Labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je me balade vers -3 -4 etc.. et je vois sur la -2 -4 je crois un eni qui vas derrière un arbre et qui disparaît.
Je me dit "où est-il?"
Donc je fait de même et je me retrouve sur une petite map.
Je vais sur le soleil puis encore un autre soleil et là j'arrive sur une map avec 3 soleil.je vais a gauche et encore 3 soleil.Et partout comme sa.
Alors je demande a ma guilde si quelqu'un en saurait Plus sur ce "labyrinthe" et sur ce qu'il referme.
Un osa Me répond,me dit que il y a un endroit dans ce labyrinthe où il y a de la verdure(ce qui est différents des autres cartes).
Il m'y amène mais il ne sait rien de plus.
Donc je vous demande cher Joliens/ennes si vous savez quelque chose la dessus.

Ps:l'entrée est en -3-4 ou -2-4.mais une fois dans le labyrinthe on est en 0,-4 partout.
Merci

Amicalement
La prise de produit illicite est dangereuse pour la santé.

Je suis déjà allé dans cet endroit et la seule chose que j'ai réussit à faire... c'est me perdre. je n'ai jamais compris l'utilité de ce passage, p-e pour se cacher lorsqu'on est poursuivit par une personne ?
Citation :
Publié par Lunatix
Je trouve pas l'entrée quelqu'un peut me donner une information plus précise
Il a donné les coordonné et il a dit derriere un arbre tu arrive pas a trouvé ?

Edit:Si tu est bloqué dans le laby tu peux toujour a un de tes amis de venir et de te donné une potion de rapel
Je pari pour un bug
J'explique.
Je laisse une amie sur l'entrée.
Et je vais a droite toute
Je parcourt 4 map et je me retrouve a mon point de départ avec mon amie.
Bon j'aimerais savoir:
A quoi sa sert?
Est ce que c'est un bug?
je corrige, c'est en -3/-4 et il semblerai que l'on fasse des tour en rond. en effet lorsque cronos se met a un endroit, que je part 5 map plus loin, je retombe sur cronos !!! voici un shémas pour ceux qui n'ont pas compriS :
*M*
[A1] [A2] [A3] [A4] [A5] [A6]
[B1] [B2] [B3] [B4] [B5] [B6]
[C1] [C2] [C3] [C4] [C5] [C6]
[D1] [D2] [D3] [D4] [D5] [D6]
[E1] [E2] [E3] [E4] [E5] [E6]
[F1] [F2] [F3] [F4] [F5] [F6]
*arbre* [F1] [F2] [F3] [F4] [F5] [F6]

M est une map bizarre, une espece de grotte.

et bien il semblerait que le carré soit magique !!!

voila, je laisse cronos en A3 et je part 5 map plus loin, et la je retombe sur cronos !!! pareil pour toute les map, dans tous les sens !!!
Peros, la seule utilité que je trouve est de semer quelqu'un. Tu pars dans le labyrinthe tu fais 5 maps et tu retournes à l'entrer en laissant l'agresseur dans un labyrinthe qu'il ne connait pas.

Tu as regardé si il avait des combats en cours, c'est peu être la grotte d'un monstre plus ou moins caché.
quid du laby
ta zone mystérieuse doit être l'ancien passage secret qui menait au château il y a treeeeessssss longtemps.

un pov osa (a qui sa rappelle le bon vieux temps)
J'y suis allé. Y'a déjà eu un post là dessus c'était pour un event.Et puis il n'y a pas que des maps carré,au bout de la grotte se trouve une map rectangulaire avec de l'herbe,du noir et de la roche.Plus rien de spécial maintenant.Terminé.
Bonsoir. Je connais cette map secrète depuis Raval et je peux vous dire que c'est une des maps secrète ou cachée de Dofus. Il y en a plein comme ca.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple, dans la fôret des Abraknydes, pour la quête Bontarienne. Aussi sur la map de l'atelier des Coordonniers, en haut à droite, il y a une cachette et sur la map se trouve une maison et une statue mais toutes deux inutiles. Ou même, la cachette connue de Astrub où se cachent les Chafers.

Revenons sur ce labyrinthe. Pour arrivé au bout, il vous faut aller toujours à droite et en haut. Pour revenir au début, toujours en bas et à gauche...
Citation :
Publié par Shiva [Rykke Errel]
Il na faudrait pas des balises spoil pour ce genre de truck nan !?
C'est pas faux pour les amoureux des havres de paix et de verdure
Sachant qu'il n'y a rien de concret je ne vois pas l'utilité des balises Spoils m'enfin..
Bonjour tout l'monde,

C'est un passage créé pour semer quelqu'un qui nous poursuît : Ange/Demon/Seriane... Ou Kevin. Il n'y'a aucun mob à l'interieur de ce mini labyrinthe, ni de minerais... Ni quoi que ce soit (A part des murs et des passes maps).

@ Pluche, Korane.

EDIT : Si vous voulez plus d'informations en image : http://tinypic.com/view.php?pic=5yk3jgp
c'ests un passage qui existe depuis la beta , dejà à l'epoqueil avait fait beaucoup parler et apparement rien de plus depuis ne s'est passer... les joueurs ont du le transformer en laby pour y perdre d'eventuels agresseurs qui les poursuivent mais il n'a pas ete cree pour ça à la base vu qu'à l'epoque o nne pouvait que se defier et que els agros n'existaient aps encore
Il y a eu un event sur Menalt dans ce labyrinthe, les premiers qui avaient trouvés la salle d'arrivée ont pu battre des monstres spéciaux (pas + d'infos) Je me souviens surtout qu'il y avait trop de monde, que ça laguait à mort et que ça agressait dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés