BoBobby |
Dernières publications

Superbe hache du minotoror, trés sympatique et brillante pandawa, que je recommande vigoureusement a tous!Merci encore a toi!... Lire la suite

j'ai mon rattrapage a 8h, je voulais trucider un ange ou deux avant de partir, mais hélas tout comme toi, le serveur est introu... Lire la suite

J'ai également une bobox V4, voyant que dofus ne se connectais pas, je reboot la bobox, et paf, elle effectue une mise a jour, ... Lire la suite

Moi, comme beaucoup j'ai connu de nombreuses fois ce bug, même en l'absence totale d'invocation lors du combat, et le plus trou... Lire la suite

Bon, tout d'abord, joyeuses fêtes à toutes et à tous ^^ Ensuite, j'aimerais m'exprimer sur le sujet de l'hebergeur... Le moind... Lire la suite

Selon moi, l'ile n'a que deux problèmes majeurs: -La possibilité d'y mettre les perco va accroite la suprématie des bons clans... Lire la suite
Si les percos sont interdits et qu'il n'y a plus d'agro, alors ce sera un vrai nowel ^^ Mais ne changez pas les drops des cade... Lire la suite
Juste une petite précision. Pour les personnes qui parlent de voir droper un lvl 10 un gelano devant toi alors que tu economis... Lire la suite

Tu dis qu'on verrait tout le monde avec les mêmes armes, mais non, parceque personnelement je n'ai pas une arme pour taper mais... Lire la suite

Pour la pano PP il n'y a pas que la pano gelax, et elle donne bien moins d'intelligence que la panoplie scara + kwak que je tra... Lire la suite
il est vrai que le principe de base de certaines races ne me semble pas respecté. Je m'explique - Les osamodas sont sensés êtr... Lire la suite
Oui moi la quête du saint tho lo me fais bien rire. On en entend parler énormément quand on commence a monter, quelle bonne arm... Lire la suite

Voila tout est dans le titre. Je propose ici de mettre des idées, clairements exposées, si possibles simples, permettant une har... Lire la suite

Mais voila, l'originalité chez les perso ne fais pas l'unanimité... Ce que c'est lassant de voir partout des sadi et des xelors... Lire la suite