Diego [Hyrkul] |
Dernières publications

Je dirais 200'000 kamas =) Car les ressources de Meulous commencent à tomber de plus en plus et atterrissent dans les HDVs là x... Lire la suite

Pas 5 Pierres de Diamants, mais 5 Diamants Polis :ÞN'abusons rien, 1 million de kamas pour 5 Diamants Polis, vraiment trop =/Je... Lire la suite

Mais, quel est la différence entre l'art du Camouflage au niveau 1 et au niveau 3 ? Merci et si possible, mettez le en spoiler ... Lire la suite
Je viens de penser que l'on pouvait rajouter les Avis de Recherches dans ce Wiki puisque ce sont aussi des Quêtes =) Si quelqu'... Lire la suite

Contre, je trouve que les ressources nécessaires ont bien été choisit.... Lire la suite

À Brâkmar, il y en a une de Noir sur la map de la Tour de Brâkmar, donc j'en déduis qu'elles sont comme toutes les autres.De ri... Lire la suite

Bonjour. Etant le meneur de la guilde "Aether", je cherche des personnes voulant lancer ce projet avec moi. Aether étant une gu... Lire la suite
C'est fait xD Désolé ^^"... Lire la suite
Et je serais Mineur et Bûcheron moi =) Mais pareil, je commencerais après le double XP.... Lire la suite

Pandala : ses villages Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en 25/-35 qui vo... Lire la suite

Pseudo jOl : Diego Pseudo IG : DiegoClasse : Sacrieur Terre.Métiers : Mineur, Bûcheron et Forgeur d'Epées.Alignement : Bontarie... Lire la suite
Bon, en fait, je change de Pandawa Eau pour Sacrieur Terre ^^'.... Lire la suite

Drop sur le Wa Wabbit à 5% de chance.Elle sert à se transformer en WW ou en Tiwabbit. Juste pour faire jolie ^^... Lire la suite
Elle ne se trouve en HDV que si un joueur décide de le vendre ( normalement, HDV Alchimiste ).... Lire la suite

Contre car déjà, si vous vous rappelez bien, aggro veut dire aggresser. On ne choisit pas quand on peut ou pas être aggresser (... Lire la suite