Voila tout est dans le titre. Je propose ici de mettre des idées, clairements exposées, si possibles simples, permettant une harmonisation des classes.
Voila merci de ne pas abuser avec des suggestions du genre doubler les pa de telle race, supprimer tel sort de telle race etc... Je parle bien de remaniements, d'ajouts, mais pas de suppressions. En effet, monter un personnage dans une certaine optique, et se voir retirer un atout majeur de ce dernier serait dramatique pour n'importe quel joueur. Je commence donc ^^
-Une déclinaison de la panoplie abra en 3 autres éléments. C'est a dire une pano ayant les mêmes bonus et avantages que la pano abra, mais pour le feu, l'air et l'eau. Ainsi on ne verrait plus partout ces maudits personnages terre bourrés de resistances de vie de portée et de pa ^^
-Laisser les Xelors lancer une seule fois le sort Ralentissement, à l'image du fouet des osamodas.
(Pardonnez moi si je suis plutot axés sur les osamodas, mais c'est ma race^^)
-instaurer un petit calcul pour limiter les differences de lvl en agro. C'est a dire, un certain rapport empecherait un lvl 90 d'agro un lvl 40. Aprés rien n'empeche un lvl 40 de faire le contraire. Ainsi le mot "honneur" dans la phrase "Vous avez remporté XXX points d'honneur pour cette victoire" aurait plus de sens ^^
-ah oui derniere chose, mon prespic n'enleve aucun pa des que l'adversaire en face a un minimum de % de chance deviter les pertes de PA... C'est bien gentil mais il ne sert a rien dans ce cas la ^^ Augmenter un peu son potltiel de reussite, comme celui d'un xelor serait le bienvenu ^^.
Voila j'en ai d'autres mais je partirai vite en propos haineux envers les Sadida et les xelors et ce n'est pas l'objet de ce topic
Merci de suivre l'idée!