[Sadida] Larme [Ni Réclamations , Ni ouin-ouin , demande d'avis ]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations , le post fais par un précédent Jolien + ou - utile ma fais repensé à un truc ..

Le Sort Larme, Après la réhausse de beaucoup de sort dont par exemple Mot Vampirique qui a une Po en ligne et boostable en plus d'un méga vol de vie à Côter le sort Larme fais .. Hmmm Tâche ?

Voila je me demandais pourquoi n'avait-il pas eu de changement ? Connaissant 2-3 Sadi eau pur souche qui joue sadi eau depuis ....fiouuuuuu ( avant la maj FdB quoi) je connais assez bien le sort mais qui THL ne présente pas beaucoup d'avantage =/
Ué larme est un peu limite. Sympa, gros dégâts mono, mais il aurait besoin d'un petit lifting. Jouant avec une sadi eau, je trouvais ses dommages très corrects à bas et moyen lvl, mais à THL, au vu de ses contraintes de lancement, c'est pâlot comparé aux autres sorts sadis. Un léger up des dommages avec effet "désactive la ligne de vue" sur l'item de classe devrait suffire.
Le problème serait l'abus (si on vire la ligne de vue (passe a travers les obstacles, et non virer le lancer en ligne) de gonflable nv.5 + larme nv.5 à BL, donc désactiver la ligne de vue au nv.6 ou sur un item de classe comme dit plus haut. ^^
Bon sort, mais je trouve qu'il devrait taper plus. heureusement les paliers chance du sadida sont très bien. De toute façon, plus tard on préfère utiliser feu de brousse.
Rares sont les sadidas full eau, je préfère eau/feu ou eau/terre.
Citation :
Publié par Kysha
Jouer larme 1/2 cc ne sert strictement à rien, il permet juste d'assurer le jet max.
Remonter les dégâts est tout aussi inutile, si tu veux taper fort joue Larme en 1/2.

Donc enlever le lancer en ligne n'est peut-être pas la bonne option mais augmenter les dommages ne l'est pas non plus pour moi
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Au moin augmenter les dégâts pour égaliser vague à lame, qui lui en + a un vrai cc.
Larme a l'avantage sur la portée. Donc les Sadida auront droit à une vague à lame avec une grosse portée en ligne ?..
Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Remonter les dégâts est tout aussi inutile, si tu veux taper fort joue Larme en 1/2.

Donc enlever le lancer en ligne n'est peut-être pas la bonne option mais augmenter les dommages ne l'est pas non plus pour moi
Personne n'a parlé d'augmenter les dégâts en fait, sauf toi : x

et comme another jack l'a justement dit :

Citation :
S'bidon enlever le lancer en ligne. C'est une "ronce bis". S'mieux quand les sorts des divers éléments ont des contraintes et effets variés.
Je parle de virer la ligne de vue, et non le lancer en ligne.
Citation :
Publié par Xaelya
Larme a l'avantage sur la portée. Donc les Sadida auront droit à une vague à lame avec une grosse portée en ligne ?..
Entre +3 po sur un sort en ligne, ou une plus grosse force de frappe et un vrai cc, mon choix est vite fais.
Toi tu proposes les mêmes dégâts que Vague, avec toujours l'avantage de la portée de Larme c'est un peu abusé. Tu n'aimerais pas que les Panda whine ou que les Sadida Eau pullulent partout.
Citation :
Publié par Xaelya
Ronce nv.5 : 8 PO

Larme nv.5 : 6 PO

lel 6 : 8 PO les deux
les pandas ont l'avantage des pallier.

Et puis on peux rendre la portée non boostable si la puissance du sort est augmentée.

Ou retirer la ligne de vue serais bien également.
Mouai, une rehausse non, un changement au niveau du sort pourquoi pas!

Pour un sadi 9 PA, s'il a suffisamment de +dom, 3FdB sont meilleurs que 2 Larmes même si cette dernière est bien mieux face a un adversaire qui a de grosses resist ou un renvoie de dommage.
Citation :
Publié par Xaelya
Toi tu proposes les mêmes dégâts que Vague, avec toujours l'avantage de la portée de Larme c'est un peu abusé. Tu n'aimerais pas que les Panda whine ou que les Sadida Eau pullulent partout.
Un sadi eau dispose d'une attaque "et demi" dans son élément, et les deux sur une case, contre 3 attaques chez le sadi terre dont une de bonne zone extrêmement pratique en PVM. Ya large d'ici que les sadis eau pullulent hein.
Citation :
Publié par Kysha
Idée surement bête :

On baisse les dégâts de larme, on ajoute une zone d'effet qui boost les résistances ou pdv des invocs dans la zone.

Bofbof quand même parce que le sadi eau n'a que 2 sorts offensif et diminuer sa puissance sera plus handicapant que bénéfique je pense
Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Bofbof quand même parce que le sadi eau n'a que 2 sorts offensif et diminuer sa puissance sera plus handicapant que bénéfique je pense
Ouais j'dis ça, j'ai imaginé un sadida invoc-eau à l'arc :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés