Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
[Réflexion]Refonte du système de PH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Nan mais le multi ca barbe si faut sans arret son eni dernière le pvp devient une contrainte. Ceci dit son idée est plutôt stupide
|
![]() |
|
Sam le terrible |
|
[Zourga : On se passera de ce troll.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Or, s'attaquer à des gens qui ont leur mode PvP activé et se retrouver face au type et à ses X mules parce-qu' "En fait j'active mon bonus PvP pour XP plus vite et pour avoir des jolies ailes pour impressionner les kikoos d'Astrub mais le PvP en fait je déteste ça donc je mule pour pas y perdre de temps", c'est pas fun du tout, c'est même chiant et frustrant. Si tu comprends pas le concept il te suffit de lire ce qu'en disent la plupart des posteurs depuis quelques semaines. Enfin pour ça il faudrait déjà que tu puisse comprendre le concept de remise en question et ça c'est toujours pas gagné. Des fois à te lire j'ai vraiment l'impression que si tout ce que tu proposes était appliqué, le jeu serait tellement chiant absurde et générateur de frustration que tu serais le dernier à y jouer. Et je t'assure que le but du Studio c'est d'amuser un maximum de monde, pas d'amuser uniquement Sieur Fabregasetwalcott. Ton problème c'est que t'as toujours pas capté que le 8vs1 a rien de plus "RP" que le 1vs1, le problème du RP c'est justement qu'on peut lui faire dire tout et n'importe quoi. Et puisque tu fais de grandes leçons sur "le RP" et "le réalisme", je te conseille de jeter les yeux dans ce que produisait une certaine frange de la littérature médiévale japonaise, tu y comprendras peut-être ce que signifie le terme " honneur", et tu pourras t'apercevoir, ô miracle \o/, que c'est pas compatible avec l'idée d'attaquer à huit contre un seul type en prenant bien soin de le taper uniquement de dos qui plus est ![]() Citation :
Je te retourne donc tes amabilités, avant de parler de RvR sur Dofus va faire un tour sur un vrai jeu RvR, Daoc au hasard :°). On verra si tu considères toujours possible de parler de RvR sur un jeu où les plus grandes batailles se résument à "8 types pas contents contre 8 types pas contents non plus \o/". Le fait d'avoir un perso qui gagne en lvl ou qui se parchotte est pas un concept PvM tant que ça passe par du combat PvP, à la limite pour les pierres d'âme, oui, enfin à ma connaissance le type qui veut Xp vite il va le faire via le PvE classique, pas via le PvP ou la progression est visiblement beaucoup plus lente, donc il n'y a pas d'ambiguïté, le type qui n'a rien à carrer du PvP a toujours pour intérêt principal de se balader avec ses ailes ouvertes et un grade élevé et il a toujours intérêt à se battre à Xvs1 pour garder le fameux grade, les pevetons n'ont absolument rien changé à ce sujet. D'autant plus que je parlais, je cite de "Bonus PvM lié au grade PvP", car c'est là le souci, les types montent en grade et ils s'y accrochent comme des morts de faim pour ne pas le perdre. Si je ne me gourre pas, les pevetons ne tiennent pas compte du grade ^^' |
![]() |
|
Sam le terrible |
Sam le terrible |
Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|