[Sadida] Larme [Ni Réclamations , Ni ouin-ouin , demande d'avis ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kysha
Ouais j'dis ça, j'ai imaginé un sadida invoc-eau à l'arc :P
Original Mais si on mettait un item de classe "désactive la ligne de vue du sort "Larme" ce serait bien ^^ Comme l'a déjà dit quelqu'un.
Citation :
Publié par -Zaran-
Hum...Faudrait peut etre la passer en zone? Du genre de langue rapeuse, en croix, dans le pvp ça aide pas trop mais le pvm est facilité, et ça se place plus facilement.
Oé ça pourrait être une piste mais est-ce que le jeux eau/invocs n'en sera pas directement pénalisé. Parce que c'est ce que je joue moi (6créa en pvp sa énerve ^^) donc si je place disons deux bloqueuses voire 3 le sort pourrait être plus dur a placer mais en multi aussi avec les alliés au CAC des mobs.

Sinon on pourrait peut-être ajout l'effet d'un état pour la cible. En utilisant le mot Larme il doit y avoir moyen d'imaginer des trucs genre "Etat triste" ou "Dépression" qui donnerais des malus caractéristiques ou des PA en moins esquivable. (le nom des états est à chier...).
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Ou alors mettre un malus quelconque sur les effets du sorts, genre -1PO et -2 en CC
Rayon obscur des xelors le -1PO ou lange rapeuse des ecas pour la PO donc faudrait trouver autre chose. Pourquoi pas des malus dommages genre -10 doms au level 1 puis - 5 à chaque level du sort pendant 2 tours
Citation :
Publié par [Djaul]Naegling
Rayon obscur des xelors le -1PO ou lange rapeuse des ecas pour la PO donc faudrait trouver autre chose. Pourquoi pas des malus dommages genre -10 doms au level 1 puis - 5 à chaque level du sort pendant 2 tours
Beaucoup trop puissant.

L'état dépressif qui donne des EC ça pourrait être marrant, mais ça colle pas trop au sadida.
Citation :
Publié par Kary

Sinon, passer larme à 3 PA/ou virer la ldv/ou le lancer en ligne, sur le chapeau Tyron, coiffe Sadida, et donc annuler l'effet "+30 aux CC".
Juste histoire de signaler qu'un thread avait déjà été fait, je me permets de m'auto-citer.
Sinon j'avais pensé à Transformer le Sort comme celui des Poolay ( qui enleve Pa,Pm il me semble je sais plus s'il enleve toujours de la po) mais avec des Dommages moyen .. à Voir

Sinon d'après ce que vous me dites c'est bien ce que je pensais le sort est assez limité :s Si y'a des Sadi HL dans le coin pour nous parler du sort =)
Et pour quoi pas lui donner un vrai coup critique, comparé à l'actuel qui comment dire... sert à rien ?
Je propose, dites m'en ce que vous en pensez :

Passer le sort à 1/40 cc, parce que 1/50 c'est layg' si on veut jouer ce sort CC.
lvl 1; 1-3po; 5PA; dégâts 11 à 15 eau. Cc : 19 dégâts fixes eau.
lvl 2; 1-3po; 5PA; dégâts 11 à 17 eau. Cc : 21 dégâts fixes eau.
lvl 3; 1-4po; 5PA; dégâts 11 à 19 eau. Cc : 24 dégâts fixes eau.
lvl 4; 1-5po; 5PA; dégâts 11 à 21 eau. Cc : 27 dégâts fixes eau.
lvl 5; 1-6po; 4PA; dégâts 14 à 24 eau. Cc : 35 dégâts fixes eau.
lvl 6; 1-8po; 4PA; dégâts 17 à 27 eau. Cc : 42 dégâts fixes eau.

après c'est p'tet pas suffisant pour revaloriser la classe sadida chanceuse, mais ferait sûrement le bonheur des HL/THL en quête de nouveau horizons.
Soigner les invocations me paraît une mauvaise idée...
Nos invocations n'ont pas autant de point de vie que celles des Osamodas (à part l'arbre et la surpuissante, et encore, boostée) et ne sont pas censés avoir une longue durée de vie. Si une invocation qui m'est utile n'a plus beaucoup de pdv je préfère en réinvoquer une et laisser mourir l'autre plutôt que de perdre 4 Pa à la soigner...
Dans le cas d'une sacrifiée, si elle ne peut pas se suicider sur l'adversaire, elle sera de toute façon tuée en un coup au tour de l'adversaire.
Dans le cas d'une gonflable ou d'une folle, c'est un peu le même raisonnement, elles ont trop peu de pdv pour que les soigner soit utile.
A la limite, ça peut être utile sur une bloqueuse...mais je préférerais tout de même la réinvoquer je pense (relançable tous les tours au lvl 6).
Pour une surpuissante qui se serait égaré un peu trop près de l'ennemi ou pour sauver un arbre pourquoi pas...C'est sur que soigner une surpuissante trop près de l'adversaire avec ronce apaisante c'est un peu ridicule mais bon :B
Et puis je pense pas qu'un soin sur Larme serait très utile aux sadis full eau ^^'

Sinon, le rajout d'un bon CC pourrait effectivement être intéressant...
Rendre la po boostable ? sa permettrai a certains de faire une concession sur le stuf +chance pour du +po ( donc taper - fort mais + loin ) et sa permetrai a certain de virer la po par la meme ocass, un up, mais sans abu comme sa
Citation :
Publié par ritryne
Rendre la po boostable ? sa permettrai a certains de faire une concession sur le stuf +chance pour du +po ( donc taper - fort mais + loin ) et sa permetrai a certain de virer la po par la meme ocass, un up, mais sans abu comme sa
La PO de larme est déjà boostable

Pour le post initiale j'aimerai bien un retrait de la ligne de vue perso', ou une petite zone de frappe du genre de rapeuse
Virer la ligne de vue, comme ça, non. Larme tape tout de même à -250 x 2, le sort ayant une bonne grosse PO, l'abus arriverait rapidement. Après, l'attaque en zone en croix, pourquoi pas, oui, c'est même une bonne idée.
Aussi faut-il penser qu'une personne qui s'engage dans un Sadida eau est prévenue de ce qui l'attend, c'est un peu facile de se monter un perso et de venir ici pour faire un demande d'amélioration. (Je ne m'adresse pas à l'auteur de ce post en particulier.)
Citation :
Publié par Perfume Mist
La PO de larme est déjà boostable

Pour le post initiale j'aimerai bien un retrait de la ligne de vue perso', ou une petite zone de frappe du genre de rapeuse
Ou peut-être une zone un peu plus originale?
Style, la cible de l'attaque et les diagonales, un truc du genre.

Avec une baisse de puissance bien entendu.
Bah, je pensais à un truc qui collerait un état mouillé. Qui provoquerait un empoisonnement eau sur deux tours, ainsi qu'une perte d'esquive PM ?
Enfin, commencer à créer des états divers et variés ça peut être sympas.

Mais je pense que la solution c'est que Larme colle des malus, pas besoin de faire une grosse réhausse des dommages.

Edit pour au dessus : Jouée avec des +Dom cette faux est une tuerie é.è
Bonjour,je suis sadida eau,il est vrai que je ne joue plus trop avec Larme, nottement pour son lancer en ligne.
Maintenant,avec mes bonus dommages,il m'est bien plus utile de jouer au fdb.une petite rehausse des dégâts de larme ,ou ajouter un buff quelquonque permettrait aux thl,qui délaissent souvent ce sort pour un cac,bien plus puissant,de l'utiliser plus souvent.Niveau portée,aucun probléme pour moi,le peu de fois ou j'utilise Larme,j'ai bien assez de portée pour atteindre mes adversaires.
Dans l'ensemble,le retrait de la ligne de vue,ou des dégâts en croix,du genre pandaltak ,ou epée de iop serait aussi utile en pvp qu'en pvm.

ps :désolé pour le up,c'est mon premier message sur jol
42 en cc lvl 6 , sachant les tres bons paliers chance, les bons items a thl ( environ 800 chance fesable lvl 180 ) et que les sadi eau thl sont tous 1/2 sa ferai un peu rude.
apres un pti tour sur bokbok avec 25% dom, 40 dom fixe et 800 chance sa fait 425 en cc ... x2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés