[...]
Donc dire virer le bonus xp/drop de pvm ne casserait pas le lien PvP/PvM, il retire juste la raison de s'aligner à ceux qui s'étaient engagé pour ne pas pratiquer de PvP (hors contraintes de devoir conserver son grade pour la vrai pratique de jeu voulu, le PvM).
Kuro.
Comme j'ai dit à ce sujet dans la section 48, toutes les carottes pouvant motiver les joueurs à activer leur mode pvp sont bonnes, même si ça doit aller chercher des joueurs plutôt orientés pvm en temps normal.
Les bonus pvp villages sont accessibles avec les ailes fermées, ce n'est donc pas à prendre en compte comme bonus qui motive au pvp (ou alors va t'on obligé les joueurs à ouvrir leur ailes pour profiter des villages alignés ? je ne pense pas).
Reste donc les traques qui en effet apportent de l'xp, mais c'est une autre forme d'xp beaucoup plus aléatoire que l'xp pvm (pas dur le pvm  ).
Sur le long terme ce bonus d'alignement xp/pp pourrait être retiré, mais faudrait pour ça que les alignements soient plus équilibrés que maintenant, et que les prismes aient eu leur rôle/intérêt rehaussé.
En gros, je reste sur mon point de vue: tout est bon pour attirer les joueurs en pvp. (tant que la situation pvp ne sera pas plus stable sur la majorité des serveurs).
|