Imposible d'accéder au serveur djaul à 6:45

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est comme les nuits précédentes... prend ton mal en patience.

[EDIT] Pour répondre à plus bas : non je bosse aussi, je ne peux jouer que très tot le matin ou tardivement le soir en rentrant du taff... alors je répète, on ne peut que patienter. Non que ça me fasse plaisir, mais 15 pages de post sur le fofo ne feront pas remarcher les serveurs plus vite.
j'ai mon rattrapage a 8h, je voulais trucider un ange ou deux avant de partir, mais hélas tout comme toi, le serveur est introuvable...

J'espère que ce n'est pas encore un problème avec free, car encore personne ne semble avoir posté vis-à-vis de ce problème
Bonjour,

Je sais que ce que je vais dire est ouin² mais voilà je commence a en avoir vraiment marre que DJAUL bug. Toujours Djaul et souvent Summens.
Donc voilà je voudrais savoir pourquoi Djaul lag et pas les autres serveurs.
Est-ce que les autres serveurs lag aussi ?(Cequi m'étonnerait pas vu que j'arrive pas à me connecter du tout).
Bonjour !!

En faite je pense, que c'est pour tous le monde le même problème, donc avec un peu de patience, je pense que cela vas être réparé quand ils seront dans leurs bureau et sur leurs chaises...

Allez je propose un petit café ou chocolat pour attendre !!
Et bon courage pour ceux qui partent au taf ou a l'école sans pouvoir jouer et vous défoulez!!

bonne journée.

RAVAL aussi est bugger ^^
Citation :
Publié par Psykozz
Bonjour,

Je sais que ce que je vais dire est ouin² mais voilà je commence a en avoir vraiment marre que DJAUL bug. Toujours Djaul et souvent Summens.
Donc voilà je voudrais savoir pourquoi Djaul lag et pas les autres serveurs.
Est-ce que les autres serveurs lag aussi ?(Cequi m'étonnerait pas vu que j'arrive pas à me connecter du tout).
Att et toi pourquoi tu pose plein de question
Tu s'est pas donc nous c'est pareil (prend ton mal en impatience comme moi 2 jours que jme leve en disant a enfin la nuits pasé bon allé jvais joué a dofus ,pense a des cado ... mais ce qui ait dégueulassse c'est les autres qui ont pas été gené qui vont avoir les kdo non non je ne suis pas egouite mais c'est parce que nous on a perdu du temp et eux dorment
Alors svp me répondait pasta ka te recouché (ou un truc du genre)
Citation :
Publié par slipknoterien
Att et toi pourquoi tu pose plein de question
Tu s'est pas donc nous c'est pareil (prend ton mal en impatience comme moi 2 jours que jme leve en disant a enfin la nuits pasé bon allé jvais joué a dofus ,pense a des cado ... mais ce qui ait dégueulassse c'est les autres qui ont pas été gené qui vont avoir les kdo non non je ne suis pas egouite mais c'est parce que nous on a perdu du temp et eux dorment
Alors svp me répondait pasta ka te recouché (ou un truc du genre)
Deja, si je suis curieux je pose des questions.(Et, je suis curieux DONC je pose des questions).

Essaye d'écrire Français parce que faire des efforts de compréhension le matin sa fait vraiment pas plaisir.

Et j'avais mal compris, je croyais que c'était que Djaul qui avait un lag. Mais non, c'est bien tous le serveurs.
Moi qui voulait nourrir mes familiers avant d'aller taffer

ça fera 6 chacha, 1 bwak air, 1 minimino, 1 fotome (je fais un élevage de chacha je les nourris pour les revendre ensuite mais là ça risque de pas être rentable a payer 1 000k par jour par chacha )
ça fait 9 poudres d'eniripisa et donc 9 000k


Sinon bah bon courage à ceux qui vont attendre que ça marche, j'espère que ça marchera quand je rentrerai ce soir
serveur introuvable
bien une fois on patiente deux on ce dis qu'ils ont pas de chance avec leur serveur trois fois de suite ça commence a etre lourd je me leve de bonne heure pour jouer avant d'aller bosser ça fait 3 jours que ça met impossible 3 jours d'abonnement commence a en avoir marre dejas qu'ils n'ont toujours pas donné satisfaction a certain dont je fais partis au sujet de compensation qui soit disant etait prete
alors a 1 mois de mon réabonnement je me pose des questions
Citation :
Publié par seve-summens
Moi qui voulait nourrir mes familiers avant d'aller taffer

ça fera 6 chacha, 1 bwak air, 1 minimino, 1 fotome (je fais un élevage de chacha je les nourris pour les revendre ensuite mais là ça risque de pas être rentable a payer 1 000k par jour par chacha )
ça fait 9 poudres d'eniripisa et donc 9 000k
A la limite, tu peux bien les laisser à 5 pv au lieu de 6


Sinon, 2h que j'attend la
Bonjour,

*C'est comme les nuits précédentes... prend ton mal en patience.*
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_new.gif 05/03/2007, 06h51 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif



euhh la franchement je trouve qu'il ya de labus, si toi tu es au chommage tan mieu tu pourra jouer cet ap midi , moi je peu jouer que a cet instant et je trouve soi exagerer donc la patience je pense qu'on en a deja assez eu ........
Citation :
Publié par seve-summens
Moi qui voulait nourrir mes familiers avant d'aller taffer

ça fera 6 chacha, 1 bwak air, 1 minimino, 1 fotome (je fais un élevage de chacha je les nourris pour les revendre ensuite mais là ça risque de pas être rentable a payer 1 000k par jour par chacha )
ça fait 9 poudres d'eniripisa et donc 9 000k


Sinon bah bon courage à ceux qui vont attendre que ça marche, j'espère que ça marchera quand je rentrerai ce soir

Il faudrait 72 heures de famine à tes animaux pour qu'ils perdent un point de vie, je pense qu'il survivront jusqu'à ta prochaine reconnexion.
Talking
Jtrouve sa triste qu'on puisse pas jouer mais bon c pas la mort quand on regarde déja le nombre de temp qu'on a joeur a dofus ^^.
Et puis tout les délires dessus, c pa un ptit problème technique qui doit nous énervé.
Vu que c'est un jeu en constante évolution, les bugs aussi ^^

Ok, ils doivent s'en mordre les doigts plus que nous, que ca les fait plus chier que nous....Mais bonjour l'image de fiabilité avec des serveurs en cartons......

Vraiment dommage, ouai vraiment dommage.
Esperont pour eux que wakfu soit plus solide...et des le debut...
C'est pas tellement le jeu ni le Studio que l'on peut critiquer, mais se poser des questions sur leur hébergeur, car la plupart des problèmes de connexions viennent de lui.

Ce que je ne comprends pas, c'est que cela fait un moment que le studio à des soucis de ce côté, et ca continue.

Je me doute qu'un hébergeur ca doit pas être donner, mais bon, maintenant que Dofus à son succès, n'est il pas possible d'investir dans quelque chose de plus fiable? Et si cela à été fait ben alors c'est vraiment pas de bol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés