Yuzaki

Dernières publications

RSS
29 December 2009 à 14:13 - Messages
Pas encore, mais je pense que nous en ouvrirons un très bientôt, le temps que notre meneur ne revienne de ses vacances :DEdit :... Lire la suite
11 July 2009 à 00:24 - Messages
Craq qui disent qu'on va tout bientôt savoir parce qu'il va arriver... Lire la suite
10 July 2009 à 16:44 - Messages
Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Y'a Bolgrot qu'est un dragon mâle, a l'origine des dofus, pis t'as aussi rykke errel, mais ils sont morts ^^ Sauf si le portail... Lire la suite
Je sens que le cours des pierres brutes va être dévalué sur ton serveur :mdr:... Lire la suite
9 July 2009 à 20:03 - Messages
Non non c'était un feca ça, or on a vu qu'il s'agissait ici d'un sacrieur... Lire la suite
Mais on s'en fout ? Le fait se fritter pour savoir qui a la plus grosse avance pas l'évent :( et même le gâche =/ alors je dis ... Lire la suite
En admettant qu'il y en ait une. J'ai pas eu la foi pour lire tout depuis mon absence de ce matin, mais il a été prouvé que là ... Lire la suite
8 July 2009 à 22:24 - Messages
Oui donc je disais la fée d'artifice a été confirmée par SamousaFR et voici le screen de la suite :http://forums.jeuxonline.inf... Lire la suite
Yep, look page ~9 dans l'ancien topic ;)edit :Si je suis a coté de la plaque, alors on a un gros mensonge fake pabo qui dupe to... Lire la suite
Effectivement, je m'excuse, j'étais tellement content que ça avance un peu que je m'étais affolé.... Lire la suite
8 July 2009 à 15:57 - Messages
Oui, mais quand tu vas sur ces map les éclairs sont présents mais pas goultard ! ;)Ou sinon ça reste lonnnnnnnnnnnngtemps alors... Lire la suite
Il a comme un doute que ce soit en hommage a mickael jackson ;) (le screen)... Lire la suite
Il est sur que c'est pas pour l'œuf, mais il a un doute sur le fait que ça soit un hommage a mickael jacksonc'est pas plus... Lire la suite
7 July 2009 à 23:58 - Messages
Je comprends pas trop pourquoi tout ça se passe en foret abra...... Lire la suite
Bah oui mais quel rapport avec les dragoeufs ?... Lire la suite
Je suis toujours pas convaincu xD pour moi y'a une nuance entre abra et dragoeuf quand même ^^Et pis si y'avait pas de rapport ... Lire la suite
10 December 2007 à 19:08 - Messages
C'est un tellement petit bug que je n'ose point le mentionner dans le wiki : La bergere Tsiyingju sur l'ile de shing jea dans l... Lire la suite
5 April 2007 à 09:12 - Messages
Moi je sais pas si c'est normal mais je peux aller sur tous les sites sauf sur celui de dofus. C'est comique pour telecharger, ... Lire la suite
31 January 2007 à 23:12 - Messages
Mechante cette maj.:( je sens que les devs ont fumé du bolet la perso jouant xelor axé feu-renvoi je vois plus du tout l'intere... Lire la suite

Jeux

Yuzaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yuzaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yuzaki n'a publié aucune critique de jeu.