|
[Muloutor] Formez vos équipes
Le Muloutor, ligue de PvP toutes catégories en 5vs5, est lancé. Il est temps de former votre équipe et de vous inscrire au plus vite! Pour tous les détails sur le Muloutor et savoir comment s'inscrire c'est ici. Pour former votre équipe, prévoyez: _Un nom pour l'équipe _Un capitaine _5 joueurs mini et 9 maxi (je vous conseil de faire des équipes avec plus que 5 membres, les remplaçants ça sert toujours) _ Le niveau de tous les membres doit être compris entre les deux limites de la catégorie choisie. Les catégories sont: Milimulou: lvl 20 à 80 Mulou: lvl 70 à 130 Meulou: lvl 120 à 200 Alors n'hésitez pas plus! Formez votre team! Si vous êtes seul prenez les devants, nommez vous capitaine et passez une annonce. Si vous passez une annonce pour former votre équipe n'oubliez pas de préciser: .La catégorie visée. .Indiquez le nom de votre personnage, son niveau et sa classe. .Indiquez si vous avez des exigences particulières sur ce que vous recherchez comme membre. Pour répondre à une annonce: .Précisez que vous répondez à l'annonce de: nomdelapersonne .Précisez votre nom de personnage, son niveau et sa classe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Muloutor] Formez vos équipes!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi pour le iop
Feu ou terre et lvl 63 -70 d'ici la |
![]() |
|
Thyrion Le Sombre |
Trouver plus de messages par Thyrion Le Sombre |
|
salut blukara ^^ (tu me connais)
j'aimerais bien faire partie de ton equipe mais sacrieur lvl 6X ... Voila
Geule-Dange [Hecate] |
Trouver plus de messages par Geule-Dange [Hecate] |
|
Salut Geule-Dange je t'accepte dans mon équipe ainsi que nonoduchaos (nom IG ?)
|
![]() |
|
|
Et pour l'éni tu recherche level combien minimum ??
|
![]() |
|
|
Je recherche un Eniripsa de lv minimum 45-50.
|
![]() |
|
|
lvl 70-80 serait mieux puisque 80 est le maximum.
Geule-Dange [Hecate] |
Trouver plus de messages par Geule-Dange [Hecate] |
Héros / Héroïne
|
VeRdIeB
Iop lvl 5x pour le tournoi je connais geule dange IRL j'aimerai entrée dans tn groupe merci
|
![]() |
Légende
|
Bonjour je suis iop lvl100 d'est jeudi et je voudrait savoir quand sera la ligue 5vs5 précisément svp merci
![]() Nilax ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oups j'ai oublié mon lvl !
![]() Je suis lvl 96 ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis osa et je suis capitaine...
Pour iop pourquoi pas mais je précise il faut obligatoirement être ange.
|
le iop est ange. le osa je suis pas sur mais je crois que oui. il est dans ma guilde.
|
![]() |
|
|
les AK seront de la partie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon je cree ma propre équipe, vu qu'on me répond pas ici. on cherche encore des gens !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805839 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|