arghnn |
Dernières publications

mai/juin 2004 ma moitié jouait a la bêta depuis un moment. J'ai voulu tester j'ai un osa depuis ce moment la. pas décroché depu... Lire la suite

Arreter de vouloir rabaisser tout le monde sous prétexte de PVP.Le pvp n'est pas tout dofus et la "baisse" des classes "buzay" ... Lire la suite

Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 24/07/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
les dommages pourquoi pas mais enlever toute la prospection !! faut pas pousser.on veut que les enus soit des dropeur mais on l... Lire la suite

déconnecte ton msn c'est lui le fautif, il envoie constamment des infos en entrée et sortie. et ferme tous programme non utilis... Lire la suite

Sur Jiva pas encore commencée un pov osa... Lire la suite

La disponibilité des maison s n'est pas forcement évidentes quand tu es sur un serveur plus anciens (sur jiva il m'a fallu atte... Lire la suite

ta zone mystérieuse doit être l'ancien passage secret qui menait au château il y a treeeeessssss longtemps.un pov osa (a qui sa... Lire la suite

le problème du bworky est résolu avec la mise a jours d'aujourd'hui. le mien était bloque a 600 pods depuis quelque jours et il... Lire la suite

et si tu n'essayer pas d'avoir fini avant de commencer 2 h pour passer un niveau c'est quand même pas la fin du monde. essaie d... Lire la suite

[Titre édité - Fusion]On est mardi! Et le mardi c'est maintenance!
jiva aussi possible mise a jour avancée un pov osa... Lire la suite