Ylama's

Dernières publications

RSS
12 October 2010 à 22:51 - Messages
10 October 2010 à 23:32 - Messages
Le Nain à 9 Marteaux : Nous faisons tout pour avoir le moins de faute possible. Si vous en voyez une, vous pouvez nous le signa... Lire la suite
4 September 2010 à 22:07 - Messages
Bon et bien puisque tout le monde à donné son avis sur la question je vais donner le miens. Depuis quand les participants se ... Lire la suite
Un beau bilan écris et une constatation de ce problème aurait suffit. Crier au boycotte c'est tout sauf constructif.... Lire la suite
Bien joué à Maimane d'avoir choisis une composition et une technique qui a fait ses preuves tout au long de ce tournois. J'ose... Lire la suite
15 June 2010 à 12:47 - Messages
Bonjour à tous ! J'aimerais estimer Pioulbrineur le Mercenaire. Sur le wiki j'ai vu qu'il était à 50 000k, j'ai lu qu'a cause ... Lire la suite
5 March 2010 à 22:25 - Messages
Oui c'est vrai c'est sous-entendu "Allez sur le lien suivant". C'est une petite erreur de formulation ça sera changé pour les... Lire la suite
21 October 2009 à 13:41 - Messages
D'accord merci bien ! Je vais de ce pas acheter des potions d'incendie !... Lire la suite
18 October 2009 à 16:36 - Messages
Bonjour,Si je demande une estimation c'est que je sais que ces dagues coûte plus cher que ce qu'en demande le pnj. Je sais que ... Lire la suite
18 October 2009 à 13:46 - Discussion
Bonjour, Je viens juste de droper les fameuses dagues de Meloro. Elle ont un plutôt bon jet mais ne sont pas fm intell. Je vous... Lire la suite
28 July 2009 à 15:50 - Messages
Ok merci. Je l'ai mis à 1M3 on verra bien s'il part ^^... Lire la suite
27 July 2009 à 18:22 - Discussion
Bonjour, Je viens faire appelle à vous car j'ai actuellement une belle Dora Bora que je voudrais vendre. J'aimerais en tirer 1M... Lire la suite

Jeux

Ylama's joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Ylama's n'a publié aucune critique de jeu.