Bouclier d'entraînement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous
Je voudrait savoir comment peut on passer du bouclier d'entraînement a 1/1 de résistance a /1 de résistance , étant donner que le bouclier a /1 de résistance est donc incassable.
On a ce bouclier d'en une quêtes et est censé se détruire après utilisation , donc comment peut on en obtenir un sans résistance ?
Merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut finir la quete je croit...

Non le bouclier d'entraînement ne sert que pour l'animation de la quête de pandala, il est détruit ensuite.
Il faudras t'aligner pour en porter d'autre ^^

Ceci dit le bouclier d'entraînement n'ayant aucun bonus de rés il n'as pas grand intérêt si ce n'est esthétique ^^
Pour faire beau enfin sa dépend des goût^^
Désolé de remonter un si vieux post mais, étant sur Djaul, je vois assez souvent ces boucliers d'entrainement incassables.
Après vérification la quête détruit bien le bouclier utiliser pour la faire, et pas moyen de trouver quelqu'un pour m'expliquer d'où ils viennent (ceux qui en ont un l'ont généralement acheté tel quel).

J'ais eu beau chercher dans les forums (officiel et JoL), je n'ais toujours pas trouver. Quelqu'un pourra-t'il donc m'expliquer le "Mystère du bouclier incassable" ?
Désolé de ne pas répondre a la question,car moi aussi j'en ai une autre:
Sur mon serveur (Hecate) je n'ai jamais vu ce bouclier,que ce soit en HDV ni porté par quelqun...pourrait on m'expliquer comment l'obtenir et si on peux bien l'avoir sur tout les serveurs et non pas sur les serveurs "anciens" (Jiva,Djaul...)
Merci a vous
Citation :
Publié par chikkococo
Désolé de ne pas répondre a la question,car moi aussi j'en ai une autre:
Sur mon serveur (Hecate) je n'ai jamais vu ce bouclier,que ce soit en HDV ni porté par quelqun...pourrait on m'expliquer comment l'obtenir et si on peux bien l'avoir sur tout les serveurs et non pas sur les serveurs "anciens" (Jiva,Djaul...)
Merci a vous
Pandala : ses villages

Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en 25/-35 qui vous fera à son tour voyager dans l'île Pandala. Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en 31/-35. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en 26/-35, et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en 25/-34, auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.

Quête terminée : Pandala : ses villages.
Gains : 3900 points d'expérience.

Source
Eh bien moi je voulais savoir comment obtenir ce bouclier,qu'il se désintegre apres ou pas :d
Merci beaucoup a toi Diego (dire que j'aurais pu le trouver moi meme sur le site JOL...)je vais enfin pouvoir mettre un bouclier sans me faire agresser x)
Moi je les fait, mais pas fait attention au 1/1 resistance

donc désintégration, comment faire pour en récup, sachant que la quete est pas fini, j'ai juste récup le bouclier
moi je sais coment faire pour qu'il deviene incassable : une fois en possension du bouclier ne l'utilisez jamais sous pretexte de le casser donc attendez et atendez ... et .... ho le temp passe vite ho tiens une nouvele Maj cool ne touchez pas a votre bouclier et une fois instalé lanouvele version et le jeu lancé le bouclier devient incassable , il faut donc atendre une maj apres la possesion du bouclier d'entrainement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés