la maintenance des serveurs prévue le 05/04/07 entre 8h00 et 12h00 GMT+1 n'est pas terminée.

Client 1.18.0 au format exécutable :

Version 1.18.0 au format exe
Somme de contrôle MD5 pour la version 1.18.0 au format exe

Client 1.18.0 au format Zip :

Version 1.18.0 au format Zip
Somme de contrôle MD5 pour la version 1.18.0 au format Zip

Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format exécutable :

Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format exe
Somme de contrôle MD5 pour le Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format exe

Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format Zip :

Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format Zip
Somme de contrôle MD5 pour le Patch 1.17.x vers 1.18.0 au format Zip
A quoi sa sert de la rendre dispo si on peut pas l'installer A moins que sa soit moi qui ai mal compris le petit paragraphe mais si c'est bien sa y as pas mal de joueur qui vont se planter -----> "Yeahhhh on peut dl! Du texte? Bah OSEF allez hop on cliques *click* "
Citation :
Publié par Fooldi
A quoi sa sert de la rendre dispo si on peut pas l'installer A moins que sa soit moi qui ai mal compris le petit paragraphe mais si c'est bien sa y as pas mal de joueur qui vont se planter -----> "Yeahhhh on peut dl! Du texte? Bah OSEF allez hop on cliques *click* "

Peut-être à ce que tout le monde ne télécharge pas en même temps juste après la MàJ?

Comme à toutes les mise à jour où sort un serveur y a des psychopathes rués sur le clavier à actualiser la page de download du site officiel pour télécharge rle plus vite possible...

Bonne chose en somme, ça empêche de mettre 2h à télécharger
Citation :
Publié par ILike

Comme à toutes les mise à jour où sort un serveur y a des psychopathes rués sur le clavier à actualiser la page de download du site officiel pour télécharge rle plus vite possible...
Pas faux mais sa me concernes pas ma souris est plus rapide que son ombre quand y faut dl Dofus
Citation :
Publié par argha-VI
Si j'ai bien compris on ne peut pas y jouer avant 12 h 00 ?
Sans compter, le retard, les bugs, le reboot etc...
Citation :
Publié par Elyt
Pourquoi on ne DOIT pas l'installer?
Je reformule : Ca fait quoi si on l'installe avant puisqu'il est dispo ?

Ton DD pète et ton ordi est HS [olol²]...

Vous pouvez l'installer sur votre disque dur... Il suffit de ne pas tenter de se connecter sur les serveurs, c'est tout...
Ce système n'empêche pas de télécharger la nouvelle version mais il est précisé qu'il ne faut pas l'INSTALER autrement dis c'est fais pour que l'on puisse le télécharger pendant qu'ils s'occupent des serveurs pour pouvoir jouer dés la mise en ligne des serveurs sans avoir à rafraîchir à mort la page de téléchargement du site ( ce qui va empêcher de le surcharger peut-être )
Si tu le démarres avant 12h, tu as qq milliers de virus qui débarquent sur ton ordi. Ton ordi part en surchauffe, il commence à cramer, il explose, tu te retrouves à l'hosto brulé au 3e degré, et là, ya un gentil infirmier qui vint te voir pour te dire : "La prochaine fois, tu démarreras pas dofus avant l'heure indiquée..."

Sinon, franchement, je pense qu'il y a un message : serveur en maintenance, et puis c'est tout.
Disons que la mise à jour des serveurs demande du temps et des ressources informatiques... Si y'a 10 000 personnes qui tentent de se connecter, les serveurs vont devoir bosser un peu plus, et bilan la fin de l'installation n'aura pas lieu à 12h mais à 16h par exemple.

Y'a aussi d'autres possibilité... Sur un autre MMORPG, l'installation avait foiré, il y'a dû avoir RollBack, en plus du fait que pas mal de gens étaient connectés. Imaginez le bazar, il a fallu plusieurs heures pour que tout redevienne normal.
Le problème les gars, comment vous faites pour savoir si la maintenance est finiee avec la 1.17, puisqu'il vous mets qu'il faut la version 1.18 pour vous connecter? (en tout cas essayer)

Je pense qu'il fallait juste attendre qu'ils aient mis en place la version.. Enfin ça coûté quoi de désinstaller/réinstaller après hein?
Moi et mon ami on a download ca hier soir ^^ et on a installer, pas de problèmes, il faut juste ne pas se connecter c'est tout xD vivement 12h, a plus sur Domen
Moi je sais pas si c'est normal mais je peux aller sur tous les sites sauf sur celui de dofus. C'est comique pour telecharger, puisque je telecharge jamais par bittorent :x
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour le site de dofus & son forum me sont innaccessible ^^' C'est p'tete normal apres tout è_é
Grrrrr moi je dwl apres sa va sur mon pc et la pour executer le programme sa me met impossible veuillez essayer avec le web site aproprié et donc je peu pas l'intaller ouin ouin
Citation :
Publié par Yuzaki
Moi je sais pas si c'est normal mais je peux aller sur tous les sites sauf sur celui de dofus. C'est comique pour telecharger, puisque je telecharge jamais par bittorent :x
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour le site de dofus & son forum me sont innaccessible ^^' C'est p'tete normal apres tout è_é
ouais sa me fait pareil depuis hier
je pense que c'est pareil pour tout le monde alors
*Hum …
Le téléchargement assez cour …
Pourais-je me connecté au jeu ?
Pour l'instant sa bug pas *
Si sa marche , si un jour de MaJ va correctement , je me fait Prètre
Edit : J'ai un doute la/trou de mémoire , Après avoir téléchargé la mise a jour , il faut la glisser dans le fichier dofus c'est bien sa ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés