Acheter une monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Ne voulant pas me faire avoir, j'aimerai savoir quand on achète une monture en faite c'est juste le petit certificat qui permet d'aller la chercher ?
Citation :
Publié par l3an
Bonsoir,
Ne voulant pas me faire avoir, j'aimerai savoir quand on achète une monture en faite c'est juste le petit certificat qui permet d'aller la chercher ?
Oui , le certificat ne dure que 20 Jours mais .... Bon Un petit aller / retour sur un enclo public et hop , un certificat tout neuf . Sinon fait bien gaffe au Sexe de la monture si tu as besoin d'un mâle ou d'une femme , le plupart ne font pas gaffe et regarde surtout les Boost

Xenis

EDIT : clique sur le certificat , si c'est marqué CERTIFICAT ERRONE ! Cour le plus vite possible
Je profite de ce poste pour demander aux personnages qui s'y connaissent bien : est -il possible d'avoir une monture et un familier car mon bouloute à la fin du mois fera +130 en vie est dans ce cas je prendrais une dragodinde qui augmenterait vitalité et initiative.

Alors pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un familier et une dragodinde je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par The-ecaflip-killer
Je profite de ce poste pour demander aux personnages qui s'y connaissent bien : est -il possible d'avoir une monture et un familier car mon bouloute à la fin du mois fera +130 en vie est dans ce cas je prendrais une dragodinde qui augmenterait vitalité et initiative.

Alors pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un familier et une dragodinde je vous remercie d'avance.
Quand on monte sur sa dragodinde, le familier n'est plus équipé. Il n'est pas possible de cumuler les bonus d'un familier avec ceux d'une monture.
Citation :
Publié par zylia la vrai
Avec 50 000 K tu pe te trouver un male é une femelle
Sur Djaul jvend mes rousse et amande non sauvage 30 000 K ^^
Je suis sur Summens et bon j'en ai jamais vu à Bonta (ou alors c'est que j'étais ruiné)

Mais il parait qu'il fut avoir un lvl 60+ :s C'est vrai
Citation :
Publié par Eca-rlate
Quand on monte sur sa dragodinde, le familier n'est plus équipé. Il n'est pas possible de cumuler les bonus d'un familier avec ceux d'une monture.
D'accord donc je vendrais mon bouloute .
Euh là vous ètes sur dofus? Parceque moi j'arrive pas à me connecter depuis 8h00 du matin et c'est vraiment *****.
Alor j'aimerai savoir si vous avez le même problème ou si c'est moi seulement.
Citation :
Publié par -Foy- Le protecteur
Il faut être niveau 60 minimum pour pouvoir monté une dragodinde.

Sacrisse, éleveuse de la Ie Légion.
Ayant fait l'aquisition d'un chacha +80 je profite de ce topic pour demander le prix possible de revente d'un dragodinde amande montable ( de niveau 11 donnant +1XX initiative )
Citation :
Publié par Jewels
Ayant fait l'aquisition d'un chacha +80 je profite de ce topic pour demander le prix possible de revente d'un dragodinde amande montable ( de niveau 11 donnant +1XX initiative )
Rubrique estimation de ton serveur
Citation :
Demonarie Citation:
Posté par -Foy- Le protecteur

Il faut être niveau 60 minimum pour pouvoir monté une dragodinde.

Sacrisse, éleveuse de la Ie Légion.
Et mince je craignais cette réponse ...
Bon et bien je vais m'acheter une bonne pano terre pour mon sadi en attendant d'être lvl 60 ^^
Chui désolé de vous demander ça mais, un gars disait vendre une monture. Je lui demande alors de me montrer et dans la fenêtre échange qu'il lance, il me montre un "saut siflard" (quelque chose comme çà) qui, à priori, permet de monter/descendre d'une monture...

En quoi ça consiste et est-ce que ce mode de vente est "valable" ? (j'ai refusé)

Merci
Citation :
Publié par MaZhE
Chui désolé de vous demander ça mais, un gars disait vendre une monture. Je lui demande alors de me montrer et dans la fenêtre échange qu'il lance, il me montre un "saut siflard" (quelque chose comme çà) qui, à priori, permet de monter/descendre d'une monture...

En quoi ça consiste et est-ce que ce mode de vente est "valable" ? (j'ai refusé)

Merci
Sa sert a monter / descendre de sa monture , un racourcis (shift + d) fait pareil
sinon , pour 13an
Tu achète un certificat valable un certain temps
Tu va ensuite dans enclos , clique sur la porte et fait "acceder" ensuite ,
a droite , dans la catégorie "certificat" et tu le met a l'étable / enclos (élevage)
Tu cliques ensuite sur le monture déjà dans l'enclos et cliquer sur "équiper" , après mon monter descendre de sa monture , il y a comme je l'ai dit en haut ou encore cliquer sur profil de sa monture et "la main" (monter / descendre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés