Aller à la page... |
Maisons et capacité des coffres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'avais cas d'achetais une maison avec 2coffres .
|
![]() |
|
|
Les maisons ne sont pas des banques gratuites à la base, c'est plus des lieux de rendez vous entre joueur (souvent des guildes).
|
![]() |
|
|
Que veux-tu qu'on fasse nous, franchement? Je vais répéter la meilleure idée du post : revends-la.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ta maison tu pourrais l'utiliser pour faire du rp sa peut
sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
J'te laisse faire le calcul : un emplacement utilisé = 1 kama 80 emplacements maxi. |
![]() |
|
|
80 emplacements , merci de l'info , je l'ignorai
![]() Donc Oui 80k d'économisé ![]() Le coup de la banque , c'est finalement assez moyen ![]() |
![]() |
|
|
Certes, dans ton magasin, mais ça te prend des pods.... Donc aucun intérêt à le mettre dans le magasin
|
![]() |
|
|
Peut être mais cela serait le Top du Top si les coffre auraient un accès plus ouvert et les maison personnalisables
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'où ma précision sur mes métiers : j'en ai 4 maîtres.
J'ai certes toujours 3000 pods occupés, mais j'en ai 7500 en tout, 4500 de disponibles en temps normal, ça me suffit... ![]() L'intérêt de mettre dans le magasin, c'est pour qu'ils n'apparaissent pas avec mes autres équipements. Dans le magasin, ça ne bouge que pour de rares occasions (RP principalement, ou pour des crafts en cours). Dans l'équipement, tout ce qui me permet de changer de style de combats/autres (pods pour métiers) rapidement. J'ai quelques coiffes/capes que je n'utilise que pour me balader aussi (kalyptus, couronne du tofu royal), mais c'est principalement dans mon magasin. Niveau 1XX, ça me permet de conserver à peu près autant de ressources qui ne sont pas à ma banque, donc autant de kamas gagnés. ![]() Edit(Aralc) : Porteuse ou pas, si je veux changer de dindes, il ne lui faut rien dans son inventaire... :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|