[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour essayer de tester tranquille essayez de balancer un :

"GOULTARD EST [ pos à l'autre bout du monde des 12], Y'A DES ECLAIRS PLEIN LA MAP, VENEZ VITE VOIR!!!!"

Ca vous laisserait peut-être quelques minutes pour essayer de déposer vos objets. Ca marche souvent avec les Kev'

(Vivement que je rentre du taf)
Du nouveau en provenance de Pouchecot, il y a bouftou royal qui se balade dans le coin des bouftou, pas eu le temps de prendre un screen mais il avait un pseudo vert et fesait des emotes.
Citation :
Publié par Mickam
Euh Fake xD. Cette salle se situe en [-9.-5] (c'est marqué dessus en plus) or la salle secrète où l'on cherche est en [-14.-9] (la salle est cachée par des arbres à droite).
Cette salle n'est donc pas la salle suivante mais bien une autre salle, ailleurs.
Donc pas de preuve qu'il s'agisse bien d'une fée d'artifice ^^.

Effectivement, je m'excuse, j'étais tellement content que ça avance un peu que je m'étais affolé.
Citation :
Publié par Ohtol
Parcque certains ont apparemment réussi à acceder à la 3eme salle
Si quelqu'un a accédé à la salle 3, il a donc accédé à la salle 2, c'est que donc cette personne a trouvé la bonne solution alors qu'elle vienne si possible l'exposé ici avec screen à l'appui, ça permettrais de faire avancer le schmilblik...
Citation :
Du nouveau en provenance de Pouchecot, il y a bouftou royal qui se balade dans le coin des bouftou, pas eu le temps de prendre un screen mais il avait un pseudo vert et fesait des emotes.
Source là , car moi je peux dire que j'ai vu 8 ougah passé hein
Citation :
Publié par tartomyrtille
bordel.jpg

Voilà ce que sa donne sur pouchecot
Et si tu inverses la pos du Phenix Grand Cru et de l'alchimiste ? En tout cas ils sont cools sur ton serveur, ils laissent les gens tester
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Bon c'est le bordel, ici sur hécate on sait même pas si on doit mettre des maitres/artisans simples/ressources/popos oubli métier ...

quand on m'a dit de venir à la grotte, parce-que j'étais maître alchi, c'était vraiment le bordel, j'ai préféré partir.
il y a tellement de gens..
il serait peut-etre temps de lâcher un indice, c'est pas très productif..

(sinon, en un jour un #2 )
Citation :
Publié par Yuzaki
Effectivement, je m'excuse, j'étais tellement content que ça avance un peu que je m'étais affolé.

Pas de soucis, c'est ces discussions qui font avancer la recherche .

En revanche toujours rien sur Amayiro: tout le monde semble vraiment décidé à mettre à tout prix des maîtres sur les cases blanches et une potion de phœnix sur la case noir, mais ils ne veulent rien tester d'autres, alors forcement on ne risque pas d'avancer ...
Et sinon une popo dantegoulesque si c'est en rapport avec goultard?
Pas évident de pas se la faire piquer vous me direz mais bon, sur un serveur calme peut-être?
Plop,

Au sujet de la lumière, je pense que vous faites fausse route.
Dernièrement je suis allé me balader dans le labyrinthe du DV et comme c'est un lieu sombre, il y a aussi ces même lumières.
Lorsque j'ai déposé des objets là où elles touchaient le sol, elles se sont modifiées, ce qui semble apparemment donner le même résultat dans la salle des dalles aux métiers.

Je penserais donc plutôt à un effet décoratif sans réelle fonction.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Du nouveau en provenance de Pouchecot, il y a bouftou royal qui se balade dans le coin des bouftou, pas eu le temps de prendre un screen mais il avait un pseudo vert et fesait des emotes.

Le mec qui parlait de la quète du berger avait peut etre raison...
Il parait que la crise des Bouftous touche même le Bouftou Royal sur certains serveurs... Quant au visiteur... Je vais enquêter ! De Sylfaen , c'est ma preuve que j'ai vraiment vu le Bouftou royal se balla der.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés