Dofus 1.18.0 enfin disponible!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon vous avez les liens officiels

Version complète .exe :
Version complète .zip :
Patch .exe :
Patch .zip :
Bon dl les sauvages

Je précise que ce n'est pas parcequ'ils ont mis les liens officiels que vous pourrez jouer. Il faut toujours attendre la fin de la MAJ prévue vers 12h.
Je ne sais pas si c'est pareil avec vous , mais quand je clique sur télécharger , il y a une petite fenêtre qui sort ( jusque là tout est normal ) mais je veux faire enregistrer il n'y est pas ... à la place c'est rechercher ( c'est à dire qu'il ne le trouve pas )

edit : osef , ça fonctionne
La,j'ai installé la version 1.8.0,j'ai desinstallé evidement la version 1.17.1,la je suis devant l'ecran la ou on doit entré le pseudo et le mot de passe,qu'est ce qui ce passe si je me co?
Citation :
Publié par Fooldi
A quoi sa sert de la rendre dispo si on peut pas l'installer A moins que sa soit moi qui ai mal compris le petit paragraphe mais si c'est bien sa y as pas mal de joueur qui vont se planter -----> "Yeahhhh on peut dl! Du texte? Bah OSEF allez hop on cliques *click* "
Lichen a donné les liens hier soir. Si tu installais directement ça hier soir tu ne pouvais plus jouer donc il a mis qu'il ne fallait pas l'installer avec la MAJ. La MAJ étant en cours vous pouvez installer et attendre qu'ils aient fini. Allez prendre l'air vous avez le temps
Ah oui,si vous installé la version,dvant l'ecran pour seconnecter,cilké sur les news et le site s'ouvrira,moi en tout cas,ca marche le site,et en plus,IL NE DISENT PLUS DE TELECHARGER LA VERSION 1.17.1 MAIS LA VERSION 1.18.0!http://smileys.touslessmileys.com/r15/0407/5134.gifhttp://smileys.touslessmileys.com/r16/0407/5216.gif
Citation :
Publié par letigregris
juste une question: domen sort vers quelle heure a peu près?

Edit: 12h, merci bcp encore une fois^^
Sinon merci bcp pour le lien du patch car chez moi le site off bug aussi... étrange...
Domen est déjà sorti le 4 avril...
Bon euh on peut la téléchargé ou pas? car on demande que sa et on tourne autour du pot, il y en a qui disent "j'ai pas de problème" et d'autre nous déconseille de la téléchargé
Moi je suis pareil j'ai installé la new version et je suis sur la page ou il faut s'identifier mais apparemment il faut rien faire si tu tien a ton ordi
Desolée du tit' Hs,mais on peut m'expliquer..
En voulant TL la version 1.18 ca me fait ça;
http://img204.imageshack.us/img204/8828/intstallbu6.png

Pourtant j'ai bien là 1.17...1 et j'ai pas encore TL la 1.18
KaysaKo? è_é merci d'éclairer mes lanternes^^

Merci eux il me parraisent mieu dwl plus long Bon Dwl et rdv sur fufus
Citation :
Publié par Nilax
Bon euh on peut la téléchargé ou pas? car on demande que sa et on tourne autour du pot, il y en a qui disent "j'ai pas de problème" et d'autre nous déconseille de la téléchargé
Téléchargé oui, exécuter nan sauf si ce que dit freebird-fopaldir est confirmé
Citation :
Publié par The-Aspirine
Quand il disait le serveur va etre redemarrer dans 800 minute , la ?
(Desolé je suis defoit impeu a l'ouest )
non c'était le 3 avril quand ils disaient que ca allait être redémarré dans 30 minutes
exact il y aurait des gens qui auraient essayé de se connecter en rentrant leur mdp et login, ce qui aurait fait exploser la télévision de leur salon...
par contre, l'aveugle du troisieme étage aurait recouvré la vue !

edit: Ze-donjon sur ton screen tu as regardé la version telechargé ? ... 1.16.4 ... tant que la maj est pas fini, c'est pas la peine de s'exciter
Alors,je viens essayer me co pour tester^^" oui, il en faut plusieurs pour confirmer
Et donc, ben , juste un message apparait disant que le serveur est en maintenance
problême telecharedement nouvelle version
bonjour

j'ai un problême pour instaler la nouvelle version 1.18.0 en forma zip ou en format exe

qui pourait me donne la marche a suivre pour l'instaler .

il medit de l'ouvrir mais rien ne se passe ou de l'enregistrer ,mais ou et quand je l'enregistre rien ne se passe merci de votre reponse détailler car je ne suispas du tu informaticien

bonne journée a tous et bon drope
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés