La Gazette d'Hécate.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous très chères Hécatiens,
Je viens ce soir accrocher ce parchemin au mur de la salle pour vous annoncer le début d'un Gazette... Le début de la Gazette d'Hécate. En effet, j'ai crée cette Gazette il y a quelques jour et donc je commence à afficher des publicité un peu partout pour essayer de faire venir du monde... Mon projet principales serait de répertorié tout les events qui sont organisé sur le serveur Hécate et puis les multi-serveur. Ensuite je pense commencer à faire des interviews des personnes célèbres sur Hécate ( Tel que Azadax, Voulcanos, Maures, Self-service,... Des personnes importantes et connue ^^" ) Si j'arrive à atteindre les 100 membres sur mon forum rapidement, j'essayerais d'être repris comme fan-site ayant accès au tournoi et je vous le retranscrirais en direct par vidéos ( si j'y arrive ) ou par message mais vous aurez des vidéos après les combats http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Giannipetit, disciple du dieux Xélor, Protecteur de Brâkmar et directeur de la Gazette d'Hécate.
Salut !

C'est rigolo que tu appel ton journal comme cela ça me rappelle une autre Gazette d'hécate qui avait été créé par Voulcanos puis arrêté y a un bon bout de temps !

Sinon je te souhaite un bon courage pour cette gazette car c'est pas facile à tenir !

A+
Citation :
Publié par Astronomik
Bon courage pour ta Gazette, je peux cependant te conseiller de faire attention a l'orthographe, afin de rendre ta gazette plus agréable a lire .
Merci ! Et oui il faut que je fasse très attention à mon orthographe même si je ne suis pas très fort en orthographe ^^
Bonjour,

L'édition d'Octolliard est enfin parue. Vous y trouverez l'histoire d'Halouine, un résumé de l'event organisé par la FCC, un résumé des events organisé par les Selenytes et l'histoire gagnante du concours de contes d'Halouine organisé par les Selenytes.

Cliquez ici pour lire l'édition

Giannipetit, directeur de la Gazette d'Hécate.
Bonjour à tous et à toutes,

La nouvelle édition de la Gazette d'Hécate est parue !

Dans cette édition vous y trouverez 4 articles :

-Modification de la Gazette
Le détail de toutes les modifications de la Gazette.

-L'île Nowel
Découvrez cette île qui a fait le bonheur de milliers de marmots

-Conte de l'île Nowel
Découvrez l'histoire d'un jeune Osamodas nommé Timmi !

-Portes ouvertes de la Crocabulia
La fameuse récompense pour le peuple Hécatiens !

Bonne lecture

L'équipe de la Gazette d'Hécate.
Quand je clic sur ton lien, c'est normal qu'on me demande de m'inscrire ?
Ce nom me remémore quelques très bons souvenirs d'une certaine époque, très éloignée. Le projet avait bien démarré, puis avait été abandonné après une grosse baisse d'activité, un problème de membre aussi... et puis des chemins qui se sont séparés. Soit dit en passant, bon courage, c'est pas rien comme projet.
Citation :
Publié par Powndz
aucun de tes liens ne marche car ce sont des images et pas du texte (inutile de mettre : "pour en savoir plus cliquez ici " donc)
Oui c'est vrai c'est sous-entendu "Allez sur le lien suivant". C'est une petite erreur de formulation ça sera changé pour les prochaines éditions
Bonjour à tous et à toutes.

L'édition d'Aperirel est parue. Dans cette édition vous pourrez lire 3 articles : Hécate en 2.0, Yova Etna rêve éveillé des Ogrines et l'île Frigost.

Cliquez ici pour lire cette édition.

Sachez que très bientôt aura lieu un concours de RP sur la Gazette d'Hécate avec à la clef pour le gagnant, 50 000 Kamas et son RP publié dans la prochaine édition !

Bonne lecture.

L'équipe de la Gazette d'Hécate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés