[Réflexion]Refonte du système de PH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuro
[...]
Donc dire virer le bonus xp/drop de pvm ne casserait pas le lien PvP/PvM, il retire juste la raison de s'aligner à ceux qui s'étaient engagé pour ne pas pratiquer de PvP (hors contraintes de devoir conserver son grade pour la vrai pratique de jeu voulu, le PvM).

Kuro.
Comme j'ai dit à ce sujet dans la section 48, toutes les carottes pouvant motiver les joueurs à activer leur mode pvp sont bonnes, même si ça doit aller chercher des joueurs plutôt orientés pvm en temps normal.

Les bonus pvp villages sont accessibles avec les ailes fermées, ce n'est donc pas à prendre en compte comme bonus qui motive au pvp (ou alors va t'on obligé les joueurs à ouvrir leur ailes pour profiter des villages alignés ? je ne pense pas).

Reste donc les traques qui en effet apportent de l'xp, mais c'est une autre forme d'xp beaucoup plus aléatoire que l'xp pvm (pas dur le pvm ).

Sur le long terme ce bonus d'alignement xp/pp pourrait être retiré, mais faudrait pour ça que les alignements soient plus équilibrés que maintenant, et que les prismes aient eu leur rôle/intérêt rehaussé.

En gros, je reste sur mon point de vue: tout est bon pour attirer les joueurs en pvp. (tant que la situation pvp ne sera pas plus stable sur la majorité des serveurs).
Citation :
Publié par Sam le terrible
Moui, le type en question il sait déjà qu'en étant en permanence à 5-6 comptes il risque rien vu que les traqueurs sont la plupart du temps en solo ou avec éventuellement un ou deux accompagnants (mules ou pas) au cas où.

Le type sait qu'il risque plus gros si il perd, ouais. Mais il sait surtout qu'il perdra quasiment jamais donc il s'en tape et il continue.
Car les traqueurs savent qu'attaquer à plusieurs ne sert à rien. Si c'était valorisé (voir même, si les Sacre formait eux-même des groupes) le type qui ne veut que pvm risquerait de prendre cher, à moins bien entendu qu'il joue 8 lvls 200 (même pas en fait, ses adversaires pourraient les prendre séparément).

Citation :
Tu réponds à quoi au juste? Je te parle divertissement, tu me réponds difficulté...

Mettre en place la "MàJ 1.fabregasetwalcott", c'est à dire celle où le PvM est interdit, celle où du jour au lendemain il est interdit d'avoir des alignés de l'alignement opposé dans sa guilde, où il est interdit de leur parler, où toute aggro Xvs1 est survalorisée par rapport aux aggros équilibrées parce-que "Le 8vs1 ça rapporte trop d'honneur à ta cité tavu²", où toute aggro se termine par une peine de prison de 3 jours minimum avec interdiction de sortir, et tous les autres trucs absurdes que tu nous sors en boucle façon bot depuis des mois ben euh..
Ok désolé, j'ai juste mal observé. Pour moi le pvm dans dofus n'était qu'un farm perpétuel. Farm pour se stuff, farm pour se parcho, farm pour up... Le tout sans la moindre difficulté. Je ne vois pas en quoi mes propositions engendreraient un truc plus chiant que ce farm pvm.

M'enfin soit dit en passant... Avec les percos et les défis un non-aligné pourrait faire à peu près ce que tu recherches, du pvp équilibré sans enjeux et du pvm. Rien n'oblige à s'aligner tu sais...

Citation :
Quel rapport une fois de plus? L'intérêt d' "Oto Mustam" et de "Danathor" c'est de gagner la """"""guerre"""""" (lolilolzzz). Et ça ben ouais ça peut passer par le 8vs1 en boucle.

Maintenant j'vois pas où est la notion d'honneur là-dedans.
Hmm, faire une barre récompensant ceux qui font gagner leur cité et une autre étant celle des PH actuels, pourquoi pas en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés