Chardon |
Dernières publications

Plop, Ayant eu la même interrogation, j'ai regardé ce qui aurait pu influencer l'ordre des persos-abraknyde une fois la transfo... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaiterais faire estimer par vos soins ces quelques archis. :) Corpat le Vampyre (Archi corbac) Chafrit l... Lire la suite

Ok, merci pour vos rapides confirmations :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant à la recherche des archimonstres présents dans tous le jeu, je me balade dans de nombreux coins pour les ... Lire la suite

Plop,Au sujet de la lumière, je pense que vous faites fausse route.Dernièrement je suis allé me balader dans le labyrinthe du D... Lire la suite
Je suis sur le serveur Silouate et on essaye d'ouvrir la salle 2.Cependant il nous manque un pêcheur, j'aimerais avoir plus d'i... Lire la suite

Je penserais bien à un Phorreur :ohttp://www.wakfu.com/fr/decouvrir/bestiaire... Lire la suite

Je viens de dropper une étoffe Wa Wabbit toute chaude avec mes 3 persos plus un coffre qui a eu le temps de se gaver de prospec... Lire la suite

Le souci est que certaines pierres d'âmes qui valent chères ne me sont pas accessibles à cause de mon relativement faible nivea... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'arriver à posséder 100 Pévétons dans le but d'avoir un parchemin de sort pour le revendre par la sui... Lire la suite

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour à tous,Bon j'ai un peu chercher mais la flemme de lire toutes les pages du topic...Quelqu'un sait où se trouvent les pa... Lire la suite