zylia la vrai |
Dernières publications

Donc voila mon indigo rousse : Au lvl 10 : + 15 de vitalité / + 5 de chance Soit + 1.5 de vie par lvl et + 0.5 de chance par lv... Lire la suite
Le wiki se construit doucement ^^Mais surement ^^:monstre:... Lire la suite

Donc voila mon indigo rousse : Au lvl 10 : + 15 de vitalité / + 5 de chance Soit + 1.5 de vie par lvl et + 0.5 de chance par lv... Lire la suite
Le wiki se construit doucement ^^Mais surement ^^:monstre:... Lire la suite

Mignonne la petite, j'ai une indigo rousse aussi, jvai prendre un screen ^^... Lire la suite

Mignonne la petite, j'ai une indigo rousse aussi, jvai prendre un screen ^^... Lire la suite

Tu peux la récupéré dans n'importe kel enclos public (ou ton enclos privée si tu en a un)... Lire la suite
Ah brakmar il sont autour de HDV Animaux (ya un enclos par type de machine)C'est trés util pour se qui ne possèdent pas d'enclo... Lire la suite
Avec 50 000 K tu pe te trouver un male é une femelleSur Djaul jvend mes rousse et amande non sauvage 30 000 K ^^... Lire la suite

Cool merci d'avoir répondu aussi rapidement, me voila un peu plus renseigné ^^Aprés comme on dit ya plus qu'a ^^ Reste surtout ... Lire la suite
Enclos intégré ?Une maison comme sa sera a mon nom, mais l'enclos aussi ? :eureka:... Lire la suite
Vu que c 1 enclos tout les 10 lvl de la guilde, avec se moyen la sa pe e^tre trés intéréssant ^^Permet d'avoir un ptit enclos p... Lire la suite

Voila, j'ai pas mal de question pour les personnes ayant un domicile fixe sur Djaul ^^ Car je pense en acquérir une, mais je me ... Lire la suite

Oui j'imagine comment il doivent être en stress pour vite réparer avant de se faire linché... Lire la suite

Bonjours tous le monde,C'est cool et magnifique vos création d'avatar ^^Vous êtes doué ^^ Donc jme prete au jeu pour vous lance... Lire la suite