[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007698
Sur Jiva il y en a qui essayent de mettre un sang de phenix sur la case à coté du chaudron, pourquoi? Parce que la lumière s'intensifie?
NB : les joueurs ont tellement faim de nouveautés que vla le flood
Citation :
Publié par arcde-air
Pour la salle 2 ils son trouver : Il faut pecheur lvl 100, boucher,boulanger,paysan,alchimiste


Au chaudron faut mettre un alchimiste et dans la fiole d'alchimiste faut poser une potion de phenix grand cru et c'est bon .
Quelqu'un a pu vérifier quand même cette éventuelle hypothèse malgré tous les bworks qui semblent courir sur le monde ? D'ailleurs ça pourrait être marrant tiens pour la modération : "Transformation Bwork durant 2h", mouahahah ! J'imagine bien l'état des serveurs après.

Citation :
Publié par atchoume
plus ya de maitre artisant sur une dalle plus la lumiere grossi ce n'est pas un bug
Peut-être essayer de mettre 10 artisans sur chaque plot alors ? (10 à cause de l'autre dalle avec les 'X')
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Prems !
Oupas

J'aimerais comprendre un truc également, pourquoi certains parlent de 3ème salles alors qu'apparemment personne n'a réussi à accéder à la seconde salle?
SamousFr est pas rentré lui même il la dit

PERSONNE n'est entré

Si quelqu'un est vraiment entré, je demande un screen du passage ouvert en salle 2

Car là , les seules qui pretendent être passé c'est Radio Dofus

Donc personne
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Oupas

J'aimerais comprendre un truc également, pourquoi certains parlent de 3ème salles alors qu'apparemment personne n'a réussi à accéder à la seconde salle?
Parcque certains ont apparemment réussi à acceder à la 3eme salle
Si si la deuxième salle on y accède facilement suffit d'être 5 (vous allez me dire 6 mais pas besoin suffit que celui sur la case 5 court sur la case 6 et ça ouvre la porte)
Yep, look page ~9 dans l'ancien topic

edit :Si je suis a coté de la plaque, alors on a un gros mensonge fake pabo qui dupe tout le monde puis hier, tot :/

Re edit : C'est pas moi qui ai lancé les screens de la salle 3, c'est samousaFR qu'on encensait hier parce qu'il trouvait tout.
Citation :
Publié par trear
La seule chose qui lie cette grotte à l'arche est sa date de création, soit hier.
Faux, la grotte date d'il y a au moins trois mois (la flemme de chercher sur le forum officiel les sujets qui en parlent).
Citation :
Publié par Yuzaki
Oui donc je disais la fée d'artifice a été confirmée par SamousaFR et voici le screen de la suite :

Euh Fake xD. Cette salle se situe en [-9.-5] (c'est marqué dessus en plus) or la salle secrète où l'on cherche est en [-14.-9] (la salle est cachée par des arbres à droite).
Cette salle n'est donc pas la salle suivante mais bien une autre salle, ailleurs.
Donc pas de preuve qu'il s'agisse bien d'une fée d'artifice ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés