ma banque me coute 1200k/ouverture
j'arrive a en pester les oublie
Personnelement je ne connait pas la capacité d'un coffre , quelcun peut m'éclairé ?
J'ai une maison a 5 coffres à Bonta moi, tous les coffres sont full, et une gigantesque maison pour un seul perso ne suffit pas pour stocker toutes les ressources trouvées sur les monstres.
Il me faut aussi débourser 25oK en plus pour accéder a mon coffre de bank.
Oui donc 8o emplacements par coffre x 5 coffres dans la maison + 25oK par consultation de banque, j'en suis a 65o types de ressources différentes dropé/collecté.
Hey mec t'en as chopé quasiment 2 fois plus que moi! o___o
Avant les coffres de maison étaient limité a 6o ressources/coffre, avec Pandala (de souvenir) et les centaines de nouveaux types de ressources les coffres avaient vu leur capacité augmenter de 2o.
Donc pour le posteur, peut-être qu'avec la nouvelle extension du jeu & les nouvelles ressources on pourrait espérer voir les coffres passer d'une capacité de 8o a 1oo.
Mais quand a croire qu'avec une maison avec un seul coffre on pourrait se passer de la banque, ça relève de l'utopie! Parce que dans ce cas, à quoi servirait les maison a 2-3-4 ou 5 coffres ^___^
Sinon pour les avantages oui il y en a. Moi non plus je n'envisage pas du tout ma maison comme du RP x] (J'n'y invite jamais personne) Avoir mon nom sur une maison c'est une fierté. Pouvoir consulter/récupérer des ressources dans mes coffres sans débourser le moindre kama est un avantage fort. Je rajouterai aussi, qu'avec les potion de retour au foyer tu peut accéder a un coffre en 2 secondes. Alors que pour acceder a ta banque, il faut une potion de rappel, le transport vers un zaap proche de cette banque ou peut être même d'un zaapi (et tout ça a un coup, contre 1ooK la popo foyer) et qu'en plus après tu débourses encore pour parfois seulement consulter le jet d'une cape que tu as dans ce coffre).
Il y a aussi la récupération d'énergie. Lorsque que tu te déco dans ton foyer, puis que tu te reco, tu as récupéré de l'énergie. Alors par contre je ne connais plus le nombre, mais il me semble que tu en récupères 2 ou 5 fois plus que dans une taverne.
Hey sinon j'ai fais le calcul, tu as acheté ta maison 3oo.oooK, tu y as un coffre de 8o places, j'divise tout ça... Résultat: après plus de 375o ouverture/consultation de ton coffre ton investissement devient une économie. Car c'est le coup que t'aurai couté l'ouverture d'un coffre de bank x]
Voilà, bienvenue dans le monde des heureux PROPRIETAIRE!!!
H.S. pour Telia l'éniripsa: Moi aussi j'ai les métiers de maitre pour stocker tout & n'importe quoi, mais foutre tout un bazar de 1o.ooo pods sur mes épaules & voir tout un foutoir dans mon inventaire j'aime pas du tout ça ><
Mon invetaire personnel, ne me sert qu'a stocker mes pains/parchemins, divers équipements de combat (voir même une panoplie boon ^_^) & clefs de donjons. Ce que j'aime dans tous mes pods c'est la possibilité que j'ai de pouvoir transporter occasionnellement d'énorme quantité de matériel, ou alors d'enchainer des donjons sans jamais n'avoir besoin de me délester en banque.
(se dire de laisser des ressources sur son perso pour économiser des slots en banque, genre, tous les poils de soryo firefoux restent dans mon inventaire, ça me fera 1Kama de moins de frais en ouverture de banque, ça ne me plait guère)