eller21 |
Dernières publications

Bonjour, Comme son nom l'indique, voici un petit guide express pour monter son perso. Je ne m'attarderai donc pas sur la desc... Lire la suite

le seul problème, selon moi, est les traques qui nous obligent à nous déplacer en meute ! C'est la seule solution viable que j'... Lire la suite

Bonjour, A combien estimeriez-vous un gelano +1PA +1PO que je souhaite vendre ? Merci Lire la suite

[Sadida] Larme [Ni Réclamations , Ni ouin-ouin , demande d'avis ]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
laisser comme c'est mais avec une zone d'effet de 3 cases (comme pandatak)... Lire la suite

Bonjour, est-ce qu'un perso brakmarien peut rejoindre sa maison qui se trouve dans bonta (et vice versa) à l'aide d'une potion... Lire la suite

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Tous les trucs bien de la maj sont supprimés...autant retourné à la 1.26, ça évitera de nous faire des fausses joies. 200 000xp... Lire la suite

L'xp est cool pour les casuals, qui sont très souvent monocomptes et qui ne peuvent grober/farmer des dj. De plus, le casual fa... Lire la suite

Etant forgeur de pelles lvl100 depuis longtemps, c'est un métier qui rapportait pas mal avant la maj oto qui a intégré le marte... Lire la suite

Bonjour, J'ai un eni lvl178 et je voudrais jouer la xyo 1/2cc tout en gardant un maximum de soins et une vitalité acceptable. ... Lire la suite

Rien n'interdit de mettre une cape ne donnant pas d'agi^^ Des persos force mettent bien la ceinture des vents donc pourquoi un ... Lire la suite