Nilax |
Dernières publications

:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:Sans hésité la dora bora :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amo... Lire la suite

Lol shadow ta raison herault et sud powaaaaaaaaaa :p :amour:sinon moi veut minscrire mais ia une erreur --' je vais reteste dem... Lire la suite

Pandouille, moi je cherche une équipe je suis iop feu (bientôt 100 donc 9pa 3fois tempête). Vu nos lvl on pourrait se présenter... Lire la suite

Bonjour je suis iop lvl100 d'est jeudi et je voudrait savoir quand sera la ligue 5vs5 précisément svp merci :ange: Nilax :)... Lire la suite

Bon euh on peut la téléchargé ou pas? car on demande que sa et on tourne autour du pot, il y en a qui disent "j'ai pas de probl... Lire la suite
Ok merci :ange:... Lire la suite
Lol je parle mais si je sais pas si j'ai ce logiciel... (si je dit des bêtise dite le moi je perd le nord) Faut l'installer?... Lire la suite

Il me semble que ta pas besoin de le résoudre. Les serveurs sont out, faut attendre qu'ils soient plus out. Si je me trompe pa... Lire la suite

Les enclos publics sont a côté de l HDV des document (sur mon serveur) :blabla:... Lire la suite

Parfait, ma craft un bouclier cadran feu :blabla: (pas jet pourri en plus :doute: ) Merci encore dofyour ;)... Lire la suite

Mmmmmhhh comment dire .... :chut: Sa CLAQUE :D Michi :maboule:... Lire la suite